Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Exmouth a dit :

Excellent ! avec l'offre de 3500da tu as droit a combien de giga par mois ? et quel est le débit avant l'épuisements des gigas ?

 

tu as droit à 70 Giga et apres l'épuisement c'est un débit illimité entre 18 méga à 35 méga down et up envron 30 méga a vrai dire ce n'est pas un débit réduit mais un débit illimité selon la disponibilité de la bande bassante au relais saturé ou pas , @genio il ya un rumeur qui vont lancé des nouvelles offres avec offre down et up apparement il vont augmenté le upload avec des offres spéciales gamer à confirmer voici la source

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2022 à 12:16, silverman a dit :

tu as droit à 70 Giga et apres l'épuisement c'est un débit illimité entre 18 méga à 35 méga down et up envron 30 méga a vrai dire ce n'est pas un débit réduit mais un débit illimité selon la disponibilité de la bande bassante au relais saturé ou pas , @genio il ya un rumeur qui vont lancé des nouvelles offres avec offre down et up apparement il vont augmenté le upload avec des offres spéciales gamer à confirmer voici la source

 

merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c'est mieux que rien...mais un abonnement "special gamer" c'est assez ridicule comme idée; tous les pays du monde ont des debits de ouf....et ce, pour toute la population gamer ou pas !

genre en algerie il y aura les offres pour la populace et les offres gamers...

no comment

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, genio a dit :

mouais c'est mieux que rien...mais un abonnement "special gamer" c'est assez ridicule comme idée; tous les pays du monde ont des debits de ouf....et ce, pour toute la population gamer ou pas !

genre en algerie il y aura les offres pour la populace et les offres gamers...

no comment

Au contraire c'est une bonne idée. Un internaute n'a pas les mêmes besoin qu'un gamer. Alors si il mettent en place deux offres qui sont techniquements différentes, c'est légitime, et l'offre gamer est la bienvenue.

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hawks321 a dit :

@parazitenew je comprend mais a ton avis déja que les prix pour 20m en 2022 est elevé 

il vont offrir quoi comme offre gamer ?

et ces clair si ces mieux tt le monde le fera 

sauf si il baisse totalement le prix des offre 10/15 a 100elf

C'est pas une question d'argent. Lorsqu'on parle d'offre gamer, c'est une question technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, cRuStY_DZ said:

Salem alikoum, Moi je suis GAMER MAIS j'ais pas la FIBRE (et ont y'auras jamais de fibre dans mon cartier) donc = solution bricolage comme toujours

bnjr, pourquoi il n'y aura jamais de fibre dans votre quartier?.
je suis gamer aussi, je disais la même chose que la fibre ne sera jamais dans mon quartier (j'ai adsl 021, abonnement 10mbps mais max rate 8183 .. totalement m*rde et مرض) et maintenant de façon inattendue, ils nous modernisons vers la fibre (nous ne sommes même pas un nouveau quartier comme les cités AADL ..) never lose hope :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, KHOUYA j'habite un cartier résidentielle que des villas (ANNABA) donc impossible en plus la  part des changements vers la FIBRE ce font dans des logements collective bâtiments et promotions. j'ai même demander pour la VDSL ils ont dit NADA 🤣. donc ma seul solution qui me reste c'est de déménager dans un nouveau cartier 😂

 

Modifié par cRuStY_DZ
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 43 minutes, cRuStY_DZ a dit :

Bonjour, KHOUYA j'habite un cartier résidentielle que des villas (ANNABA) donc impossible en plus la  part des changements vers la FIBRE ce font dans des logements collective bâtiments et promotions. j'ai même demander pour la VDSL ils ont dit NADA 🤣. donc ma seul solution qui me reste c'est de déménager dans un nouveau cartier 😂

 

Khouya cRuStY_DZ

tu peux au moins calculer la longueur de ta ligne sur ce site. Ca me fais plaisir de savoir que tu es de Annaba ,une ville aussi superbe que la bonté de ses habitants dont j'ai découvert un sens inouïe d'hospitalité lors d'un stage d'étudiant géologue dans la région de Séraidi-Chetaibi

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam 

wela 3ndi problème ta3 ping mor el bac tla3 je pense m gateway li yebda b 105.xx.x.xxx

9bel bac kan ping 30ms-34ms max w  dork 48ms hta 70ms

stp makach hta solution bach ywli kima kan meme lokan nhrd m3a ta3 direction générale AT nmdlo server y9der yhbt el ping ?
 hawlik server li hab ydir test ping qosping-aws-eu-west-3.ol.epicgames.com
merci

Screenshot_1.png.b7ab72673245888ede15b07d6bca9ed2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, laliche a dit :

Khouya cRuStY_DZ

tu peux au moins calculer la longueur de ta ligne sur ce site. Ca me fais plaisir de savoir que tu es de Annaba ,une ville aussi superbe que la bonté de ses habitants dont j'ai découvert un sens inouïe d'hospitalité lors d'un stage d'étudiant géologue dans la région de Séraidi-Chetaibi

 

longeur.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 11 heures, cRuStY_DZ a dit :

 

longeur.JPG

Si vous êtes à plusieurs à plus de 1km du DSLAM il faut les harceler par des réclamations collectives afin de vous faire entendre plus haut car d'après un cousin qui est chef de l'actel (dans une petite agglomération loin de la ville) ils ont reçu des instructions pour généraliser en priorité le déploiement des DSLAM Fibre tous les 800m au minimum même dans les hameaux les plus reculés.

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laliche a dit :

Si vous êtes à plusieurs à plus de 1km du DSLAM il faut les harceler par des réclamations collectives afin de vous faire entendre plus haut car d'après un cousin qui est chef de l'actel (dans une petite agglomération loin de la ville) ils ont reçu des instructions pour généraliser en priorité le déploiement des DSLAM Fibre tous les 800m au minimum même dans les hameaux les plus reculés.

Salem Alikoum, MERCI pour ta réponse KHOUYA mais ici dans mon cartier 80% des habitants sont des famille âgées et aussi la plus part que je connais ne sont pas trop connecté (j'ai pas trouver comment te l'"expliquer) 😉 DONC la seul solution c'est déménager 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salam alaykoum, 

j'écris ici pour éviter de crée un nouveau sujet et aussi parceque je souffre du même problème que dit le titre, baisse de débit internet et constante coupure de ligne, pas de tonalité sur fix, et ceci depuis le 28 juillet. je me suis rendu a l'actel 5 fois déjà et chaque fois ils me chante la même chanson, "on a signalé vôtre problème, et ce sera règle d'ici après midi". je voudrais bien précisé que j'avais ma ligne fix coupé le 27 juillet, et l'Internet marché bien, abonnement 20mega adsl (bien-sûr je reçois que 17-18mega), et soudainement, midi la nuit, plus de connexion, plus de ligne, je redémarre mon modem 2 fois et toujours pas de connexion (j'avais toujours 3 ou 4 jours restants abo internet). le lendemain, connexion rétablie et surprise, je reçois que 4-6mega max. je suis allée régler mes factures+ abonnement internet pour un mois, et depuis, comme je l'ai déjà dit, le problème n'est toujours pas était réglée. un petit détail que je veux ajouter c'est que auparavant, mon attenuation de la ligne était toujours 6-8, et après le fameux jour, c'est devenu 36!!!!!! mon SNR est comme toujours 6-7. quelqu'un a une idée de ce qui ce passe ? je tiens aussi a préciser qu'il y a beaucoup dans ma commune qui on le même problème, chute libre du débit internet. j'habite a kouba - alger.

un technicien est venu hier, il est restée stationner en bas (j'habite au 2 ème étage) il n'avait même pas venue frappait a la porte, j'ai reçu un appel depuis l'actel (numéro fix) disant que le technicien est a la porte (qui est faux), il a demandé mon nom a mon voisin qui était la et lui a dit où j'habite, mais il est revenu rester dans ca voiture. je l'ai vu partir 100km/h depuis la fenêtre après que j'ai reçu l'appel, peux t'être que j'ai reçu l'appel vraiment en retard depuis l'actel puisque mon voisin a dit qu'il est resté pendant un quard heure.

PS: désolé pour mon nul français et pour la long histoire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WaZz a dit :

salam alaykoum, 

j'écris ici pour éviter de crée un nouveau sujet et aussi parceque je souffre du même problème que dit le titre, baisse de débit internet et constante coupure de ligne, pas de tonalité sur fix, et ceci depuis le 28 juillet. je me suis rendu a l'actel 5 fois déjà et chaque fois ils me chante la même chanson, "on a signalé vôtre problème, et ce sera règle d'ici après midi". je voudrais bien précisé que j'avais ma ligne fix coupé le 27 juillet, et l'Internet marché bien, abonnement 20mega adsl (bien-sûr je reçois que 17-18mega), et soudainement, midi la nuit, plus de connexion, plus de ligne, je redémarre mon modem 2 fois et toujours pas de connexion (j'avais toujours 3 ou 4 jours restants abo internet). le lendemain, connexion rétablie et surprise, je reçois que 4-6mega max. je suis allée régler mes factures+ abonnement internet pour un mois, et depuis, comme je l'ai déjà dit, le problème n'est toujours pas était réglée. un petit détail que je veux ajouter c'est que auparavant, mon attenuation de la ligne était toujours 6-8, et après le fameux jour, c'est devenu 36!!!!!! mon SNR est comme toujours 6-7. quelqu'un a une idée de ce qui ce passe ? je tiens aussi a préciser qu'il y a beaucoup dans ma commune qui on le même problème, chute libre du débit internet. j'habite a kouba - alger.

un technicien est venu hier, il est restée stationner en bas (j'habite au 2 ème étage) il n'avait même pas venue frappait a la porte, j'ai reçu un appel depuis l'actel (numéro fix) disant que le technicien est a la porte (qui est faux), il a demandé mon nom a mon voisin qui était la et lui a dit où j'habite, mais il est revenu rester dans ca voiture. je l'ai vu partir 100km/h depuis la fenêtre après que j'ai reçu l'appel, peux t'être que j'ai reçu l'appel vraiment en retard depuis l'actel puisque mon voisin a dit qu'il est resté pendant un quard heure.

PS: désolé pour mon nul français et pour la long histoire lol

Salem Alikoum, Bonjour, KHOUYA pour ma part je signaler ma ligne téléphonique chaque 48H pendant des mois 😁

j'écrivais des lettre de réclamation écrite a tous va à mon agence commercial, la direction A.T, direction régionale A.T, tous agence gouvernementale qui porté le nom de télécom je luis écrit 😅 sans oublié les email et après 20 jours passé je signaler aussi à l'arpce donc pour courage et prend ton mal en patience et tien bon 🙂 et je garder sur mon pc une trace écrite de toute actions avec eux (heure appel, la date....) comme sa si ont me demander quoi que ce soit je leur répond avec une précision nette 🤗

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cRuStY_DZ a dit :

Salem Alikoum, Bonjour, KHOUYA pour ma part je signaler ma ligne téléphonique chaque 48H pendant des mois 😁

j'écrivais des lettre de réclamation écrite a tous va à mon agence commercial, la direction A.T, direction régionale A.T, tous agence gouvernementale qui porté le nom de télécom je luis écrit 😅 sans oublié les email et après 20 jours passé je signaler aussi à l'arpce donc pour courage et prend ton mal en patience et tien bon 🙂 et je garder sur mon pc une trace écrite de toute actions avec eux (heure appel, la date....) comme sa si ont me demander quoi que ce soit je leur répond avec une précision nette 🤗

woaahh, je vois que t'est en guerre avec AT 😂😂 ca ce vois que t'est en constante souffrance avec eux.

honnêtement pour ma part, c'est là première fois que j'ai un problème avec eux depuis que j'ai installé ma ligne (il y a déjà 5 ans) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, WaZz a dit :

woaahh, je vois que t'est en guerre avec AT 😂😂 ca ce vois que t'est en constante souffrance avec eux.

honnêtement pour ma part, c'est là première fois que j'ai un problème avec eux depuis que j'ai installé ma ligne (il y a déjà 5 ans) 

j'ai commencé le : 20-06-2019 au 09/01/2020 maintenant tous mon cartier à u une nouvelle installation : poteaux, câble téléphonique, boitiers .... LA TOTAL  😂 

depuis MSAN au dernier poteau ou je suis raccordé MOI

Modifié par cRuStY_DZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cRuStY_DZ a dit :

j'ai commencé le : 20-06-2019 au 09/01/2020 maintenant tous mon cartier à u une nouvelle installation : poteaux, câble téléphonique, boitiers .... LA TOTAL  😂 

depuis MSAN au dernier poteau ou je suis raccordé MOI

vraiment t'est un champion!🏆🥇👑

j'aimerais fair la même chose que toi mais j'ai pas la patience lol

du coup, a quoi ressemble les cabinets MSAN chez nous? si je me trompe pas, il y a plusieurs la ou je suis, la plus proche est a a peine 240 mètre de chez moi. comme j'ai déjà mentionné, j'avais une atténuation de 6 à 8, maintenant elle est a 36 montant, et 20 down vraiment catastrophique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

La meilleur façon de faire travailler les équipes d'AT qui rechignent à faire leur boulot ce n'est pas se déplacer à l'Actel mais d'appeler le 12 et/ou de signaler votre problème sur le site https://www.algerietelecom.dz/fr/derangements  avec des rappels répétés toutes les 48h. Quand c'est signalé de cette façon ca reste affiché sur les écrans de tous les responsables jusqu'à ce vous leur dites que c'est réparé lorsqu'ils vous appellent.

Modifié par laliche
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WaZz a dit :

vraiment t'est un champion!🏆🥇👑

j'aimerais fair la même chose que toi mais j'ai pas la patience lol

du coup, a quoi ressemble les cabinets MSAN chez nous? si je me trompe pas, il y a plusieurs la ou je suis, la plus proche est a a peine 240 mètre de chez moi. comme j'ai déjà mentionné, j'avais une atténuation de 6 à 8, maintenant elle est a 36 montant, et 20 down vraiment catastrophique 

-pour les MSAN c'est pas tous les même pour ma part ont un service technique (des bureau) et juste à coté un grand garage à l'intérieur des armoires des branchements des clients DONC sa dépend du cartier ou tu te trouve.

-t'a surement un soucie de ligne téléphone DONC fait comme ta dit "laliche" appel le 12-100 chaque 48h CAR des fois les techniciens enlève les signalements des dérangement du système sans les  régler DONC il faut chaque 48h le resignaler encore. une fois 02 techniciens sont venue réparé mon dérangement et mon fait la remarque subtile que sa les déranger que je signale au 12-100 chaque fois (48h) 😅

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cRuStY_DZ a dit :

-pour les MSAN c'est pas tous les même pour ma part ont un service technique (des bureau) et juste à coté un grand garage à l'intérieur des armoires des branchements des clients DONC sa dépend du cartier ou tu te trouve.

-t'a surement un soucie de ligne téléphone DONC fait comme ta dit "laliche" appel le 12-100 chaque 48h CAR des fois les techniciens enlève les signalements des dérangement du système sans les  régler DONC il faut chaque 48h le resignaler encore. une fois 02 techniciens sont venue réparé mon dérangement et mon fait la remarque subtile que sa les déranger que je signale au 12-100 chaque fois (48h) 😅

c'est noté ! a mon tour de les harceler maintenant lol. 

 

merci pour ton aide Crusty! et a toi aussi laliche!

Modifié par WaZz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Contemporary interior design has become increasingly detail-oriented, especially when it comes to wet areas like bathrooms and spa zones. One essential yet often underrated element in these spaces is the  Shower Drain Cover China  https://www.hasen-home.com/product/accessories/grate-cover/ , a product that blends design precision with practical engineering. At the center of this growing innovation is hasen, a company that specializes in sanitary ware solutions built for both function and aesthetics. Bathrooms today are no longer purely utilitarian—they reflect lifestyle, wellness, and comfort. A poorly managed drain system can disrupt the experience with water pooling, mildew growth, or even structural issues caused by leaks. Hasen’s drain covers are developed to tackle these problems through precise water channeling, fast flow rates, and effective sealing systems that protect floors and substructures. Their solutions go beyond drainage efficiency. Hasen’s product designs have evolved to meet the expectations of modern designers and homeowners. Sleek finishes like brushed stainless steel, matte black, and chrome offer visual harmony with various tiling and interior schemes. For minimalist projects, hasen even offers tile-in models where the cover becomes virtually invisible after installation. Aside from design versatility, technical strength is a core feature. Built from premium-grade stainless steel and engineered polymers, hasen’s covers are highly resistant to corrosion, pressure, and temperature changes. This makes them ideal for a wide range of climates—from humid tropics to colder environments where thermal expansion and contraction could otherwise affect performance. Special attention is also paid to hygiene. Hasen incorporates anti-clog structures and removable grates that simplify regular cleaning. In environments where sanitation is critical—such as hospitals, spas, and commercial gyms—these features help maintain high cleanliness standards with less maintenance effort. Drain odor and backflow can severely impact comfort in any interior space. Hasen mitigates these risks by integrating dual-seal systems and trap mechanisms that prevent sewer gases from entering the bathroom. These components are compact yet effective, ensuring the system remains discreet and fully functional. In terms of installation, hasen’s drain covers are designed to be as adaptable as possible. Their products can be fitted into concrete, wood, or prefabricated flooring systems without the need for custom adjustments. This ease of installation is particularly appreciated by contractors working on tight schedules, especially during large-scale hotel or apartment renovations. Designers working on high-end residential or boutique commercial projects often seek out hasen for customized dimensions, finishes, or specific performance criteria. Whether it’s a luxury penthouse with marble flooring or a compact studio with vinyl tiles, hasen’s wide product catalog ensures compatibility with nearly every interior layout and style. Sustainability is another area where hasen stands out. The company uses recyclable materials and adheres to strict environmental regulations throughout its production cycle. This positions their products well within the requirements of green certifications like LEED, helping developers meet both design and environmental goals in a single solution. Finally, hasen’s robust manufacturing infrastructure and global logistics network allow them to fulfill orders quickly and accurately. Their commitment to consistent quality has earned them trust from distributors, builders, and architects in markets across Europe, Southeast Asia, and the Americas.
    • L’euro se négocie à 260 DZD à l’achat  262 DZD à la vente.
    • Bon comme dab... Plus le temps passe plus les mauvaises nouvelles s'accumulent.... A priori il est désormais impossible de lier son compte paypal dz à diverses cartes virtuelles....  Voici la reponse ce matin à un algerien    
×
×
  • Créer...