azraïne Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 Idem au bureau sur le Wimax d'AnwarNet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gninadz Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 quel est la signification d erreur 678 sur easy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 quel est la signification d erreur 678 sur easy? Mot de passe incorrect = vérifie ton pass ou ton abo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 22 novembre 2010 Share Posté(e) le 22 novembre 2010 Fawri retour au calme , connection stable aujourdhui , c'est votre cas aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 22 novembre 2010 Share Posté(e) le 22 novembre 2010 salut Pas du tous, chez moi. (Oran) Fawri : 1Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redon Posté(e) le 23 novembre 2010 Share Posté(e) le 23 novembre 2010 Skikda c'est le ping qui est devenu fou, full freez deco intempestives et cela à 15jours de la sortie de wow:cataclysme, ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 c quoi ce chekil a oran en plus il est 00;21 !!!!!!!!! je ne c pas si c partout en Algérie ou seulement a Oran kraht menhoum !!!!!! Votre Bande Passante 79.054 Kbps (9.882 Ko/sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrenb Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 meme chose ici a alger (ben aknoun), j'ai easy 1mo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 salam meme chose à bel abbes , anis 1 Mo pourrie depuis maintenant 10 jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 hier a setif y'avait un grand effectif d'ingénieur chinois dépêché sur place , une vingtaines dans les locaux de l'actel ! mais aucune idée de ce qu'il font laba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Re parmi vous , après une longue semaine de déconnexion !!. Le problème : l'impossibilité de payement . Le raison : le system et out . Même après avoir peu payé toujours deco . Je re les voir il me disent tous est ok . Toujours pas de connexion . Je re après 3 jours il me disent que mon abonnement n'a pas été validé . Tu est sur que tu nous a amené la facture prouvons que ta payé ton abonnement . et puis me voila . Modifié le 11 décembre 2010 par gothi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Les abonnés de l'actel Ben M'Hidi, j'ai signalé ma ligne auprès du service technique. Ils m'ont dit d'attendre car ils sont en train de refaire les lignes, est ce que c'est info est vraie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Les abonnés de l'actel Ben M'Hidi, j'ai signalé ma ligne auprès du service technique. Ils m'ont dit d'attendre car ils sont en train de refaire les lignes, est ce que c'est info est vraie ? Même chose a sidi Bel Abbés ils sont en train de refaire les lignes téléphoniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 faut deployer la fibre optique cest la seul solution pour Nous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 31 janvier 2011 Share Posté(e) le 31 janvier 2011 salut : depuis ce matin le débit est catastrophique suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 31 janvier 2011 Share Posté(e) le 31 janvier 2011 Fawri (512Kb/s): c'est bon pour le débit mais il reste le problème des coupures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 Je constate une chute de débit importante avec un ping très élevé (400ms), je suis chez Fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 Chute aussi sur anis : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 débit catastrophique, impossible de faire le test téléchargement 5ko/s !!! j'ai pris environ 13 min pour posté se msg !! O.o kraht ! Fawri 1mo Constantine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 anis 1mo à oran :mad: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonen Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 pareil a Constantine ,depuis 14:00 c'est la catastrophe j'espère que demain ca ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Coupure Générale ( Easy, Fawri ) à partir de 14h00 , jusqu'à' à 18h00.....Bien sur comme d'habitude aucun préavis, ni les raison de cette coupure, encore rétablie mais instable ( Ping élevé, coupure momentanée ), et dire que monsieur le ministre promet une stabilisation , ainsi que que la généralisation du MSAN......Que des promesses !!!!!! Easy : 1 M Particulier Fawri : 1 M Pro Tizi-Ouzou. Modifié le 6 mars 2011 par democfr1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 c'est Kadafi qui a coupé la fibre optique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerrardsteven Posté(e) le 13 novembre 2012 Share Posté(e) le 13 novembre 2012 SALAMmon problème est que j'ai essayé de faire une mise à jour mon modem mais je l'ai foiré. j'ai besoin du firmware d'origine.le modem et HUAWEI Gateway HG520b.s'il vous plaît aidez-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 20 novembre 2012 Share Posté(e) le 20 novembre 2012 Fawri 1Mo Constantine ! en vas bientôt entré en 2013 ya Algérie Télecom LAH LA TRABA7KOUM habeltouna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés