Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

slt tt le monde

jai un problem de connexion ces joures

le joure sa pass normale trop bon ping et bn debit

mlais apres 21h sa devienne tropp malle je ss connecter normale et ping 190

mais pas de page internet

coupure chaque sec [time out ]

jai verifier les cables tt est normale

est ce ke c just dans ma region CHLEF OU DANS TT LE PAYER

svp jai besoin d aide ou opinion d autre connexion je vai change easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil pour moi avec fawri , j'ai remarquer ces jours si qu'entre 21 h et minuit la connexion est insupportable ,pire que lors de la coupure du cable sous marin , alors je me passe un film le temps que ça passe c'est la seule solution pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

easy 1 mega blida , aprais un ramadan super ping respectable debit correct le premier jour aprais la aid les problemes recommence dé 12h en dirais qu'il la brinde le ping devien ... hachakom le debit n'enparlons pas ya khawti en est dans le seul pays ou le debit de l'upload est plus que le download lah yastar bark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !
  • Samir_dz unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
×
×
  • Créer...