Nacer1628 Posté(e) le 30 septembre 2009 Share Posté(e) le 30 septembre 2009 j'avais presque le meme debit mais là c'est sans mini coupures et moin cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo62 Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 salam moi je suis abattu je suis un ancien eepadist , et la je suis avec anis sérieux c'est du foutage de gueule la tu parles d'1 mega , u_u meme du jour ou j'avais 512 chez eepad c'etait 100 fois mieux je désespère ,en plus avec mon routeur sagem 3302 meme pas j'ai les ports ouvert comme chez eepad , quoi dire de plus je suis degouté , c honteux dire que les japonais son a 1 Gb soit 100 mega , meme pas il sont foutu d'assuré un debit de 1mega faut le voir pour le croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 anis 1mega 00h20 puréééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Le débit est horrible, moi qui voulais jouer à CoD 4 ce WE, impossible de trouver une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) anis 1mega 00h20 puréééé ana la nuit ça devient acceptable, mais l'aprem ping de 800... dis moi wefix, tu pense que ce genre de problème peut etre résolue si les ingénieurs de AT décide de travailler correctement ?? en passant faudra trouver une autre alternatif a speedtest car il décone grave, moi il ma affiché un débit de 23 méga sur l"un des tests, alors que c'est loin d'être le cas lol Modifié le 2 octobre 2009 par abdou31dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 ana la nuit ça devient acceptable, mais l'aprem ping de 800... dis moi wefix, tu pense que ce genre de problème peut etre résolue si les ingénieurs de AT décide de travailler correctement ?? non , si ils décident de travailler tout court ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) au lieu de reglee le probleme de debit c est ingenieurs de AT et leur pdg s attaque a l eepad et leurs abonnes et nous ceux de fawri,anis et easy qui s occupe de nous localisation l est algerien rien ........................................ Modifié le 2 octobre 2009 par atik006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$pectre Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 préparér vous pour la nouvelle géneration de pings qui et de 1000 minimum ils attaquent Eepad parce que ils ont pas payer alor qu'ils sont eux meme entrein de voler des milliers d'abonnés , (Easy , fawri,anis) avec leurent debit catastrophique , sa les arrange de pas acheté de la bande passante comme vous savez deja vous payer une connexion de 1 mega pour avoir du 256 kb/s il gagne un benefice de 300% , si ils arrange le debit cela va faire movais marcher et du coup ils vont gagner que 50% , c'est loguique a leurent place vous choisisez quoi ? fin de l'histoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 +1 $pectre :mad::mad: Faut vraiment qu'on ce bouge les gars faut faire quelque chose; si eux ne font rien c'est de notre faute aussi, il nous arnaque et nous ont ce tais ont fait rien ont ce donne de faut espoirs du genre sa va s'arranger c'est que passagère franchement j'en ai mare de croisé les dois a chaque foi que je me connecte ont espérant qu'aujourd'hui j'ai un bon ping ou un bon débit . et quand tu les appel il te dise c'est saturé c'est générale mais on s'en fou, ont paye 1 mo ont veut 1mo ni plus ni moins , vous nous dites c'est saturé et monsieur le DG dit qu'on a largement de quoi accueillir les abandonné eepadien alors qui dit la vérité hein... il faut lancer une pétions pas pour avoir notre 1 mo, mais pour qu'il autorise un autre opérateur internet digne d'un vrai concurrent, pas un truc qu'il crée eux même, et il lui coupe les vanne pour un oui ou pour un non. Désolé pour ce coup de gueule les amis, je savais pas ou gueulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semsem21 Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 salut tous bof droit o but ki dit mieu c la 1MO Easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel17 Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 Avec un abonnement de 1 Mo chez ANIS voila ce que ça donne : Ca fait plus de 3 semaines que c'est comme ça. C'est quoi la solution svp ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matchago Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) ANIS 1 MEGA Modifié le 6 octobre 2009 par matchago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 ANIS 1 MEGA Peut tu nous révéler ton secret ooh grand sorcier pour avoir ce débit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est la mort depuis quel heure chez anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarayah Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est la mort depuis quel heure chez anis Pour ma part j'habite pres de la grande poste et j'ai 0.12 mb/s a midi et 1.04 mb/s a minuit, je commence a avoir un débit raisonnable a partir de 22h jusqu'a 9h du mat, et comme 90% du temps que je passe sur le net, je le passe a regarder des videos sur youtube et dailymotion ça me sert a rien cette connexion qui marche la nuit et s'endort le jour, y en a vraiment marre maintenant, ça fait presque un mois que les vidéos de trois minutes mettent 15 minutes a se charger, et le problème est que je ne pourrais même pas me plaindre, a chaque fois que je telephone au 100 ils me disent qu'il y a un problème et qu'ils vont le réparer, mais quand? en 2011? 2034? ou en 2055? qu'ils me donnent juste une date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Chez moi la navigation sur le web est quasiment impossible, dans la majoité des cas les pages ne s'ouvrent pas et lorsqu'elles veulent bien s'ouvrirent elles mettent genre 5 minutes à e charger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matchago Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Peut tu nous révéler ton secret ooh grand sorcier pour avoir ce débit??? y a aucun secret mais depuis une semaine anis 1 méga est vraiment pas mal , espérons que ca continuera, mais bon je pense que sa dépend des régions et de la saturation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 y a aucun secret mais depuis une semaine anis 1 méga est vraiment pas mal , espérons que ca continuera, mais bon je pense que sa dépend des régions et de la saturation. ya khoya bssahtek inchallah edoum car rien n'est sure ici en algérie, moi javais le debit stable toute la journée jusqu'au jour ou tous les eepadistes zadmou (surtout ne vous sentez pas visée ) et la depuis jamais tlakit le 1 m le soir, des fois j'ai du 300 k/s mais vraiment des fois !et la meilleur c'est que je suis à même pas 100 mètres du dslam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 et la meilleur c'est que je suis à même pas 100 mètres du dslam et bien 100 mètres pour un Escargot c'est très loin et avec un ping de 1000 ms tu es presque à l'arrêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 comme un bon paquet de gens, mon easy souffre aussi; depuis une semaines l'ouverture des pages est impossible....les torrents fonctionnent mais à 15kbs...au lieu de 100kbs. J'en peux plus !!! LE PIRE DE TOUTE CETTE HISTOIRE C'EST QUE D'APRES LES JOURNAUX IL RESTE ENCORE 26.000 ABONNES EEPAD QUI N'ONT PAS ENCORE BASCULE VERS AT !!! imaginez le resultat dans 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo62 Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 je le redirais jamais assé faut faire qq chose , et si tout les abonnés metaient la main a la pate peut etre qu'a ce moment la , mais bon je reve encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkas_u2 Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 J'en peux plus !!! LE PIRE DE TOUTE CETTE HISTOIRE C'EST QUE D'APRES LES JOURNAUX IL RESTE ENCORE 26.000 ABONNES EEPAD QUI N'ONT PAS ENCORE BASCULE VERS AT !!! imaginez le resultat dans 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si sa peu te rassuré je suis un epadiste et j ai pas l intention de basculé vers AT, je préfère resté sans le net que d être arnaqué . Donc il reste 25999 d epadiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo62 Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 http://www.petitionduweb.com/ svp signez cette pétition et faites la circulé , ensemble on peu changer les choses , ALLEZ reveillez vous , on est pas au moin age on a des droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo62 Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 http://www.petitionduweb.com/pour_l_amelioration_de_l_ADSL_en_Algerie-5086.html svp signez cette pétition et faites la circulé , ensemble on peu changer les choses , ALLEZ reveillez vous , on est pas au moin age on a des droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Les pages s'ouvrent lentement, les messageries instantanées ne passent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés