Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

Messages recommandés

L'espace client est presque toujours en panne ces dernier temps, meme leurs site principale a souvent des problèmes, la chose la plus drôle c'est que changer la langue de Français en Anglais te montre plus de truc dans leurs page principale 😅 et meme leur map FTTH n'est toujours pas revenue, toujours en maintenance (je sais que c'est accessible en ajoutant le 1).

ils embauche des incompetents comme développeurs web, vraiment une honte pour une tell société. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, WaZz a dit :

L'espace client est presque toujours en panne ces dernier temps, meme leurs site principale a souvent des problèmes, la chose la plus drôle c'est que changer la langue de Français en Anglais te montre plus de truc dans leurs page principale 😅 et meme leur map FTTH n'est toujours pas revenue, toujours en maintenance (je sais que c'est accessible en ajoutant le 1).

ils embauche des incompetents comme développeurs web, vraiment une honte pour une tell société. 

Sur le site du map FTTH.....index.php ils ont ajouté un système de pendaison 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2023 à 17:21, rachidramone a dit :

Y a pas moyen de consulter ou télécharger sa facture sans le foutu Espace Client qui est toujours en panne? 

NON malheureusement !!!!

une sacrée lacune ( une MEGA "avanci  el’larrière" !!!! par rapport à la version précédente de l'EC comme déjà évoquée ici !!!!!)  pour rester poli et ne pas dur de la pure co...erie !!!

L’inscription de l'adresse e-mail pour recevoir la facture, fonctionne ou mal fonctionne de façon CAPRICIEUSE !!!

comme aussi également expliqué ici, après l'inscription de l'adresse e-mail (pour plusieurs N° de tel ), je n'avais commencé à recevoir les factures que plusieurs mois (combien ? je ne saurai dire) plus tard, après avoir perdu tout espoir et au bout de réclamations inutiles et infructueuses ce qui m'obligeait à continuer à aller à l'actel !!!

Là je reçois la totalité des factures, MAIS, certains bimestres ( c'est le cas pour ce dernier !!!! ) une des factures n'a pas été envoyée, contrairement aux autres, donc ça me coûte une visite à l'actel, dont je m’étais joyeusement débarrassé.

Bon ! ce ma permet de demander, sans vraiment y croire !, à quand la FTTH ( étant bloqué à l’ère préhistorique de l'?DSL)....

Ce à quoi on me répond, très bientôt, normalement avant la fin 2023 !!!!

L'espoir fait vivre !

N'a-t-on pas passé plus de 10-15 ans avec 1 petit mega de connexion !!!

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, genio a dit :

@fourwinds

J'ai pas reçu non plus ma facture via mail ce bimestre...

Welcome to the club !

Bienvenu au club !

Dans le meilleur des cas elle arrivera durant ce  2eme mois du bimestre suivant  (après que tu ai payé !!!! ) et sera inutile....!

Le pire:  la facture du bimestre à payer aura été avalée par les serveurs d'AT (mal nourri en ces temps de crise avec le poulet à 620 DZD) et il faudra lorgner vers le prochain bimestre....!!!

Purée !!! pourtant permettre le téléchargement directe comme c'était, est le plus naturel le plus direct service qui puisse être offert au client !

N.B : Par Contre Mobilis qui a aussi sabordé son EC (frére de l'ancien d'AT) où la facture (abonnement) était directement téléchargeable

(maintenant qd on clique sur le lien facture y'a le message d'erreur :(The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.    Your support ID is: 6236775398663873210   [Go Back ] )Go back = DI Gage !!!! :classic_sad:

envoie la facture à l’e-mail spécifié SANS FAUTE dés le début du bimestre suivant, et ils vous relancent par SMS pendant 20 jours non stop ! ils tiennent à être payé !!!!!

la CONCURRENCE est rude dans la téléphonie mobile...

contrairement....

Au MONOPOLE de l'offre internet ( on dira même plus téléphonie fixe (que personne n'utilise plus ....à part @genio 😉)....qu'ils nous imposent pour avoir la connexion internet ).......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Modérateurs
il y a une heure, genio a dit :

@laliche tu voulais publier un truc non ?

Je voulais faire un commentaire sur la nouvelle version de l'espace client d'AT  marquant encore un recul et confirmer ou non la disparition de l'option pour consulter les factures

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 13:33, laliche a dit :

Je voulais faire un commentaire sur la nouvelle version de l'espace client d'AT  marquant encore un recul et confirmer ou non la disparition de l'option pour consulter les factures

 

Ils ont corrigé ,la consultation des factures est de nouveau possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, fourwinds a dit :

ah bon !

où ça et comment...?!

je viens de vérifier, l'EC est exactement le même ....?!

@azedlaltu peux pointer (situer) le lien pour la facture  ?

 

Je ne mens pas ,la consultation des factures est possibles ,voici les liens et les captures

https://client.algerietelecom.dz/fr/accueil

https://client.algerietelecom.dz/fr/paiementFacture

://client.algerietelecom.dz/fr/Factures

ux35iw.png

 

5gbajl.png

 

Modifié par azedlal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, genio a dit :

@azedlal on sait tous ça depuis longtemps !

on parlais de consulter la facture elle meme, pas de voir les numeros de factures !!!!

AVANT (il y a un long moment) on pouvait TELECHARGER les factures apres les avoir payées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

2015-2017 RIP a l'ancienne et meilleur version de l'espace client d'AT

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 5 heures, genio a dit :

@azedlal on sait tous ça depuis longtemps !

on parlais de consulter la facture elle meme, pas de voir les numeros de factures !!!!

AVANT (il y a un long moment) on pouvait TELECHARGER les factures apres les avoir payées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Encore un recul, ils ne laissent plus que la possibilité de connaitre que le numéro de facture ? même pour  le e-payement on doit savoir au moins quel est le montant à payer.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, genio a dit :

@laliche ils ont fait ça car ils pensent que la facture arrive via mail...............avant c'etais le cas ! mais depuis plusieurs mois ca ne fonctionne plus...et beaucoup ne recoivent plus via e-mail....j'en fais partie !

la dernière facture que j'ai reçu était on 2018 😅

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, WaZz a dit :

il me semble que les développeurs AT ne connaissent pas le terme "don't touch it if it works" (n'y touchez pas si ça marche)

l'espace client est devenu un air de jeux pour les enfants...

tous le temps en panne  

On commence à ressentir les résultats des recrutements par Wiratha aux dépends des compétences. Seul un dégroupage et la fin du monopole mettront fin à ces pratiques.

Modifié par laliche
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Modérateurs
Il y a 12 heures, rachidramone a dit :

Les gars, depuis quand la ligne fixe coûte 595.00 DA? J'avais l'habitude de payer 375.00 DA jadis lol

ça couvre un Bimestre j'espère? 

Habituellement ce  prix correspond aux abonnements avec des options de restrictions vers les mobiles et vers l'international. Il faut demander la factures pour voir les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rachidramone a dit :

Les gars, depuis quand la ligne fixe coûte 595.00 DA? J'avais l'habitude de payer 375.00 DA jadis lol

ça couvre un Bimestre j'espère? 

LoooL de quel monde tu viens toi ? ça s'appelle Idoom Fixe et ça fait 10 ans que ça existe ... y a juste certains qui ont continué à payer 300 DA mais c'est terminé !

  

il y a 6 minutes, laliche a dit :

Habituellement ce  prix correspond aux abonnements avec des options de restrictions vers les mobiles et vers l'international. Il faut demander la factures pour voir les détails

Nop, avec les restrictions ça monte à 750 voire 800 DA.

Je pense que toi t'es toujours resté dans Al Djazair qadima :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...