WaZz Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 L'espace client est presque toujours en panne ces dernier temps, meme leurs site principale a souvent des problèmes, la chose la plus drôle c'est que changer la langue de Français en Anglais te montre plus de truc dans leurs page principale et meme leur map FTTH n'est toujours pas revenue, toujours en maintenance (je sais que c'est accessible en ajoutant le 1). ils embauche des incompetents comme développeurs web, vraiment une honte pour une tell société. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 29 septembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 1 heure, WaZz a dit : L'espace client est presque toujours en panne ces dernier temps, meme leurs site principale a souvent des problèmes, la chose la plus drôle c'est que changer la langue de Français en Anglais te montre plus de truc dans leurs page principale et meme leur map FTTH n'est toujours pas revenue, toujours en maintenance (je sais que c'est accessible en ajoutant le 1). ils embauche des incompetents comme développeurs web, vraiment une honte pour une tell société. Sur le site du map FTTH.....index.php ils ont ajouté un système de pendaison 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidramone Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Y a pas moyen de consulter ou télécharger sa facture sans le foutu Espace Client qui est toujours en panne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Le 29/09/2023 à 17:21, rachidramone a dit : Y a pas moyen de consulter ou télécharger sa facture sans le foutu Espace Client qui est toujours en panne? NON malheureusement !!!! une sacrée lacune ( une MEGA "avanci el’larrière" !!!! par rapport à la version précédente de l'EC comme déjà évoquée ici !!!!!) pour rester poli et ne pas dur de la pure co...erie !!! L’inscription de l'adresse e-mail pour recevoir la facture, fonctionne ou mal fonctionne de façon CAPRICIEUSE !!! comme aussi également expliqué ici, après l'inscription de l'adresse e-mail (pour plusieurs N° de tel ), je n'avais commencé à recevoir les factures que plusieurs mois (combien ? je ne saurai dire) plus tard, après avoir perdu tout espoir et au bout de réclamations inutiles et infructueuses ce qui m'obligeait à continuer à aller à l'actel !!! Là je reçois la totalité des factures, MAIS, certains bimestres ( c'est le cas pour ce dernier !!!! ) une des factures n'a pas été envoyée, contrairement aux autres, donc ça me coûte une visite à l'actel, dont je m’étais joyeusement débarrassé. Bon ! ce ma permet de demander, sans vraiment y croire !, à quand la FTTH ( étant bloqué à l’ère préhistorique de l'?DSL).... Ce à quoi on me répond, très bientôt, normalement avant la fin 2023 !!!! L'espoir fait vivre ! N'a-t-on pas passé plus de 10-15 ans avec 1 petit mega de connexion !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 octobre 2023 Share Posté(e) le 2 octobre 2023 @fourwinds J'ai pas reçu non plus ma facture via mail ce bimestre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 2 octobre 2023 Share Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 29 minutes, genio a dit : @fourwinds J'ai pas reçu non plus ma facture via mail ce bimestre... Welcome to the club ! Bienvenu au club ! Dans le meilleur des cas elle arrivera durant ce 2eme mois du bimestre suivant (après que tu ai payé !!!! ) et sera inutile....! Le pire: la facture du bimestre à payer aura été avalée par les serveurs d'AT (mal nourri en ces temps de crise avec le poulet à 620 DZD) et il faudra lorgner vers le prochain bimestre....!!! Purée !!! pourtant permettre le téléchargement directe comme c'était, est le plus naturel le plus direct service qui puisse être offert au client ! N.B : Par Contre Mobilis qui a aussi sabordé son EC (frére de l'ancien d'AT) où la facture (abonnement) était directement téléchargeable (maintenant qd on clique sur le lien facture y'a le message d'erreur :(The requested URL was rejected. Please consult with your administrator. Your support ID is: 6236775398663873210 [Go Back ] )Go back = DI Gage !!!! envoie la facture à l’e-mail spécifié SANS FAUTE dés le début du bimestre suivant, et ils vous relancent par SMS pendant 20 jours non stop ! ils tiennent à être payé !!!!! la CONCURRENCE est rude dans la téléphonie mobile... contrairement.... Au MONOPOLE de l'offre internet ( on dira même plus téléphonie fixe (que personne n'utilise plus ....à part @genio )....qu'ils nous imposent pour avoir la connexion internet )....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 @laliche tu voulais publier un truc non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 17 octobre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 17 octobre 2023 (modifié) il y a une heure, genio a dit : @laliche tu voulais publier un truc non ? Je voulais faire un commentaire sur la nouvelle version de l'espace client d'AT marquant encore un recul et confirmer ou non la disparition de l'option pour consulter les factures Modifié le 17 octobre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weahdz Posté(e) le 18 octobre 2023 Share Posté(e) le 18 octobre 2023 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Le 17/10/2023 à 13:33, laliche a dit : Je voulais faire un commentaire sur la nouvelle version de l'espace client d'AT marquant encore un recul et confirmer ou non la disparition de l'option pour consulter les factures Ils ont corrigé ,la consultation des factures est de nouveau possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 25 octobre 2023 Share Posté(e) le 25 octobre 2023 Le 20/10/2023 à 13:09, azedlal a dit : Ils ont corrigé ,la consultation des factures est de nouveau possible ah bon ! où ça et comment...?! je viens de vérifier, l'EC est exactement le même ....?! @azedlaltu peux pointer (situer) le lien pour la facture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 26 octobre 2023 Share Posté(e) le 26 octobre 2023 (modifié) Il y a 12 heures, fourwinds a dit : ah bon ! où ça et comment...?! je viens de vérifier, l'EC est exactement le même ....?! @azedlaltu peux pointer (situer) le lien pour la facture ? Je ne mens pas ,la consultation des factures est possibles ,voici les liens et les captures https://client.algerietelecom.dz/fr/accueil https://client.algerietelecom.dz/fr/paiementFacture ://client.algerietelecom.dz/fr/Factures Modifié le 26 octobre 2023 par azedlal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 octobre 2023 Share Posté(e) le 26 octobre 2023 @azedlal on sait tous ça depuis longtemps ! on parlais de consulter la facture elle meme, pas de voir les numeros de factures !!!! AVANT (il y a un long moment) on pouvait TELECHARGER les factures apres les avoir payées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 26 octobre 2023 Share Posté(e) le 26 octobre 2023 il y a une heure, genio a dit : @azedlal on sait tous ça depuis longtemps ! on parlais de consulter la facture elle meme, pas de voir les numeros de factures !!!! AVANT (il y a un long moment) on pouvait TELECHARGER les factures apres les avoir payées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2015-2017 RIP a l'ancienne et meilleur version de l'espace client d'AT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 26 octobre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 26 octobre 2023 Il y a 5 heures, genio a dit : @azedlal on sait tous ça depuis longtemps ! on parlais de consulter la facture elle meme, pas de voir les numeros de factures !!!! AVANT (il y a un long moment) on pouvait TELECHARGER les factures apres les avoir payées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore un recul, ils ne laissent plus que la possibilité de connaitre que le numéro de facture ? même pour le e-payement on doit savoir au moins quel est le montant à payer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 octobre 2023 Share Posté(e) le 26 octobre 2023 @laliche ils ont fait ça car ils pensent que la facture arrive via mail...............avant c'etais le cas ! mais depuis plusieurs mois ca ne fonctionne plus...et beaucoup ne recoivent plus via e-mail....j'en fais partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 26 octobre 2023 Share Posté(e) le 26 octobre 2023 Il y a 4 heures, genio a dit : @laliche ils ont fait ça car ils pensent que la facture arrive via mail...............avant c'etais le cas ! mais depuis plusieurs mois ca ne fonctionne plus...et beaucoup ne recoivent plus via e-mail....j'en fais partie ! la dernière facture que j'ai reçu était on 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 il me semble que les développeurs AT ne connaissent pas le terme "don't touch it if it works" (n'y touchez pas si ça marche) l'espace client est devenu un air de jeux pour les enfants... tous le temps en panne 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 octobre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 28 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, WaZz a dit : il me semble que les développeurs AT ne connaissent pas le terme "don't touch it if it works" (n'y touchez pas si ça marche) l'espace client est devenu un air de jeux pour les enfants... tous le temps en panne On commence à ressentir les résultats des recrutements par Wiratha aux dépends des compétences. Seul un dégroupage et la fin du monopole mettront fin à ces pratiques. Modifié le 28 octobre 2023 par laliche 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 oui dommage on peut plus voir la facture .... on peut juste connaître le numéro pour la payer !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 ahh surprise: j'ai reçu ma facture AT sur mail ! elle etait dispo sur EC 24h avant....hahah ca n'etait pas arrivé depuis un moment.... j'ai pu payé a 23h...direct via CIB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidramone Posté(e) le 9 novembre 2023 Share Posté(e) le 9 novembre 2023 Les gars, depuis quand la ligne fixe coûte 595.00 DA? J'avais l'habitude de payer 375.00 DA jadis lol ça couvre un Bimestre j'espère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 10 novembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 12 heures, rachidramone a dit : Les gars, depuis quand la ligne fixe coûte 595.00 DA? J'avais l'habitude de payer 375.00 DA jadis lol ça couvre un Bimestre j'espère? Habituellement ce prix correspond aux abonnements avec des options de restrictions vers les mobiles et vers l'international. Il faut demander la factures pour voir les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 novembre 2023 Share Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 12 heures, rachidramone a dit : Les gars, depuis quand la ligne fixe coûte 595.00 DA? J'avais l'habitude de payer 375.00 DA jadis lol ça couvre un Bimestre j'espère? LoooL de quel monde tu viens toi ? ça s'appelle Idoom Fixe et ça fait 10 ans que ça existe ... y a juste certains qui ont continué à payer 300 DA mais c'est terminé ! il y a 6 minutes, laliche a dit : Habituellement ce prix correspond aux abonnements avec des options de restrictions vers les mobiles et vers l'international. Il faut demander la factures pour voir les détails Nop, avec les restrictions ça monte à 750 voire 800 DA. Je pense que toi t'es toujours resté dans Al Djazair qadima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 novembre 2023 Share Posté(e) le 10 novembre 2023 @rachidramone Tu es sérieux ?!!!! C'est le montant des factures depuis 2014!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés