faycal31 Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) les gars j'ai Anis 1M le téléchargement est complètement brider il dépasse pas les 30Ko/s tout les abonnés Anis ont ce problème ou rien que moi ????? Modifié le 29 juillet 2009 par faycal31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) tout les abonnés Anis ont ce problème ou rien que moi ????? Peut-etre toi car chez moi tout est nickel:) Modifié le 29 juillet 2009 par songofil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal31 Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 Peut-etre toi car chez moi tout est nickel:) t'es de quel région moi Oran ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 Alger la capitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal31 Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 Alger la capitale je pense que c'est pas tout le monde qui a mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinpark002 Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 slt tt le monde jai un problem de connexion ces joures le joure sa pass normale trop bon ping et bn debit mlais apres 21h sa devienne tropp malle je ss connecter normale et ping 190 mais pas de page internet coupure chaque sec [time out ] jai verifier les cables tt est normale est ce ke c just dans ma region CHLEF OU DANS TT LE PAYER svp jai besoin d aide ou opinion d autre connexion je vai change easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 oui pareil pour moi avec fawri , j'ai remarquer ces jours si qu'entre 21 h et minuit la connexion est insupportable ,pire que lors de la coupure du cable sous marin , alors je me passe un film le temps que ça passe c'est la seule solution pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 Salam j'ai le même problème que vous depuis plus d'une semaine, débit et ping catastrophique sans précédent! Easy 1mo (Alger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacoo73 Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 MOI AUSSI LE DEBI ET MÉDIOCRE J'AI un abon EEPAD AVEC UNE Connexion DE 1MBS ET DEPUIS PLUS D'UNE SEMAINE C COMME ÇA( DAWN 38 KBS ET UP 127) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 abonnement 1 Mo EEPAD, depuis quelques jours je dépasse rarement 30Ko/s en téléchargement Et personnes ne réponds au 1599 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipcrak Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Salam Alikoum et saha ftourkoum ! Moi j'ai un probleme avec ma connexion fawri 1Mo ( tizi ouzou ) quand je me connexte apres un bout de temps la connexion bug et elle se deconnecte mais le blem c'est que ça arrive souvent c koi le blem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 EASY ( skikda), Je vous dis pas vraiment une qualité tres mediocre depuis le mois de ramadhan, pour une connexion 2MEGA professionnelle le ping depasse 1200ms:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickelbackII Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 fawri 1 Mo quel arnaque pour quoi tout ça mes amis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 سرعة الانترنت الخاص بك 16.153 Kbps (2.019 Ko/sec) POUR 1 MEGA CHEZ FAWRI VOILA CE QUE ME DONNE A DEVENIR FOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 سرعة الانترنت الخاص بك 16.153 Kbps (2.019 Ko/sec) POUR 1 MEGA CHEZ FAWRI VOILA CE QUE ME DONNE A DEVENIR FOU Estime toi heureux toi qui a la connection dans ce trou à rats !!! car EEPAD bye bye depuis déjà 10 jours et mazal.......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 1 mo chez fawri et je telecharges avec 5 ko/s j ai l envie de vomir sur eux hachakom eepad tu me manque deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 wellah ça dépend des régions, ana fawri 1mo tfereh tt l temps, je télécharge presque tt le temps avec 125ko/s avec idm et quand ça déscend en heures de pointe ça déscend pas sous les 70ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 eepad tu me manque deja il n' ya plus d'EEPAd !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipcrak Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Salam alikoum et saha aidkoum ! g un probleme concernant la connexion fawri 1Mo residantielle ! c'est que cette derniere se deconnecte tout le temps et le voyant "link " qui ya sur le modem part et revient ! C'est koi le probleme SVP et ya t il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 je rêve ou koi a 4:08 fawri biskra ce matin je télécharge avec 5ko/s et le soir c jusque a 200ko/s hhhhh avec fawri matefeham walou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 A l'algérienne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 salam alikom et saha aidkom, a skikda avec easy professionnel 2 mega je telecharge avec 5k:mad:, c quoi ça et ca va duré jusqu'a quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 salam alikom et saha aidkom, ca va duré jusqu'a quand jusquà ce que l'Algérie ne soit plus du Tiers-Monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 easy 1 mega blida , aprais un ramadan super ping respectable debit correct le premier jour aprais la aid les problemes recommence dé 12h en dirais qu'il la brinde le ping devien ... hachakom le debit n'enparlons pas ya khawti en est dans le seul pays ou le debit de l'upload est plus que le download lah yastar bark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 30 septembre 2009 Share Posté(e) le 30 septembre 2009 vous n'avez pas marre de critiquer l'algerie ? khlass dork c bon ! je vous jure que si eepad reprends ses services , je reprends avec eux . fawri 1mb : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés