lune16 Posté(e) le 19 décembre 2022 Share Posté(e) le 19 décembre 2022 Bonsoir à tous, comment se fait la souscription à netflix en algérie? avec des identifiants d'un abonnement français, ça ne marche pas car détecté en Algérie y'a t'il une alternative svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 20 décembre 2022 Share Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 2 heures, lune16 a dit : Bonsoir à tous, comment se fait la souscription à netflix en algérie? avec des identifiants d'un abonnement français, ça ne marche pas car détecté en Algérie y'a t'il une alternative svp? merci ça marche maintenant avec un message qui dit "vous êtes à l'étranger, certains programmes ne seront pas disponibles bla bla bla) sinon tu peux toujours utiliser un VPN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lune16 Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 56 minutes, Gt3Dz a dit : ça marche maintenant avec un message qui dit "vous êtes à l'étranger, certains programmes ne seront pas disponibles bla bla bla) sinon tu peux toujours utiliser un VPN Merci d'avoir pris le temps de me répondre mis à part utiliser des identifiants d'un compte français y'a t'il d'autres alternatives? beaucoup de gens accèdent à netflix en Algérie mais comment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 20 décembre 2022 Share Posté(e) le 20 décembre 2022 En payant avec une visa / MasterCard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 20 décembre 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) La seule solution qui peut permettre l'accès aux contenus de Netflix depuis un autre pays reste l'utilisation d'un VPN ,mais là aussi la grande partie de ces logiciels sont blacklistés et/ou ne fonctionnent pas correctement sur la plateforme. Nombreux sont ceux qui se font bloquer et qui ne parviennent pas à débloquer efficacement les catalogues étrangers. Il faut aussi utilisé un navigateur sécurisé comme firefox avec des extensions qui suppriment les cockies, qui déjouent le fingerprinting , qui colmatent la faille WebRTC et utiliser des serveurs DNS cryptés. Les 5 meilleurs VPN qui ont très bien fonctionné en 2022 pour Netflix sont payants: ExpressVPN (30 jours d'éssai gratuit) CyberGhost VPN (45 jours d'éssai gratuit) Surfshark VPN NordVPN Private Internet Access Modifié le 20 décembre 2022 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 20 décembre 2022 Administrateurs Share Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 8 heures, lune16 a dit : Merci d'avoir pris le temps de me répondre mis à part utiliser des identifiants d'un compte français y'a t'il d'autres alternatives? beaucoup de gens accèdent à netflix en Algérie mais comment? Merci Une astuce consiste à ajouter ta carte sur PayPal en utilisant ta propre adresse en Algérie, puis effectuer le paiement sur Netflix directement sans VPN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 décembre 2022 Share Posté(e) le 21 décembre 2022 Il faut payer depuis l'Algérie avec une carte de paiement internationale ou via Paypal comme mentionné par Lyès. Les conditions d'utilisation de Netflix ont changé dernièrement, il est devenu compliqué d'utiliser un compte en dehors de sa zone géographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedjma94 Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Y'a un magasin ou j'ai été sur Alger centre, 1500da ou 2000da selon le nombre de comptes. Si virement via CCP, j'aurai payé moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 netflix a changé sa politique de changement de partage..attention ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 30 mars 2023 Share Posté(e) le 30 mars 2023 je suis abonné a netflix depuis plus de 6 ans et je paye avec ma carte et j'utilise EXPRESSVPN sur ma Google TV et j'ai accées a toute la bibliotheque ..evitez les annonces sur market place qui proposent netflix avec des cartes cadeaux du bresil ou turquie ils vont jamais durer dans le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 30 mars 2023 Share Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 7 heures, voyageur a dit : evitez les annonces sur market place qui proposent netflix avec des cartes cadeaux du bresil ou turquie ils vont jamais durer dans le temps de toute façon ça a été patch, c'est tout un délire la nouvelle politique de netflix... rien ne vaut les bons vieux torrents 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 31 mars 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) J'ai la dernière version premium modifiée de l'application Netflix ,elle me dit qu'elle ne peut pas fonctionner sur ma version d'android dans virtualbox qui est la v.7.2. Je la partage avec ceux qui veulent l'essayer sur des versions plus récentes d'Android . L'application est saine d'après les résultats de scan par virustotal Modifié le 31 mars 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 15 janvier 2024 Share Posté(e) le 15 janvier 2024 qu'est-ce que cette version offre de plus et quel avantage par rapport à une version officiel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csr Posté(e) le 24 février 2024 Share Posté(e) le 24 février 2024 Je confirme que le vpn ne marche pas à tous les coups. Il faut souvent activer l'option qui permet d'avoir une ip privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés