Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lune16 a dit :

Bonsoir à tous,

comment se fait la souscription à netflix en algérie?

avec des identifiants d'un abonnement français, ça ne marche pas car détecté en Algérie

y'a t'il une alternative svp?

merci

ça marche maintenant avec un message qui dit "vous êtes à l'étranger, certains programmes ne seront pas disponibles bla bla bla) sinon tu peux toujours utiliser un VPN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Gt3Dz a dit :

ça marche maintenant avec un message qui dit "vous êtes à l'étranger, certains programmes ne seront pas disponibles bla bla bla) sinon tu peux toujours utiliser un VPN :)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

mis à part utiliser des identifiants d'un compte français y'a t'il d'autres alternatives?

beaucoup de gens accèdent à netflix en Algérie mais comment?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

La seule solution qui peut permettre l'accès aux contenus de Netflix depuis un autre pays reste l'utilisation d'un VPN ,mais là aussi la grande partie de ces logiciels sont blacklistés et/ou ne fonctionnent pas correctement sur la plateforme. Nombreux sont ceux qui se font bloquer et qui ne parviennent pas à débloquer efficacement les catalogues étrangers. Il faut aussi utilisé un navigateur sécurisé comme firefox avec des extensions qui suppriment les cockies, qui déjouent le fingerprinting , qui colmatent la faille WebRTC  et utiliser des serveurs DNS cryptés.

Les 5 meilleurs VPN qui ont très bien fonctionné en 2022 pour Netflix  sont payants:

ExpressVPN (30 jours d'éssai gratuit)

CyberGhost VPN (45 jours d'éssai gratuit)

Surfshark VPN

NordVPN

Private Internet Access

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 8 heures, lune16 a dit :

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

mis à part utiliser des identifiants d'un compte français y'a t'il d'autres alternatives?

beaucoup de gens accèdent à netflix en Algérie mais comment?

Merci

Une astuce consiste à ajouter ta carte sur PayPal en utilisant ta propre adresse en Algérie, puis effectuer le paiement sur Netflix directement sans VPN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

je suis abonné a netflix depuis plus de 6 ans et je paye avec ma carte et j'utilise EXPRESSVPN sur ma Google TV et j'ai accées a toute la bibliotheque ..evitez les annonces sur market place qui proposent netflix avec des cartes cadeaux du bresil ou turquie ils vont jamais durer dans le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, voyageur a dit :

evitez les annonces sur market place qui proposent netflix avec des cartes cadeaux du bresil ou turquie ils vont jamais durer dans le temps

de toute façon ça a été patch, c'est tout un délire la nouvelle politique de netflix...

rien ne vaut les bons vieux torrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai la dernière version premium modifiée de l'application Netflix ,elle me dit qu'elle ne peut pas fonctionner sur ma version d'android dans virtualbox qui est la v.7.2. Je la partage avec ceux qui veulent l'essayer sur des versions plus récentes d'Android . L'application est saine d'après les résultats de scan par virustotal

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...