Modérateurs laliche Posté(e) le 8 juillet 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 10 juillet 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2023 Bonsoir, - MBAM n'a rien trouvé - En ouvrant le menu restauration du système, je n'ai pas trouvé le volet "protection système" - Le menu Wireless que tu as joint, ne ressemble pas à celui que je possède : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 9 juillet 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 9 juillet 2023 (modifié) Le 09/07/2023 à 02:02, apt a dit : Bonsoir, - MBAM n'a rien trouvé - En ouvrant le menu restauration du système, je n'ai pas trouvé le volet "protection système" - Le menu Wireless que tu as joint, ne ressemble pas à celui que je possède : Et le fichier host est-il clean ??? Tu peux à présent désinstaller MBM si tu veux.Pour la création d'un point de restauration sur windows 11 voir cette vidéo La page de cette image est accessible par l'onglet ADVANCED je l'ai ajoutée pour te montrer comment désactiver l'accès WPS depuis le menu car le bouton physique externe existant pour cette fonction peut l'activer par inadvertance. tu parles de page ouverte par le menu "Wireless" du panneau latéral gauche dans l'onglet SETUP .ce menu donne accès aux reglages " Wireless basic" et "Wireless security" c'est sur le second qu'il faut choisir un bon nouveau mot de passe wifi et un meilleur cryptage de la clé wifi en choisissant WPA2 only avec le cryptage TKIP+AES ainsi que l'intervalle de changement automatique de cryptage à régler sur 60 secondes Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 10 juillet 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2023 Il y a 11 heures, laliche a dit : Et le fichier host est-il clean ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2023 (modifié) 1 - Pour la première image voici les différences rencontrées : a - Dans Security Mode, je ne trouve pas l'option (WPA2 Only) : b - Dans WPA Mode, je ne trouve pas l'option (WPA2+PSK) : 1 - Le Firewall Settings fait. 2 - Pas trouver (Enable DMZ) dans le volet Advanced > DMZ 3 - Global IPv6 inexistante dans le volet AMaintenance Modifié le 9 juillet 2023 par apt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2023 (modifié) Peut-être que mon modem devra-être mis à jour vers une version plus récente ? Modifié le 9 juillet 2023 par apt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 9 juillet 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 9 juillet 2023 (modifié) Il y a 18 heures, apt a dit : Peut-être que mon modem devra-être mis à jour vers une version plus récente ? J'ai la même version d-link dsl 2750u Blanc, je ne sais pourquoi il y 'a ces petites différences Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 10 juillet 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2023 (modifié) Merci infiniment laliche. Citation J'ai la même version d-link dsl 2750u Blanc, je ne sais pourquoi il y 'a ces petites différences D-Link 2750U Blanc avec deux antennes. Citation Security Mode :WPA2 Only Mon modem n'a pas d'option WPA2 Only Citation WPA Encryption :PSK+AES Je l'ai configurer en TKIP+AES Je pense que ces réglages sont suffisants pour chasser les intrus de ton réseau Que dois-je faire pour ces cas ? Citation Il faut commencer à surveiller ton wifi on verra les résultats Tiens nous au courant Modifié le 9 juillet 2023 par apt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 10 juillet 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 10 juillet 2023 (modifié) SI TU N'AS PAS L'OPTION WPA2 Only LAISSE EN WPA2 Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 11 juillet 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonsoir laliche, Merci pour ton aide. Le 10/07/2023 à 09:11, laliche a dit : CHANGER LE MOT DE PASSE (CLE) WIFI Comment changer le MDP sans passer par "Setup WIzard" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 juillet 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonsoir, il y a 16 minutes, apt a dit : Bonsoir laliche, Merci pour ton aide. Comment changer le MDP sans passer par "Setup WIzard" ? Il faut te rendre dans l'onglet "Setup" puis cliquer sur le lien "Wireless". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 juillet 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 11 juillet 2023 (modifié) il y a 26 minutes, apt a dit : Bonsoir laliche, Merci pour ton aide. Comment changer le MDP sans passer par "Setup WIzard" ? Onglet Setup==>Wireless (dans le menu latéral à gauche) ==>Wireless security==>Pre-shared Key autre méthode: Onglet Advanced==>Advanced Wireless ==>Wireless security==>Pre-shared Key Modifié le 11 juillet 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2023 (modifié) il y a 41 minutes, Lyès a dit : Il faut te rendre dans l'onglet "Setup" puis cliquer sur le lien "Wireless". Le menu n'est pas kifkif ! Modifié le 11 juillet 2023 par apt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2023 (modifié) il y a 37 minutes, laliche a dit : Onglet Setup==>Wireless (dans le menu latéral à gauche) ==>Wireless security==>Pre-shared Key Même chose : Modifié le 11 juillet 2023 par apt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 juillet 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Ben c'est là.. le mot de passe du wifi est à mettre dans : WPA passphrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a une heure, Lyès a dit : WPA passphrase Je l'ai changé et redémarrer le modem, mais j'ai toujours accès wifi de mon modem, sans qu'il me demande d'entrer le nouveau mot de passe, comme attendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 juillet 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Tu as bien sélectionné le bon SSID dans ton modem avant de modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2023 (modifié) Oui, comme indiqué ici : Modifié le 11 juillet 2023 par apt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 12 juillet 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Il y a 11 heures, apt a dit : Je l'ai changé et redémarrer le modem, mais j'ai toujours accès wifi de mon modem, sans qu'il me demande d'entrer le nouveau mot de passe, comme attendu ! Tu as peut être activé un second réseau Wifi non sécurisé nommé Autre réseau ou D-Link par défaut . .Donne un nom SSID pour le reconnaitre Modifié le 12 juillet 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 15 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2023 Le 12/07/2023 à 10:39, laliche a dit : Tu as peut être activé un second réseau Wifi non sécurisé nommé Autre réseau ou D-Link par défaut . .Donne un nom SSID pour le reconnaitre J'ai modifié le nom du SSID et réinséré le nouveau mot de passe. Cette fois-ci, le test s'est avéré concluant. Je vous remercie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_usus Posté(e) le 13 février 2024 Share Posté(e) le 13 février 2024 Le 08/07/2023 à 21:37, laliche a dit : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Bonjour, J'ai le meme probleme merci d'afficher la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 13 février 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 13 février 2024 Il y a 2 heures, james_usus a dit : Bonjour, J'ai le meme probleme merci d'afficher la reponse. Quel même problème ? pas d'accès au modem ? pas d'accès au wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) le 23 juin 2024 Share Posté(e) le 23 juin 2024 n'oubliez pas de désactiver le WPS c'est à cause de ça que les pirates réussissent à pirater votre Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés