zenkeyn Posté(e) le 4 août 2022 Share Posté(e) le 4 août 2022 Rejoignez-nous les gars @genio @Hicham @cRuStY_DZ @Lyès @laliche @maxowell @Manigoldo @parazitenew Flemme de tous vous ping mais rejoignez quand même https://discord.gg/TFcCnQBtAx 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2022 @denbasalim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 août 2022 Share Posté(e) le 4 août 2022 Je suis déjà sur ce forum... Sur messenger sur fb et sur whatsapp... Ainsi que d'autres forums internationaux... Je n'ai pas besoin d'un autre logiciel social... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denbasalim Posté(e) le 4 août 2022 Share Posté(e) le 4 août 2022 il y a une heure, mahdidu10 a dit : @denbasalim C'est fait bro ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2022 (modifié) il y a 21 minutes, genio a dit : Je suis déjà sur ce forum... Sur messenger sur fb et sur whatsapp... Ainsi que d'autres forums internationaux... Je n'ai pas besoin d'un autre logiciel social... J'ai caché une carte idoom ADSL sur le serveur !! Fais vite avant que quelqu'un la prenne !! @genio Modifié le 4 août 2022 par mahdidu10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 4 août 2022 Share Posté(e) le 4 août 2022 (modifié) Modifié le 4 août 2022 par parazitenew 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2022 il y a 21 minutes, parazitenew a dit : J'ai rejoint ton serveur dans le doute, fais de même akhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 3 heures, mahdidu10 a dit : J'ai rejoint ton serveur dans le doute, fais de même akhy ça n'a intéressé personne depuis 2017, alors je ne pense pas que discord trouvera son public ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 5 août 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 5 août 2022 (modifié) Mon navigateur m'informe que je suis déjà inscrit depuis longtemps sous un autre pseudo (probablement d'éssai) et j'ai encore les identifiants, ce dont je ne souviens pas. En tout cas je ne suis jamais retourné. Une question , quel est le rapport de ton forum avec zona-satelite, c'était pas un ancien nom de ton forum ? . Modifié le 5 août 2022 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 6 août 2022 Share Posté(e) le 6 août 2022 (modifié) Il y a 15 heures, laliche a dit : Mon navigateur m'informe que je suis déjà inscrit depuis longtemps sous un autre pseudo (probablement d'éssai) et j'ai encore les identifiants, ce dont je ne souviens pas. En tout cas je ne suis jamais retourné. Une question , quel est le rapport de ton forum avec zona-satelite, c'était pas un ancien nom de ton forum ? . Ton compte discord peut être utilisé sur tous les serveurs, t'as pas besoin d'un compte par serveur. Mais tu peux créer un pseudo par serveur. Modifié le 6 août 2022 par parazitenew 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Salut, est ce que le serveur discord est toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 Il y a 15 heures, saebaryo a dit : Salut, est ce que le serveur discord est toujours d'actualité Non car les boomeurs du forum n'ont pas de compte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 5 hours ago, zenkeyn said: Non car les boomeurs du forum n'ont pas de compte Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés