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L'espace client est presque toujours en panne ces dernier temps, meme leurs site principale a souvent des problèmes, la chose la plus drôle c'est que changer la langue de Français en Anglais te montre plus de truc dans leurs page principale 😅 et meme leur map FTTH n'est toujours pas revenue, toujours en maintenance (je sais que c'est accessible en ajoutant le 1).

ils embauche des incompetents comme développeurs web, vraiment une honte pour une tell société. 

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Il y a 1 heure, WaZz a dit :

L'espace client est presque toujours en panne ces dernier temps, meme leurs site principale a souvent des problèmes, la chose la plus drôle c'est que changer la langue de Français en Anglais te montre plus de truc dans leurs page principale 😅 et meme leur map FTTH n'est toujours pas revenue, toujours en maintenance (je sais que c'est accessible en ajoutant le 1).

ils embauche des incompetents comme développeurs web, vraiment une honte pour une tell société. 

Sur le site du map FTTH.....index.php ils ont ajouté un système de pendaison 🤣

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Le 29/09/2023 à 17:21, rachidramone a dit :

Y a pas moyen de consulter ou télécharger sa facture sans le foutu Espace Client qui est toujours en panne? 

NON malheureusement !!!!

une sacrée lacune ( une MEGA "avanci  el’larrière" !!!! par rapport à la version précédente de l'EC comme déjà évoquée ici !!!!!)  pour rester poli et ne pas dur de la pure co...erie !!!

L’inscription de l'adresse e-mail pour recevoir la facture, fonctionne ou mal fonctionne de façon CAPRICIEUSE !!!

comme aussi également expliqué ici, après l'inscription de l'adresse e-mail (pour plusieurs N° de tel ), je n'avais commencé à recevoir les factures que plusieurs mois (combien ? je ne saurai dire) plus tard, après avoir perdu tout espoir et au bout de réclamations inutiles et infructueuses ce qui m'obligeait à continuer à aller à l'actel !!!

Là je reçois la totalité des factures, MAIS, certains bimestres ( c'est le cas pour ce dernier !!!! ) une des factures n'a pas été envoyée, contrairement aux autres, donc ça me coûte une visite à l'actel, dont je m’étais joyeusement débarrassé.

Bon ! ce ma permet de demander, sans vraiment y croire !, à quand la FTTH ( étant bloqué à l’ère préhistorique de l'?DSL)....

Ce à quoi on me répond, très bientôt, normalement avant la fin 2023 !!!!

L'espoir fait vivre !

N'a-t-on pas passé plus de 10-15 ans avec 1 petit mega de connexion !!!

 

 

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il y a 29 minutes, genio a dit :

@fourwinds

J'ai pas reçu non plus ma facture via mail ce bimestre...

Welcome to the club !

Bienvenu au club !

Dans le meilleur des cas elle arrivera durant ce  2eme mois du bimestre suivant  (après que tu ai payé !!!! ) et sera inutile....!

Le pire:  la facture du bimestre à payer aura été avalée par les serveurs d'AT (mal nourri en ces temps de crise avec le poulet à 620 DZD) et il faudra lorgner vers le prochain bimestre....!!!

Purée !!! pourtant permettre le téléchargement directe comme c'était, est le plus naturel le plus direct service qui puisse être offert au client !

N.B : Par Contre Mobilis qui a aussi sabordé son EC (frére de l'ancien d'AT) où la facture (abonnement) était directement téléchargeable

(maintenant qd on clique sur le lien facture y'a le message d'erreur :(The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.    Your support ID is: 6236775398663873210   [Go Back ] )Go back = DI Gage !!!! :classic_sad:

envoie la facture à l’e-mail spécifié SANS FAUTE dés le début du bimestre suivant, et ils vous relancent par SMS pendant 20 jours non stop ! ils tiennent à être payé !!!!!

la CONCURRENCE est rude dans la téléphonie mobile...

contrairement....

Au MONOPOLE de l'offre internet ( on dira même plus téléphonie fixe (que personne n'utilise plus ....à part @genio 😉)....qu'ils nous imposent pour avoir la connexion internet ).......

 

 

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  • 2 weeks later...
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il y a une heure, genio a dit :

@laliche tu voulais publier un truc non ?

Je voulais faire un commentaire sur la nouvelle version de l'espace client d'AT  marquant encore un recul et confirmer ou non la disparition de l'option pour consulter les factures

 

Modifié par laliche
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Le 17/10/2023 à 13:33, laliche a dit :

Je voulais faire un commentaire sur la nouvelle version de l'espace client d'AT  marquant encore un recul et confirmer ou non la disparition de l'option pour consulter les factures

 

Ils ont corrigé ,la consultation des factures est de nouveau possible

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Il y a 12 heures, fourwinds a dit :

ah bon !

où ça et comment...?!

je viens de vérifier, l'EC est exactement le même ....?!

@azedlaltu peux pointer (situer) le lien pour la facture  ?

 

Je ne mens pas ,la consultation des factures est possibles ,voici les liens et les captures

https://client.algerietelecom.dz/fr/accueil

https://client.algerietelecom.dz/fr/paiementFacture

://client.algerietelecom.dz/fr/Factures

ux35iw.png

 

5gbajl.png

 

Modifié par azedlal
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il y a une heure, genio a dit :

@azedlal on sait tous ça depuis longtemps !

on parlais de consulter la facture elle meme, pas de voir les numeros de factures !!!!

AVANT (il y a un long moment) on pouvait TELECHARGER les factures apres les avoir payées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

2015-2017 RIP a l'ancienne et meilleur version de l'espace client d'AT

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Il y a 5 heures, genio a dit :

@azedlal on sait tous ça depuis longtemps !

on parlais de consulter la facture elle meme, pas de voir les numeros de factures !!!!

AVANT (il y a un long moment) on pouvait TELECHARGER les factures apres les avoir payées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Encore un recul, ils ne laissent plus que la possibilité de connaitre que le numéro de facture ? même pour  le e-payement on doit savoir au moins quel est le montant à payer.

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Il y a 4 heures, genio a dit :

@laliche ils ont fait ça car ils pensent que la facture arrive via mail...............avant c'etais le cas ! mais depuis plusieurs mois ca ne fonctionne plus...et beaucoup ne recoivent plus via e-mail....j'en fais partie !

la dernière facture que j'ai reçu était on 2018 😅

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Il y a 2 heures, WaZz a dit :

il me semble que les développeurs AT ne connaissent pas le terme "don't touch it if it works" (n'y touchez pas si ça marche)

l'espace client est devenu un air de jeux pour les enfants...

tous le temps en panne  

On commence à ressentir les résultats des recrutements par Wiratha aux dépends des compétences. Seul un dégroupage et la fin du monopole mettront fin à ces pratiques.

Modifié par laliche
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  • 2 weeks later...
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Il y a 12 heures, rachidramone a dit :

Les gars, depuis quand la ligne fixe coûte 595.00 DA? J'avais l'habitude de payer 375.00 DA jadis lol

ça couvre un Bimestre j'espère? 

Habituellement ce  prix correspond aux abonnements avec des options de restrictions vers les mobiles et vers l'international. Il faut demander la factures pour voir les détails

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Il y a 12 heures, rachidramone a dit :

Les gars, depuis quand la ligne fixe coûte 595.00 DA? J'avais l'habitude de payer 375.00 DA jadis lol

ça couvre un Bimestre j'espère? 

LoooL de quel monde tu viens toi ? ça s'appelle Idoom Fixe et ça fait 10 ans que ça existe ... y a juste certains qui ont continué à payer 300 DA mais c'est terminé !

  

il y a 6 minutes, laliche a dit :

Habituellement ce  prix correspond aux abonnements avec des options de restrictions vers les mobiles et vers l'international. Il faut demander la factures pour voir les détails

Nop, avec les restrictions ça monte à 750 voire 800 DA.

Je pense que toi t'es toujours resté dans Al Djazair qadima :p

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    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
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