metzy Posté(e) le 1 janvier Share Posté(e) le 1 janvier Mdr on dirait un cpu leur modem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss1 Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures Connexion toujours merdique et vous sa c'est amélioré ou pareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures il y a 9 minutes, didiss1 a dit : Connexion toujours merdique et vous sa c'est amélioré ou pareil J’allais poser la même question que toi à l’instant même quand j’ai vu ton post. Toujours aussi merdique si ce n’est pire. Maintenant ça rame à partir de 14-15h au lieu de 18-19h et ça reste merdique jusqu’a très tard. Parfois je vais au lit après 1h du matin et je la laisse aussi merdique. Il n’y a que le matin ou elle est bonne. FTTH 600Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures Bonsoir, rien à changer désolé pour notre gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 4 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Je crains qu'ils ont ajouté des serveurs "de sécurité" dans les backbones des sorties des liaisons internationales ce qui peut expliquer le ping élevé. Même l'iptv a un retard atteignant 2mn par rapport au satellite . Modifié il y a 4 heures par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, laliche a dit : Je crains qu'ils ont ajouté des serveurs "de sécurité" dans les backbones des sorties des liaisons internationales ce qui peut expliquer le ping élevé. Même l'iptv a un retard atteignant 2mn par rapport au satellite . Quoi qu’il en soit et quoi qu’ils aient fait كرهولنا حياتنا و خلاص Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures y a un ami de mon frère qui habite a même pas 1km de chez moi et il n'a pas ce problème d'instabilité d'internet... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 39 minutes, WaZz a dit : y a un ami de mon frère qui habite a même pas 1km de chez moi et il n'a pas ce problème d'instabilité d'internet... Si il n’est pas gamer et qu’il n’utilise pas Facebook il ne peut pas se rendre compte de l’instabilité. Car je la ressens essentiellement sur les jeux et les vidéos Facebook. Sinon pour à peu près tout le reste elle est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 46 minutes Share Posté(e) il y a 46 minutes @WaZz @wosiris @cRuStY_DZ Essayez de télécharger GoodByeDPI (goodbyedpi-0.2.3rc3-2.zip) disponible ici : : https://github.com/ValdikSS/GoodbyeDPI/releases/tag/0.2.3rc3 Le fichier à exécuter : 2_any_country.cmd Ensuite faites des tests de performances du débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés