Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

My Idoom, la nouvelle application de gestion d'Algérie télécom


Lyès

Recommended Posts

  • Administrators

Bonjour,

AT-myidoom-1600-800-fr-1826.thumb.jpg.a8f010c26130b21247a927187e424c1e.jpg

Certains l'ont déjà remarqués (hein @mahdidu10 😜), une nouvelle application My Idoom est en ligne, elle permet entre autre de :

  • Espace Client ;
  • E-Paiement ;
  • Augmentation du débit Internet ;
  • Rechargement de secours « IDOOMLY » ;
  • Consultation et suivi des consommations téléphoniques ;
  • Consultation des factures impayées ;
  • Consultations de l’historique de paiements (Rechargements Internet et paiements par carte CIB et EDAHABIA) ;
  • La possibilité de localiser les agences commerciales d’Algérie Télécom.

Fait nouveau, l'application est disponible sur iOS ! enfin ! 😍

Pour l’utiliser, il suffit de la télécharger via :

Sur Google Play : Télécharger l'application
Sur App Store : Télécharger l'application
Sur Huawei AppGallery : Télécharger l'application

L'avez vous essayé ? quels sont vos avis ? 🤔

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • Lyès pinned this topic
  • Administrators
il y a une heure, NewBieVDZSL a dit :

Ce qui est bien, en plus de l'application iOS, c'est d'avoir la possibilité d'activer iDOOMLY, la recharge d'urgence, avec juste un click, car chez moi l'abonnement arrive immanquablement à expiration un vendredi à 00h05 ;)

Cela évite d'appeler le numéro payant pour cette opération banale!

Par ailleurs, l'augmentation du débit avec juste un click c'est une bonne chose aussi, cela évite de se déplacer... pourvu que cela fonctionne :)

En effet, c'est un bon point, en plus de faciliter la procédure, elle est désormais gratuite.

Link to comment
Share on other sites

Waouhh c'est dingue ce qu'on peut faire avec du fric :D

Le 23/01/2023 à 15:09, NewBieVDZSL a dit :

Ce qui est bien, en plus de l'application iOS, c'est d'avoir la possibilité d'activer iDOOMLY, la recharge d'urgence, avec juste un click, car chez moi l'abonnement arrive immanquablement à expiration un vendredi à 00h05 ;)

t'es si désorganisé que ça ? :D

Moi j'utilise rarement la recharge de secours (pour ne pas dire jamais) .... je consulte régulièrement mon espace client, ça sert à ça non !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • AT est peut-être l'une des entreprises les plus incompétentes au monde en matière d'organisation du câblage, d'installation du matériel et de prise en compte du respect du client. Il ne peut y avoir aucune entreprise qui ne puisse pas gérer une organisation aussi simple.
    • @Manigoldo , alors si j'ai bien compris, hadou les "gamers hardcore" et les "groupe FB" préfère XDSL avec des latences  de monstre  250ms a 120ms " des parasite des déconnection a répétition", c'est mieux qu'une fibre avec des TX RX "stable a tout épreuves" , et une latence de 70ms MAX. alors soi ils ont rien compris a la techno, soi des hmire.. désole j'ai pas d'autre mot. fibre AT ou pas, ça reste de la fibre. installation d'AT ou un autre operateur, y'a des normes, et pour le moment c'est respecté. "installation PBO ,SRO ,OLT, déploiement fibre monomode, du GPON quoi, "inchallah XGS-PON". y'a pas de bricolage sur la fibre , matériel défectueux ou autre imprévu. ça marche ou pas, point. "comme dit une citation "il n'y a pas de mais qui tienne" l'ONT limite je l'accorde, il fallait que AT propose des BOX avec wifi AX et LAN 2.5.... tout les operateurs FAI "fibre" du monde on cette politique, " tu utilisera mon ONT"box" point." question de sécurité minimal. c'est pas MR tout le monde qui peut change sont ONT, il faut avoir les moyens de s'offrir un ONT ou un SFP a  60 a 120 roro " modifiable" SN pass PPPoE ect...... je peut reproché pas mal de truc a AT. l'indisponibilité des ONT, l'incompétence des agent des Actel des directeurs , leur choix du matériel comme les ONT MSAN , les formation de mise a niveau, l'incapacité de reconfiguré un ONT sur un OLT ect..... mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".
×
×
  • Create New...