Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Exmouth a dit :

Excellent ! avec l'offre de 3500da tu as droit a combien de giga par mois ? et quel est le débit avant l'épuisements des gigas ?

 

tu as droit à 70 Giga et apres l'épuisement c'est un débit illimité entre 18 méga à 35 méga down et up envron 30 méga a vrai dire ce n'est pas un débit réduit mais un débit illimité selon la disponibilité de la bande bassante au relais saturé ou pas , @genio il ya un rumeur qui vont lancé des nouvelles offres avec offre down et up apparement il vont augmenté le upload avec des offres spéciales gamer à confirmer voici la source

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2022 à 12:16, silverman a dit :

tu as droit à 70 Giga et apres l'épuisement c'est un débit illimité entre 18 méga à 35 méga down et up envron 30 méga a vrai dire ce n'est pas un débit réduit mais un débit illimité selon la disponibilité de la bande bassante au relais saturé ou pas , @genio il ya un rumeur qui vont lancé des nouvelles offres avec offre down et up apparement il vont augmenté le upload avec des offres spéciales gamer à confirmer voici la source

 

merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c'est mieux que rien...mais un abonnement "special gamer" c'est assez ridicule comme idée; tous les pays du monde ont des debits de ouf....et ce, pour toute la population gamer ou pas !

genre en algerie il y aura les offres pour la populace et les offres gamers...

no comment

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, genio a dit :

mouais c'est mieux que rien...mais un abonnement "special gamer" c'est assez ridicule comme idée; tous les pays du monde ont des debits de ouf....et ce, pour toute la population gamer ou pas !

genre en algerie il y aura les offres pour la populace et les offres gamers...

no comment

Au contraire c'est une bonne idée. Un internaute n'a pas les mêmes besoin qu'un gamer. Alors si il mettent en place deux offres qui sont techniquements différentes, c'est légitime, et l'offre gamer est la bienvenue.

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hawks321 a dit :

@parazitenew je comprend mais a ton avis déja que les prix pour 20m en 2022 est elevé 

il vont offrir quoi comme offre gamer ?

et ces clair si ces mieux tt le monde le fera 

sauf si il baisse totalement le prix des offre 10/15 a 100elf

C'est pas une question d'argent. Lorsqu'on parle d'offre gamer, c'est une question technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, cRuStY_DZ said:

Salem alikoum, Moi je suis GAMER MAIS j'ais pas la FIBRE (et ont y'auras jamais de fibre dans mon cartier) donc = solution bricolage comme toujours

bnjr, pourquoi il n'y aura jamais de fibre dans votre quartier?.
je suis gamer aussi, je disais la même chose que la fibre ne sera jamais dans mon quartier (j'ai adsl 021, abonnement 10mbps mais max rate 8183 .. totalement m*rde et مرض) et maintenant de façon inattendue, ils nous modernisons vers la fibre (nous ne sommes même pas un nouveau quartier comme les cités AADL ..) never lose hope :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, KHOUYA j'habite un cartier résidentielle que des villas (ANNABA) donc impossible en plus la  part des changements vers la FIBRE ce font dans des logements collective bâtiments et promotions. j'ai même demander pour la VDSL ils ont dit NADA 🤣. donc ma seul solution qui me reste c'est de déménager dans un nouveau cartier 😂

 

Modifié par cRuStY_DZ
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 43 minutes, cRuStY_DZ a dit :

Bonjour, KHOUYA j'habite un cartier résidentielle que des villas (ANNABA) donc impossible en plus la  part des changements vers la FIBRE ce font dans des logements collective bâtiments et promotions. j'ai même demander pour la VDSL ils ont dit NADA 🤣. donc ma seul solution qui me reste c'est de déménager dans un nouveau cartier 😂

 

Khouya cRuStY_DZ

tu peux au moins calculer la longueur de ta ligne sur ce site. Ca me fais plaisir de savoir que tu es de Annaba ,une ville aussi superbe que la bonté de ses habitants dont j'ai découvert un sens inouïe d'hospitalité lors d'un stage d'étudiant géologue dans la région de Séraidi-Chetaibi

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam 

wela 3ndi problème ta3 ping mor el bac tla3 je pense m gateway li yebda b 105.xx.x.xxx

9bel bac kan ping 30ms-34ms max w  dork 48ms hta 70ms

stp makach hta solution bach ywli kima kan meme lokan nhrd m3a ta3 direction générale AT nmdlo server y9der yhbt el ping ?
 hawlik server li hab ydir test ping qosping-aws-eu-west-3.ol.epicgames.com
merci

Screenshot_1.png.b7ab72673245888ede15b07d6bca9ed2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, laliche a dit :

Khouya cRuStY_DZ

tu peux au moins calculer la longueur de ta ligne sur ce site. Ca me fais plaisir de savoir que tu es de Annaba ,une ville aussi superbe que la bonté de ses habitants dont j'ai découvert un sens inouïe d'hospitalité lors d'un stage d'étudiant géologue dans la région de Séraidi-Chetaibi

 

longeur.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 11 heures, cRuStY_DZ a dit :

 

longeur.JPG

Si vous êtes à plusieurs à plus de 1km du DSLAM il faut les harceler par des réclamations collectives afin de vous faire entendre plus haut car d'après un cousin qui est chef de l'actel (dans une petite agglomération loin de la ville) ils ont reçu des instructions pour généraliser en priorité le déploiement des DSLAM Fibre tous les 800m au minimum même dans les hameaux les plus reculés.

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laliche a dit :

Si vous êtes à plusieurs à plus de 1km du DSLAM il faut les harceler par des réclamations collectives afin de vous faire entendre plus haut car d'après un cousin qui est chef de l'actel (dans une petite agglomération loin de la ville) ils ont reçu des instructions pour généraliser en priorité le déploiement des DSLAM Fibre tous les 800m au minimum même dans les hameaux les plus reculés.

Salem Alikoum, MERCI pour ta réponse KHOUYA mais ici dans mon cartier 80% des habitants sont des famille âgées et aussi la plus part que je connais ne sont pas trop connecté (j'ai pas trouver comment te l'"expliquer) 😉 DONC la seul solution c'est déménager 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salam alaykoum, 

j'écris ici pour éviter de crée un nouveau sujet et aussi parceque je souffre du même problème que dit le titre, baisse de débit internet et constante coupure de ligne, pas de tonalité sur fix, et ceci depuis le 28 juillet. je me suis rendu a l'actel 5 fois déjà et chaque fois ils me chante la même chanson, "on a signalé vôtre problème, et ce sera règle d'ici après midi". je voudrais bien précisé que j'avais ma ligne fix coupé le 27 juillet, et l'Internet marché bien, abonnement 20mega adsl (bien-sûr je reçois que 17-18mega), et soudainement, midi la nuit, plus de connexion, plus de ligne, je redémarre mon modem 2 fois et toujours pas de connexion (j'avais toujours 3 ou 4 jours restants abo internet). le lendemain, connexion rétablie et surprise, je reçois que 4-6mega max. je suis allée régler mes factures+ abonnement internet pour un mois, et depuis, comme je l'ai déjà dit, le problème n'est toujours pas était réglée. un petit détail que je veux ajouter c'est que auparavant, mon attenuation de la ligne était toujours 6-8, et après le fameux jour, c'est devenu 36!!!!!! mon SNR est comme toujours 6-7. quelqu'un a une idée de ce qui ce passe ? je tiens aussi a préciser qu'il y a beaucoup dans ma commune qui on le même problème, chute libre du débit internet. j'habite a kouba - alger.

un technicien est venu hier, il est restée stationner en bas (j'habite au 2 ème étage) il n'avait même pas venue frappait a la porte, j'ai reçu un appel depuis l'actel (numéro fix) disant que le technicien est a la porte (qui est faux), il a demandé mon nom a mon voisin qui était la et lui a dit où j'habite, mais il est revenu rester dans ca voiture. je l'ai vu partir 100km/h depuis la fenêtre après que j'ai reçu l'appel, peux t'être que j'ai reçu l'appel vraiment en retard depuis l'actel puisque mon voisin a dit qu'il est resté pendant un quard heure.

PS: désolé pour mon nul français et pour la long histoire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WaZz a dit :

salam alaykoum, 

j'écris ici pour éviter de crée un nouveau sujet et aussi parceque je souffre du même problème que dit le titre, baisse de débit internet et constante coupure de ligne, pas de tonalité sur fix, et ceci depuis le 28 juillet. je me suis rendu a l'actel 5 fois déjà et chaque fois ils me chante la même chanson, "on a signalé vôtre problème, et ce sera règle d'ici après midi". je voudrais bien précisé que j'avais ma ligne fix coupé le 27 juillet, et l'Internet marché bien, abonnement 20mega adsl (bien-sûr je reçois que 17-18mega), et soudainement, midi la nuit, plus de connexion, plus de ligne, je redémarre mon modem 2 fois et toujours pas de connexion (j'avais toujours 3 ou 4 jours restants abo internet). le lendemain, connexion rétablie et surprise, je reçois que 4-6mega max. je suis allée régler mes factures+ abonnement internet pour un mois, et depuis, comme je l'ai déjà dit, le problème n'est toujours pas était réglée. un petit détail que je veux ajouter c'est que auparavant, mon attenuation de la ligne était toujours 6-8, et après le fameux jour, c'est devenu 36!!!!!! mon SNR est comme toujours 6-7. quelqu'un a une idée de ce qui ce passe ? je tiens aussi a préciser qu'il y a beaucoup dans ma commune qui on le même problème, chute libre du débit internet. j'habite a kouba - alger.

un technicien est venu hier, il est restée stationner en bas (j'habite au 2 ème étage) il n'avait même pas venue frappait a la porte, j'ai reçu un appel depuis l'actel (numéro fix) disant que le technicien est a la porte (qui est faux), il a demandé mon nom a mon voisin qui était la et lui a dit où j'habite, mais il est revenu rester dans ca voiture. je l'ai vu partir 100km/h depuis la fenêtre après que j'ai reçu l'appel, peux t'être que j'ai reçu l'appel vraiment en retard depuis l'actel puisque mon voisin a dit qu'il est resté pendant un quard heure.

PS: désolé pour mon nul français et pour la long histoire lol

Salem Alikoum, Bonjour, KHOUYA pour ma part je signaler ma ligne téléphonique chaque 48H pendant des mois 😁

j'écrivais des lettre de réclamation écrite a tous va à mon agence commercial, la direction A.T, direction régionale A.T, tous agence gouvernementale qui porté le nom de télécom je luis écrit 😅 sans oublié les email et après 20 jours passé je signaler aussi à l'arpce donc pour courage et prend ton mal en patience et tien bon 🙂 et je garder sur mon pc une trace écrite de toute actions avec eux (heure appel, la date....) comme sa si ont me demander quoi que ce soit je leur répond avec une précision nette 🤗

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cRuStY_DZ a dit :

Salem Alikoum, Bonjour, KHOUYA pour ma part je signaler ma ligne téléphonique chaque 48H pendant des mois 😁

j'écrivais des lettre de réclamation écrite a tous va à mon agence commercial, la direction A.T, direction régionale A.T, tous agence gouvernementale qui porté le nom de télécom je luis écrit 😅 sans oublié les email et après 20 jours passé je signaler aussi à l'arpce donc pour courage et prend ton mal en patience et tien bon 🙂 et je garder sur mon pc une trace écrite de toute actions avec eux (heure appel, la date....) comme sa si ont me demander quoi que ce soit je leur répond avec une précision nette 🤗

woaahh, je vois que t'est en guerre avec AT 😂😂 ca ce vois que t'est en constante souffrance avec eux.

honnêtement pour ma part, c'est là première fois que j'ai un problème avec eux depuis que j'ai installé ma ligne (il y a déjà 5 ans) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, WaZz a dit :

woaahh, je vois que t'est en guerre avec AT 😂😂 ca ce vois que t'est en constante souffrance avec eux.

honnêtement pour ma part, c'est là première fois que j'ai un problème avec eux depuis que j'ai installé ma ligne (il y a déjà 5 ans) 

j'ai commencé le : 20-06-2019 au 09/01/2020 maintenant tous mon cartier à u une nouvelle installation : poteaux, câble téléphonique, boitiers .... LA TOTAL  😂 

depuis MSAN au dernier poteau ou je suis raccordé MOI

Modifié par cRuStY_DZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cRuStY_DZ a dit :

j'ai commencé le : 20-06-2019 au 09/01/2020 maintenant tous mon cartier à u une nouvelle installation : poteaux, câble téléphonique, boitiers .... LA TOTAL  😂 

depuis MSAN au dernier poteau ou je suis raccordé MOI

vraiment t'est un champion!🏆🥇👑

j'aimerais fair la même chose que toi mais j'ai pas la patience lol

du coup, a quoi ressemble les cabinets MSAN chez nous? si je me trompe pas, il y a plusieurs la ou je suis, la plus proche est a a peine 240 mètre de chez moi. comme j'ai déjà mentionné, j'avais une atténuation de 6 à 8, maintenant elle est a 36 montant, et 20 down vraiment catastrophique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

La meilleur façon de faire travailler les équipes d'AT qui rechignent à faire leur boulot ce n'est pas se déplacer à l'Actel mais d'appeler le 12 et/ou de signaler votre problème sur le site https://www.algerietelecom.dz/fr/derangements  avec des rappels répétés toutes les 48h. Quand c'est signalé de cette façon ca reste affiché sur les écrans de tous les responsables jusqu'à ce vous leur dites que c'est réparé lorsqu'ils vous appellent.

Modifié par laliche
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WaZz a dit :

vraiment t'est un champion!🏆🥇👑

j'aimerais fair la même chose que toi mais j'ai pas la patience lol

du coup, a quoi ressemble les cabinets MSAN chez nous? si je me trompe pas, il y a plusieurs la ou je suis, la plus proche est a a peine 240 mètre de chez moi. comme j'ai déjà mentionné, j'avais une atténuation de 6 à 8, maintenant elle est a 36 montant, et 20 down vraiment catastrophique 

-pour les MSAN c'est pas tous les même pour ma part ont un service technique (des bureau) et juste à coté un grand garage à l'intérieur des armoires des branchements des clients DONC sa dépend du cartier ou tu te trouve.

-t'a surement un soucie de ligne téléphone DONC fait comme ta dit "laliche" appel le 12-100 chaque 48h CAR des fois les techniciens enlève les signalements des dérangement du système sans les  régler DONC il faut chaque 48h le resignaler encore. une fois 02 techniciens sont venue réparé mon dérangement et mon fait la remarque subtile que sa les déranger que je signale au 12-100 chaque fois (48h) 😅

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cRuStY_DZ a dit :

-pour les MSAN c'est pas tous les même pour ma part ont un service technique (des bureau) et juste à coté un grand garage à l'intérieur des armoires des branchements des clients DONC sa dépend du cartier ou tu te trouve.

-t'a surement un soucie de ligne téléphone DONC fait comme ta dit "laliche" appel le 12-100 chaque 48h CAR des fois les techniciens enlève les signalements des dérangement du système sans les  régler DONC il faut chaque 48h le resignaler encore. une fois 02 techniciens sont venue réparé mon dérangement et mon fait la remarque subtile que sa les déranger que je signale au 12-100 chaque fois (48h) 😅

c'est noté ! a mon tour de les harceler maintenant lol. 

 

merci pour ton aide Crusty! et a toi aussi laliche!

Modifié par WaZz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Every memorable gathering benefits from thoughtful details, and adding Party Printed Paper Napkins to your décor instantly elevates the ambiance. Quality Party Printed Paper Napkins not only serve practical purposes but also act as miniature art pieces that tie together your event’s theme. From vibrant birthday celebrations to elegant bridal showers, these napkins bridge functionality and festivity in one simple touch. 1. Vibrant Design Selection Choosing the right pattern is the first step. Modern printing techniques offer rich, fade‑resistant inks in an array of colors and motifs—floral, geometric, or even personalized monograms. Mix and match styles to coordinate with table linens, centerpieces, and overall color schemes for a cohesive visual statement. 2. Eco‑Friendly Material Choices Sustainable celebrations are on the rise. Many napkins now feature 100% recycled paper or responsibly sourced fibers, combined with biodegradable inks. These eco‑friendly options deliver the same softness and strength you expect while reducing environmental impact and demonstrating your commitment to green practices. 3. Theme‑Driven Party Planning Whether hosting a tropical luau, a retro 80s bash, or a whimsical baby shower, napkin designs can reinforce your chosen theme. Consider patterns with palm leaves for summer soirées or confetti prints for milestone birthdays. Using coordinated napkins helps guests immerse themselves in the festive atmosphere from the moment they sit down. 4. Papernapkinfactory Custom Solutions For truly unique gatherings, explore custom printing services. papernapkinfactory allows you to upload logos, event dates, or bespoke artwork. These personalized napkins become keepsakes that guests can take home, ensuring your celebration lingers in memories long after the last slice of cake is gone. 5. Storage and Care Tips To maintain print clarity and prevent creasing, store napkins flat in a cool, dry place away from direct sunlight. If outdoor events are on the agenda, include decorative napkin holders or weighted napkin rings to keep them from blowing away. Proper storage also ensures crisp presentation when it’s time to entertain again.Thoughtful choices in napkin design and quality can transform any event into an unforgettable experience. For more exquisite selections and detailed product information, visit www.papernapkinfactory.com/product/  
    • In today’s high-demand industrial settings, a reliable Industrial Plug Socket Connector is essential to maintain uninterrupted operations and safeguard critical machinery. The integration of an Industrial Plug Socket Connector into your power distribution network not only reduces downtime from loose connections but also enhances overall energy efficiency. By selecting components engineered for rugged environments, facilities can minimize maintenance costs and achieve consistent performance under heavy loads. 1. Evolution of Power Interfaces From simple two-pin plugs to sophisticated multi-contact connectors, power interfaces have evolved to meet the growing complexity of industrial applications. Early designs focused on basic conductivity, whereas modern solutions prioritize sealing, quick coupling, and ergonomic handling to accelerate installation and reduce human error. 2. Key Specifications to Consider When choosing a connector, evaluate current rating, voltage class, and ingress protection (IP) level. High-current operations often require contacts rated above 63 A, while outdoor installations demand IP67 or higher. Cable gland compatibility and temperature tolerance—often between –25 °C and +85 °C—should also align with your operational environment. 3. nante Modular Design Advantages The team at nante has developed modular socket assemblies that allow rapid customization. By snapping in additional modules—such as signal ports or Ethernet interfaces—engineers can adapt existing panels for new equipment without rewiring the entire system. This plug-and-play flexibility accelerates deployment in expanding production lines. 4. Ensuring Safety and Compliance Industrial connectors must comply with international standards like IEC 60309 and UL 1686. Look for features such as shuttered contacts to prevent accidental touch, reinforced cable grips to avoid strain-related failures, and flame-retardant housings to withstand arc faults. Certified components provide peace of mind and simplify regulatory inspections. 5. Predictive Maintenance and Lifespan Advanced connectors can integrate with sensors to monitor parameters like contact resistance and temperature rise. Predictive analytics platforms ingest this data to forecast potential failures, scheduling proactive replacements before disruptions occur. A well-implemented maintenance regime can extend connector lifespan beyond 100 000 mating cycles. Selecting the right connector architecture is a strategic investment in productivity and safety. For complete technical details and ordering information, visit https://www.nante.com/product/
    • en effet...mais c'est l'algerie...en plus tu pourrai attendre des mois pour l'activation...si t'es chanceux ca sera juste 1 mois...sinon ca peut aller jusqu'a 3...!
    • Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire
×
×
  • Créer...