Hawks321 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 @Hicham sauf que peut être il ont pas voulue se mettre la pression on faisant une pub indirect comme sa voila dépanné avec la 15 mega et nous on travaille au calme au déploiement du fttc et ftth et si tu demande la vdsl ya ni de test ni d'offre alors je vois pas de quoi vous parlez ces la meilleure solution pour eux d'utiliser octobre novembre est décembre a leur avantage deux -trois mois de déploiement après si il atteignent un nombre précis exemple 150mil utilisateur pouvant bénéficié de la vdsl alors il feront l'annonce en décembre exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a une heure, mouzak a dit : C'est le rythme de la tortue ces le rythme de l'incompétence et des année de travaux bâclé qui est tombé sur eux voila pourquoi tout est lent pour démarrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 ok j'ai combien de débit moi maintenant ?? XDDD 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 en tout cas je vous confirme que je suis en VDSL depuis LONGTEMPS...et qu'il n'y a eu aucun basculement vers 50 !!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 15 minutes, genio a dit : en tout cas je vous confirme que je suis en VDSL depuis LONGTEMPS...et qu'il n'y a eu aucun basculement vers 50 !!!!!!!!!!!!!!! je my 'attendais aussi que tu dirai sa peut etre dans les prochain jours ou semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 @Hawks321 dans mon EC il n'y a meme pas d'autres offres !!!! quand je clique c'est vide !!! toi tu as 50 megas qui s'affiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 @geniopareil j'ai pas d'autre offre et ces redevenue normal donc il sont entrain de bidouiller sur le system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 5 heures, Hicham a dit : Le VDSL est toujours d'actualité mais le fait qu'ils n'ont pas mis d'offres 50 Mbit/s et 100 Mbit/s ça veut dire que ce n'est pas prêt (pas pour cette année en tous cas). Et ils parlent d'éligibilité à 50 Mbit/s ...... donc pas de VDSL à 100 Mbit/s ??? ...... du coup tout le film sur le VDSL2 Vectoring et tout ça tient pas car 50 Mbit/s c'est du VDSL1. AT تبق غير تسيرج jusqu'a la fin des temps,je suis épuisé par leurs incompétence malsaine,qui et le pays le plus riche le notre ou bien a titre d'exemple frança,quand je voix le déploiement de la fibre chez eux sa donne envie de chialer et non pleure, ils ont les compétence mais pas l'argent quelle dommage pour notre pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 4 heures, Hawks321 a dit : @Hicham sauf que peut être il ont pas voulue se mettre la pression on faisant une pub indirect comme sa voila dépanné avec la 15 mega et nous on travaille au calme au déploiement du fttc et ftth et si tu demande la vdsl ya ni de test ni d'offre alors je vois pas de quoi vous parlez ces la meilleure solution pour eux d'utiliser octobre novembre est décembre a leur avantage deux -trois mois de déploiement après si il atteignent un nombre précis exemple 150mil utilisateur pouvant bénéficié de la vdsl alors il feront l'annonce en décembre exemple Ils ne travaille même pas ni au calme ni a autre chose, oui je suis pessimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 je viens de basculer vers l'offre 50M c'est visible sur mon espace client mais j'ai toujours un débit de 20M. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 @Zeus merci tu viens de me confirmé se que l'agent ma dis yas pas vraiment de 50 mega car le system n'est pas a jours dans le territoire complet il ma dis d'après moi ces le dimanche ou elle sera réelle elle est la 15 méga je crois que ces offre sont venue surtout pour calmer un peu les gens normaux pas nous les utilisateur aiguisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 10 heures, Zeus a dit : Il faudra qu'ils puissent leurs fournir un modem vdsl avant de les basculer. oui bien-sur AT possède déjà le modem ZTE 931wii profil 17a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raitros12 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Bonjour. Est-ce que AT vous permet de basculer vers une offre inférieur après ce nouveau changement? Car pour moi, la dernière fois que j'ai voulu le faire on m'a répondu que c'était impossible due au basculement automatique 8-10MB et qu'il fallait attendre 12 mois. Si je m'en tien a leur logique il faut encore attendre 12 mois et ainsi de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 4 minutes, raitros12 a dit : Bonjour. Est-ce que AT vous permet de basculer vers une offre inférieur après ce nouveau changement? Car pour moi, la dernière fois que j'ai voulu le faire on m'a répondu que c'était impossible due au basculement automatique 8-10MB et qu'il fallait attendre 12 mois. Si je m'en tien a leur logique il faut encore attendre 12 mois et ainsi de suite... voici leur slogan - Les nouvelles offres sont soumises à un engagement de 12 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raitros12 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 2 minutes, tinisius a dit : voici leur slogan - Les nouvelles offres sont soumises à un engagement de 12 mois Oui c'est ce qu'il me semblait. Donc en gros je suis coincé dans un loop ou je dois attendre 12 mois après chaque basculement automatique avant d'être rebasculé avant la fin du délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 1 heure, Zeus a dit : je viens de basculer vers l'offre 50M c'est visible sur mon espace client mais j'ai toujours un débit de 20M. Tu es en ftth..donc logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 50 mega ftth 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerlane Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a une heure, Zeus a dit : je viens de basculer vers l'offre 50M c'est visible sur mon espace client mais j'ai toujours un débit de 20M. Bonsoir; Le même problème pour moi, je viens de renouveler mon abonnement (10MO a 2600DA). D’après AT, ma facture et mon espace client je suis a 20MO, malheureusement je suis toujours a 10MO. Malgré plusieurs réclamations tous le long de la journée, il ne sont pas arriver a régler le problème ni de comprendre le problème. D’après Hawks321 l'application du basculement ne se fera que le dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerlane Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, acerlane a dit : Bonsoir; Le même problème pour moi, je viens de renouveler mon abonnement (10MO a 2600DA). D’après AT, ma facture et mon espace client je suis a 20MO, malheureusement je suis toujours a 10MO. Malgré plusieurs réclamations tous le long de la journée, il ne sont pas arriver a régler le problème ni de comprendre le problème. D’après Hawks321 l'application du basculement ne se fera que le dimanche? Je précise que je suis en ADSL et non en FTTH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Les gars.... Je viens de lire un truc sur leur site que personne n'a vu... Ça redonne espoir pour le vdsl... "Algérie Télécom lance les offres « Internet + téléphonie » pour les Professionnels sur le nouveau réseau de Fibre Optique à savoir FTTH, FTTB, FTTC, des accès Internet à très haut débit allant de 10 Mbps jusqu’à 100 Mbps" C'est ce que @Hicham A dit il y a longtemps.. Il semble... Je dis bien il semble que le vdsl soit considéré comme fibre optique chez AT ! Si tel est le cas je pourrai basculer des samedi !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 2 heures, tinisius a dit : oui bien-sur AT possède déjà le modem ZTE 931wii profil 17a Il est exposé je l'ai vu aujourd'hui mais ils veulent pas le vendre, ils disent que c'est un ancien stock dépassé pour eux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 36 minutes, genio a dit : Les gars.... Je viens de lire un truc sur leur site que personne n'a vu... Ça redonne espoir pour le vdsl... "Algérie Télécom lance les offres « Internet + téléphonie » pour les Professionnels sur le nouveau réseau de Fibre Optique à savoir FTTH, FTTB, FTTC, des accès Internet à très haut débit allant de 10 Mbps jusqu’à 100 Mbps" C'est ce que @Hicham A dit il y a longtemps.. Il semble... Je dis bien il semble que le vdsl soit considéré comme fibre optique chez AT ! Si tel est le cas je pourrai basculer des samedi !!!! ( le vdsl soit considéré comme fibre optique chez AT !) D'après vous ? Ou eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 @genio je veux pas te casser le moral mais ta aucune chance davoir sa car lorsque je dis vdsl les technicien la connaissent mais il te diront exclusive pour privé professionnel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 9 minutes, RyS2004 a dit : ( le vdsl soit considéré comme fibre optique chez AT !) D'après vous ? Ou eux ? J'ai clairement écris ce qui est indiqué sur le site...! Donc ce n'est pas moi qui dis ça...! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) il y a 15 minutes, mouzak a dit : Il est exposé je l'ai vu aujourd'hui mais ils veulent pas le vendre, ils disent que c'est un ancien stock dépassé pour eux oui l'ancien stock des abonnements pro Entreprise que AT na pas pus les écoulé , il fonctionne super-bien en ADSL après flash du firmware ADSL2/VDSL2 , par défaut il et seulement VDSL . 17a Down 100M / UP 50m , seul bémol WIFI b/g pas de N je l'utilise en cascade Modifié le 7 octobre 2021 par tinisius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés