z0oM Posté(e) le 13 juin 2024 Share Posté(e) le 13 juin 2024 (modifié) @popmpopm @Tlemceni13 oui effictivement le probleme venné d'Algerie Telecome, aprés signalement c'est reglé, je paris que ya plain de gens sont dans le meme cas et ne se rend pas compte. Incompetance = Algerie telecom ça a était trjs comme ça malheuresement Modifié le 13 juin 2024 par z0oM 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) le 13 juin 2024 Share Posté(e) le 13 juin 2024 Bsahtek. Le forum reste à la disposition de tout le monde, celui qui a un souci qu'il n'hésite pas à nous le signaler pour que nous puissions l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 15 juin 2024 Share Posté(e) le 15 juin 2024 (modifié) Le 11/06/2024 à 08:53, Tlemceni13 a dit : Oui, c'est une saturation du débit partagé entre plusieurs utilisateurs du quartier dans lequel tu résides. ils ont mal construit leur réseau, c'est à chaque fois le cas ils achètent les équipements les moins couteux sur le marché pour qu'il leur reste de l'argent à voler, l'essentiel pour eux c'est qu'ils remplissent le cahier des charges. salam l'explication la plus probable et la plus logique à ce jour à mon problème ... (500 Lgt Lpp tous fibrés ! ) malheureusement la plus difficile (si ce n'est impossible à résoudre) ! une idée ? solution ? Modifié le 15 juin 2024 par dico12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 15 juin 2024 Share Posté(e) le 15 juin 2024 Le 11/06/2024 à 18:26, popmpopm a dit : alors c'est simple test la nuit ou au moment ou tout le monde dort salam c'est ce que je fais .. tu te doutes surement que mes test se font pas à l'heure ou tout le monde se connecte chez moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) le 15 juin 2024 Share Posté(e) le 15 juin 2024 @dico12 C'est avec les futures nombreuses réclamations des clients qu'ils seront obligés d'augmenter le débit partagé, mais cela va prendre beaucoup de temps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 15 juin 2024 Share Posté(e) le 15 juin 2024 il y a une heure, Tlemceni13 a dit : @dico12 C'est avec les futures nombreuses réclamations des clients qu'ils seront obligés d'augmenter le débit partagé, mais cela va prendre beaucoup de temps. Je suis surpris si ce aid la ils vont augmenté le débit pour tout le monde comme cadeau comment va devenir le débit national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) le 15 juin 2024 Share Posté(e) le 15 juin 2024 @dico12 Ce sera le cadeau empoisonné de l'aïd Leur site est souvent en panne, leurs serveurs de test de débit sur Ookla sont souvent en panne, l'ADSL est souvent perturbé et en panne, leur fibre optique le débit est saturé puisqu'une seule fibre est partagée entre 64Clients, leur 4G Idoom les antennes sont saturées etc ... On passe notre temps à réclamer et à trifouiller nos modems au lieu de surfer paisiblement sur le net comme le reste du monde. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nginx Posté(e) le 30 octobre 2024 Share Posté(e) le 30 octobre 2024 JE SUIS TELLEMENT HEUREUX APRES TANT D'ATTENTE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 31 octobre 2024 @nginx Bienvenue dans le merveilleux monde de la fibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 novembre 2024 Share Posté(e) le 20 novembre 2024 Le 01/08/2023 à 08:27, dico12 a dit : bonjour Hicham si si j'atteint min 90-95 Mb/s , et ça déscend si j'enfiche pas correctement ou je touches la fiche rj45 pour la vitesse de dll , j'utilises JDownloader , j'ai max 3.5-4 Mo/s , sur des fichiers uptobox ou 1fichier ... je testerais avec un .iso pour les prises rj45 , comme je rénovais , j'ai refais les murs , j'ai eu l'idée de place 4 prises dans 4 chambres , je me suis dis (utilisation ultérieur , pc de bureau , imprimante ,..ect) , je me suis dis se serait pas de trop T’a idm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier salut voila Jai cracker et cliquer sur le bouton augmenter Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 5 janvier Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 5 janvier Ils ont mis combien de temps pour augmenter ton débit ? Beau speedtest ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier il y a 10 minutes, youcef17fr a dit : salut voila Jai cracker et cliquer sur le bouton augmenter Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Bel Baraka kho, wallah je suis dans le meme cas que toi mon doigts me démange hahahaha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier (modifié) il y a 22 minutes, Lyès a dit : Ils ont mis combien de temps pour augmenter ton débit ? Beau speedtest ! pour moi la semaine passer j'ai augmenter de 300 a 500 a partir de l'espace client, sa c'est fait en 10 minutes maximum aparament ils ont automatisé le processus Modifié le 5 janvier par oussa61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 5 janvier Modérateurs Share Posté(e) le 5 janvier (modifié) Avec AT c'est Jean qui rit et Jean qui pleure . Il semble que les augmentations sur le FTTH se font au détriment du câble de cuivre. Dans mon voisinage beaucoup d'abonnés se plaignent en ce moment de la détérioration du débit. A moins qu'ils le font exprès pour pousser les clients à demander l'augmentation de débit. Modifié le 5 janvier par laliche 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier il y a 32 minutes, Lyès a dit : Ils ont mis combien de temps pour augmenter ton débit ? Beau speedtest ! 2 minute et ces fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier je pense que les conventionné de l'édu sont les seul a avoir l'ancien tarif je suis a 100 pas de 120 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodad Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février (modifié) tant que ca dure.. parceque 2.5gbps partagé entre 64 abonnés et AT qui encourage l'oversubscription par derrière comme si il s'agissait de la délivrance sans retour au problèmes similaires à l'ADSL aka perte de débit (alors que c'est faux y'en a plusieurs qui ont vu leur débit baissé au fil du temps ici et irl..) Modifié le 1 mars par dinodad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars (modifié) Comme promis, voici un speedtest de ma nouvelle connexion Fibre 60 mega : Modifié le 1 mars par Manigoldo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 4 mars Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 4 mars Le 01/03/2025 à 09:49, Manigoldo a dit : Comme promis, voici un speedtest de ma nouvelle connexion Fibre 60 mega : Bsahtek! Tu penses toujours que la VDSL c'est mieux ? @dinodad on peux dire que le débit a été respecté ! il y'a encore 2 ans des débits pareils n'étaient qu'un lointain rêve en Algérie, ça fait plaisir de voir les choses avancer, en attendant que ce soit généralisé pour la majorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars on reste limité a 100 mb par ce que on est conventionné 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 4 mars Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 4 mars Après vu les prix.. tu peux largement ignorer la convention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars (modifié) Il y a 3 heures, Lyès a dit : Bsahtek! Tu penses toujours que la VDSL c'est mieux ? Merci beaucoup ! Et encore une fois mon cher ami @Lyès, je n'ai jamais dit ni pensé que le VDSL c'est mieux sinon j'aurai jamais entrepris cette migration vers la Fibre. Je disais simplement que même avec la meilleure et plus récente techno du monde, si la main d’œuvre qui la manipule n'est pas assez compétente, on peut avoir de mauvaise surprises et donc qu'avoir des appréhensions quant à son adoption( surtout quand l’ancienne techno fonctionne bien et rempli son office) n'a rien de délirant ou d’étrange, voilà tout ! Modifié le 4 mars par Manigoldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars il y a 3 minutes, Lyès a dit : Après vu les prix.. tu peux largement ignorer la convention. 100 m me suffit largement mais c'est minable comme aidé pour nous influencer est ignorer la conv .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés