Glasyeur Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 voila mon débit 1 méga Fawri a 23H44 mdr lol T'es sûr de ne pas avoir de spyware ou autre truc du genre qui ralentirait ta connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Salam!! Voici à quoi ressemble une connexion internet 1Méga en 2010 en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 ana je ne comprends pas, ga3 tachkou, ga3 machi 3ajebkoume el'hale, mais pour signer une toute petite pétition de rien dutout et SURTOUT la partager il n y a personne.... ça fais 6 mois que je contacte la presse pour qu'ils en parle ( chose faite et même plusieurs fois et ça continura nchallah) mais samhouli ntouma tani ragdine, vous voulez que ça s'améliore mais vous ne faites rien... http://www.forumdz.com/showthread.php?17992-P%E9tition-quot-pour-l-am%E9lioration-de-l-ADSL-en-Alg%E9rie-quot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 ana je ne comprends pas, ga3 tachkou, ga3 machi 3ajebkoume el'hale, mais pour signer une toute petite pétition de rien dutout et SURTOUT la partager il n y a personne.... ça fais 6 mois que je contacte la presse pour qu'ils en parle ( chose faite et même plusieurs fois et ça continura nchallah) mais samhouli ntouma tani ragdine, vous voulez que ça s'améliore mais vous ne faites rien... http://www.forumdz.com/showthread.php?17992-P%E9tition-quot-pour-l-am%E9lioration-de-l-ADSL-en-Alg%E9rie-quot Moi pour ma part, j'ai déjà signé la pétition, et partager sur Facebook !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Abdou , wlah je vais être franc avec toi , j'ai signé plusieurs fois ta pétition bien que je n'ai pas le droit mais je l'ai fais quand même !!! et je l'ai partagée sur tous les réseau auquel je suis inscrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 ana je ne comprends pas, ga3 tachkou, ga3 machi 3ajebkoume el'hale, mais pour signer une toute petite pétition de rien dutout et SURTOUT la partager il n y a personne.... ça fais 6 mois que je contacte la presse pour qu'ils en parle ( chose faite et même plusieurs fois et ça continura nchallah) mais samhouli ntouma tani ragdine, vous voulez que ça s'améliore mais vous ne faites rien... http://www.forumdz.com/showthread.php?17992-P%E9tition-quot-pour-l-am%E9lioration-de-l-ADSL-en-Alg%E9rie-quot Doucment kho, moi aussi j'ai signer la petittion sa fait beacoup de temps. c'est pas la peine de raller, et en plus, Méme si 1 milliard de personne signe cette pétiotion AT s"merde 200%. c'est pas si qui va ameliorer l'internet en algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 T'es sûr de ne pas avoir de spyware ou autre truc du genre qui ralentirait ta connexion ? Non pas du tout j'ai Kaspersky IS officiel avec MAJ auto le teste a était réélise le jour du bug de fawri a Alger) je pense que c'est normal ( les régions concerné par ce bug on aspiré toute la bande passante D'AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 persone n'a eu des problemes avec easy ce soir ??? specialement Oran ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 moi je ss conecté avec mon voisin a easy ben il é entrain de téléchargé dc je c pas , et sinon jai une connéxion fawri depuis 17h jarrive plu a me connecté , Fawri 1 Mo , Oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 donc des perturbations général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 tout roule chez moi , Tizi - Ouzou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 anis catastrophique je rame ! une page mes 5 min pour s ouvrir impossible de faire un truc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 pfffff ils sont pourri et il vont me pourrir avec eux ,je n'est plus que marre, et en plus ça empire jour en jour ça ma pris un temps fou juste pour entré ici et écrire, ze3ma 1mo impossible de faire quoi que ce soit ...... incapable de m**** ! laisser votre place pour des gens capable y auna plein et pour la petittion on a tous signer ! et tous le monde sais que c'est dla perte de temps ! ça ne rime a rein .. il faux du cassage de gueule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 On Reste Poli Si ce n'est pas trop te demander , n'oublie pas que c'est un forum public et que tout le monde y a accès donc si un responsable de AT voit ton post il serait pas trop fier tu vois ce que je veux dire et ça n'arrangera pas nos Affaires ! Merci pour votre Compréhension !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) On Reste Poli Si ce n'est pas trop te demander , n'oublie pas que c'est un forum public et que tout le monde y a accès donc si un responsable de AT voit ton post il serait pas trop fier tu vois ce que je veux dire et ça n'arrangera pas nos Affaires ! Merci pour votre Compréhension !! dsl mais tu peux pas savoir combien je suis POLI comme tu dit !!tous les jours aw, mais quand c'est trop ... c'est trop en plus je croie que je v pas être POLI demain chez eux ! ^^ je les paye moi ... je les paye avec l'argent pas avec sba7 el khir ! Modifié le 10 avril 2010 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 11 avril 2010 Share Posté(e) le 11 avril 2010 dsl mais tu peux pas savoir combien je suis POLI comme tu dit !!tous les jours aw, mais quand c'est trop ... c'est trop en plus je croie que je v pas être POLI demain chez eux ! ^^ je les paye moi ... je les paye avec l'argent pas avec sba7 el khir ! c'est vrai tu vas les insulter , mais n'oublie pas que la Damme ou le Monsieur que tu vas insulter n y'est pour rien dans tout ça c'est juste un employé qui s'occupe de renouveller ton abonnement ! les gens qu'il faut insulter tu ne les trouvera pas dans une Agence Commerciale si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 quel est le mode le plus rapide; wifi ou cable ethernet.connexion fawri et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 quel est le mode le plus rapide; wifi ou cable ethernet.connexion fawri et merci Sans hésiter --> connexion Ethernet , c'est comme la Connectivité USB ou Bluetooth qui est la plus rapide ?? et bien c'est l'usb c'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 merci beaucoup mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 جزائر تقطع التزود بالأنترنيت اليوم 25/04/2010 - 12:09:00 النهار أون لاين حجم الخط: أعلنت شركة "اتصالات الجزائر" اليوم عن قطع شامل لخدمة الانترنت لحوالي ساعتين ما بين الساعة الواحدة و الثالثة بالتوقيت المحلي بسبب أشغال إصلاح الألياف البصرية على الخط الرابط بين مدينتي باليرمو الايطالية والإسكندرية بمصر. الجدير بالذكر أن الجزائر تحتل المرتبة 30 عالميا و الثانية أفريقيا بعد جنوب أفريقيا في مجال الانترنت حيث أن هناك ما بين أربعة إلى خمسة ملايين جزائري يستخدمون الانترنت حسب تصريحات بصالح حميد وزير البريد و تكنولوجيات الإعلام و الإتصال مشيرا أن الجزائري يتأقلم بسرعة مع التكنولوجيات الجديدة، وهو ما يجعل الدولة مدعوة لتمكينه من كل الوسائل والإمكانيات المرتبطة بالموضوع. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 mais c'est quoi ça ?? c'est du pure mensonge l'algérie 30 ème position en Fibre Optique owww , on est à la 145 ème ou plus déjà en Europe il ya plus de 50 Pays qui ont plus de débit que nous alors 30 ème xd 5 Millions d'algériens utilisent le net ?? haha il ya à peine 2 millions ! Voilà un petit Screen pour vous rafraichir la mémoire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai pas de connexion et d'après AT c'est une perturbation général j'ai le net a la maison mais pas au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est AT qui est perturbé pas l'internet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 comme d'hab! les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 grosse chute de débit pour ANIS aujourd'hui, quelqu'un pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés