kazoya Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 oui je confirme kazoya vive goba lol svp confirmer ici http://www.forumdz.com/showthread.php?22696-BUG-CHEZ-Fawri-Gratuit-1-Mb-et-Plus-350ko-s pour que les autres profitent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 mais non Kazoya y'a rien g un débit merdique comme tous les fawriste :] c'etait juste une plaisanterie de ma part dsl :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 mais non Kazoya y'a rien g un débit merdique comme tous les fawriste :] c'etait juste une plaisanterie de ma part dsl :] alors toi tu as pas de chance domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Kazoya si ce que tu racontes est vrai alors je te conseil de ne pas envoyez les comptes sur le forum ! et pas la peine de me dire pourquoi car tu le sais déjà !!! mais vaut mieux ne rien dire parce qu'on serait encore obliger de te poser l'autre question : d'ou tient - tu ces comptes et on démarre dans une nouvelle histoire qui se terminera très très mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Kazoya si ce que tu racontes est vrai alors je te conseil de ne pas envoyez les comptes sur le forum ! et pas la peine de me dire pourquoi car tu le sais déjà !!! mais vaut mieux ne rien dire parce qu'on serait encore obliger de te poser l'autre question : d'ou tient - tu ces comptes et on démarre dans une nouvelle histoire qui se terminera très très mal !! merci khou ils ont déjà caché un seul poste plusieurs fois et le malheur il m'insulte que je suis ha-cker ou voleur des login huh :confused: c'est finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Vaut mieux fermer cet thread les gars, je n'crois pas que c'est un sujet abordable dans un forum pareil ( encore pire que de donner des lien "vous savez quoi") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 merci khou ils ont déjà caché un seul poste plusieurs fois et le malheur il m'insulte que je suis ha-cker ou voleur des login huh :confused: c'est finis. ils t'en rendu service parce que c'est interdit ce que tu fais et tu risques la prison et je pèse mes mots !!! merci d'être Compréhensif ! Vaut mieux fermer cet thread les gars, je n'crois pas que c'est un sujet abordable dans un forum pareil ( encore pire que de donner des lien "vous savez quoi") Ce Topic existe depuis plus d'un ans pourquoi le fermer maintenant !!! , moumouh48 mais les liens qui n'ont pas leur place sont supprimés par les modos alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 c'est devenu une cata comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Salut à tous, voilà y a une chose surprenante qui s'est produite aujourd'hui, mon upload qui dépassait rarement les 350 kbits est passé à plus 780 kbits,au début je pensais que c'était speedtest qui déconnait mais j'ai testé sur myspeedtest et c'est la même chose ..voilà le test à 00:18 Modifié le 4 mars 2010 par Manigoldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 C'est sur qu'A.T effectue quelques tests, peut être pour le lancement de l'offre triplay ! Je me souviens qu'à l'époque de l'arrivée de l'assilabox 2 ( avant le lancement de l'offre) avec l'offre IPtv les abonnés de l'eepad ont eu le même phénomène avec le débit c.à.d que ce dernier limité à 1 Mbps a passé pour certains à 2 -3 voir 5 Mbps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 OHHHHHHHHHHH je pense que c'est pas le cas chez moi avec Famwri je depasse pas les 50ko/s en journée (za3ma walat mli7a wa7ed el yamat)............. ma connexion est 1Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 je comprends pas , depuis 4 jours a peu pres la connection chez moi fawri est cata, les mini coupures chaque 30 secondes , je ne supporte plus ça, deja forumdz j'arrive plus a y entrer mais le ping reste tres stable a 120 ms en pleine journée , est-ce un probleme de dns? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Chez moi aussi, je peux connecter avec n'importe compte. peut être qu'il s'agit d'un bug chez AT, ou d'un test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 c'est pas un bug c'est juste de la négligence de la part D'AT , on dirait qu'il est toujours restait en VPN , on peu se connecter de n'importe quel poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 pourquoi ils mettent pas des ip publiques aux gens et chaque nom d'utilisateur avec sa ligne téléphonique une bonne fois pour toute !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) pourquoi ils mettent pas des ip publiques aux gens et chaque nom d'utilisateur avec sa ligne téléphonique une bonne fois pour toute !!!!!! Ce système existe déjà chez AT pour être précis chez Easy (anciens Abonnés) , moi par exemple ma ligne est relié aux informations de Login donc on ne peux pas se connecter avec mon compte d'un autre post que le mien ! à mon avis le problème avec Fawri c'est que tous les comptes sont comme dirais-je en local comme si ils était tous relié entre eux et la ligne ne compte pas ! Modifié le 5 mars 2010 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 voila mon débit 1 méga Fawri a 23H44 mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Ce système existe déjà chez AT pour être précis chez Easy (anciens Abonnés) , moi par exemple ma ligne est relié aux informations de Login donc on ne peux pas se connecter avec mon compte d'un autre post que le mien ! à mon avis le problème avec Fawri c'est que tous les comptes sont comme dirais-je en local comme si ils était tous relié entre eux et la ligne ne compte pas ! Moi je suis parmi les anciens abonnes d'Easy je peut utilisé autre login sans problem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 voila mon débit 1 méga Fawri a 23H44 mdr lol Alors tu as louper la fête du fawri téléchargement plus 350ko/s tu as pas de chance Ps:j deux ligne téléphonique une easy et l'autre FWR ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 car tu es out du plage 41.104.0.1 .. 41.104.255.255 rabi ysebrak avec fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 regarder sa http://www.forumdz.com/showthread.php?22812-Amazing-fawri-10mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gninadz Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 salem tous le monde je suis un ex-eepadiste je viens d 'etablir une nouvelle connexion fawri1 mb avec nreconfiguration de mon routeur speedtouch thomson 706 mais le dns me derange bq plusieurs sites je n 'arrive pas a les ouvrir alors qqn m'a conseillé de changer les dns comment faire pour les changer a partir de mon modem j attends votre aide avec plaisir et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Salut à tous !! RAS LE BOL RAS LE BOL Y'EN A MARRE DE CETTE ****** DE CONNEXION, ILS FOUTENT QUOI LES TECHNICIENS D'ALGERIE TELECOM ??? Je suis obligé de rebooter mon modem chaque 30 minutes pour espérer tomber sur une adresse IP fonctionnelle, et même quand ça marche c'est archi nul nul nul !! Et c'est quoi ces adresse en 41.107.x.x ????? Est ce que y'a des techniciens de chez AT sur ce forum?? savent-il lire nos post??? je pense pas!!! Vivement le retour de la concurrence, et hachakom pour ce que je vais dire : j'emmerde Algérie Télécom, du DG au soit disant technicien en passant par la Hotline Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Salut à tous !! RAS LE BOL RAS LE BOL Y'EN A MARRE DE CETTE ****** DE CONNEXION, ILS FOUTENT QUOI LES TECHNICIENS D'ALGERIE TELECOM ??? Je suis obligé de rebooter mon modem chaque 30 minutes pour espérer tomber sur une adresse IP fonctionnelle, et même quand ça marche c'est archi nul nul nul !! Et c'est quoi ces adresse en 41.107.x.x ????? Est ce que y'a des techniciens de chez AT sur ce forum?? savent-il lire nos post??? je pense pas!!! Vivement le retour de la concurrence, et hachakom pour ce que je vais dire : j'emmerde Algérie Télécom, du DG au soit disant technicien en passant par la Hotline Ciao pour moi quand je suis sur 41.107.0.1 ou 41.107.16.1 c pareille pour 41.201.192.1 et 41.201.232.1 kif kif seulement les autres serveur "plage ip : 41.201.200.1,41.201.208.1,41.201.216.1,41.201.224.1 et 41.201.240.1" c nul ping plus que 350ms, down 15k/s ou moins avec easy 1 Mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés