Jump to content

My Idoom, la nouvelle application de gestion d'Algérie télécom


Lyès
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Bonjour,

AT-myidoom-1600-800-fr-1826.thumb.jpg.a8f010c26130b21247a927187e424c1e.jpg

Certains l'ont déjà remarqués (hein @mahdidu10 😜), une nouvelle application My Idoom est en ligne, elle permet entre autre de :

  • Espace Client ;
  • E-Paiement ;
  • Augmentation du débit Internet ;
  • Rechargement de secours « IDOOMLY » ;
  • Consultation et suivi des consommations téléphoniques ;
  • Consultation des factures impayées ;
  • Consultations de l’historique de paiements (Rechargements Internet et paiements par carte CIB et EDAHABIA) ;
  • La possibilité de localiser les agences commerciales d’Algérie Télécom.

Fait nouveau, l'application est disponible sur iOS ! enfin ! 😍

Pour l’utiliser, il suffit de la télécharger via :

Sur Google Play : Télécharger l'application
Sur App Store : Télécharger l'application
Sur Huawei AppGallery : Télécharger l'application

L'avez vous essayé ? quels sont vos avis ? 🤔

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • Lyès pinned this topic
35 minutes ago, Lyès said:

Ce qui est bien, en plus de l'application iOS, c'est d'avoir la possibilité d'activer iDOOMLY, la recharge d'urgence, avec juste un click, car chez moi l'abonnement arrive immanquablement à expiration un vendredi à 00h05 ;)

Cela évite d'appeler le numéro payant pour cette opération banale!

Par ailleurs, l'augmentation du débit avec juste un click c'est une bonne chose aussi, cela évite de se déplacer... pourvu que cela fonctionne :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
il y a une heure, NewBieVDZSL a dit :

Ce qui est bien, en plus de l'application iOS, c'est d'avoir la possibilité d'activer iDOOMLY, la recharge d'urgence, avec juste un click, car chez moi l'abonnement arrive immanquablement à expiration un vendredi à 00h05 ;)

Cela évite d'appeler le numéro payant pour cette opération banale!

Par ailleurs, l'augmentation du débit avec juste un click c'est une bonne chose aussi, cela évite de se déplacer... pourvu que cela fonctionne :)

En effet, c'est un bon point, en plus de faciliter la procédure, elle est désormais gratuite.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Waouhh c'est dingue ce qu'on peut faire avec du fric :D

Le 23/01/2023 à 15:09, NewBieVDZSL a dit :

Ce qui est bien, en plus de l'application iOS, c'est d'avoir la possibilité d'activer iDOOMLY, la recharge d'urgence, avec juste un click, car chez moi l'abonnement arrive immanquablement à expiration un vendredi à 00h05 ;)

t'es si désorganisé que ça ? :D

Moi j'utilise rarement la recharge de secours (pour ne pas dire jamais) .... je consulte régulièrement mon espace client, ça sert à ça non !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais que très rarement sur l'espace client, d'ailleurs jusqu'a recemment je n'en connaissais pas l'existence.

Je ne savais pas non plus que AT proposait le paiement en ligne, j'ai découvert cela recemment sur forumdz.

Mais surtout il arrive que soit en déplacement toute la semaine, et quand je rentre le week end, boum le vendredi minuit la connexion s'en va. Sans parler des bonus promis qui n'arrivent pas...

:)

Edited by NewBieVDZSL
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Moi j'utilise leur appli uniquement et je la lance tout le temps sans code ni mot de passe
    • Ce n'est pas bête en réalité, c'est une sécurité en plus. Le problème c'est qu'il fallait qu'ils avertissent les gens avant.
    • maintenant a chaque fois qu'on se connecte au site...on recois un OTP avant de rentrer au site, c'est bete mais c'est ca !
    • Personnellement je ne me souviens plus de l'inscription, elle remonte à longtemps. Mais je crois que les gens parlaient du code de confirmation qu'on reçoit par SMS et non le mot de passe. Ce code sert à confirmer que tu es bien le propriétaire du numéro de téléphone. Autrement dit, après validation, tu devrais recevoir un code par SMS que tu saisira dans la page suivante pour confirmer le numéro. Mon inscription avait été faite avec un numéro ooredoo, mais à cette époque le MFA n'existait pas. Et lorsque j'ai changé le numéro lié à mon compte depuis l'application, j'ai reçu le code sur mon autre numéro Djezzy. Donc les SMS arrivent sur tous les opérateurs.
    • J'ai ce soft RouterPassView qui permet juste d'ouvrir les fichiers de config.xml issues des modems et de les décrypter. Aucune modification n'est permise. je le mets sur ce lien
×
×
  • Create New...