Arthur Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 c'est normal qu'a la nuit, a l'heure ou je poste ce message, le ping devienne bon, et qu'on plein journée il est catastrophique? fawri adsl 1Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 les DNS d'Eepad sont out, je me connecte en utilisant autres serveurs DNS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 Alors bonsoir je vais poster mon problème ici car je ne sais pas ou le mettre . et mon problème c'est que j'ai marre de ma connexion Easy A(rnaque)DSL 256 kbits/s et qui ne dépasse jamais 40 kbits/s . Je suis résidant à Annaba et j'ai un modem ZXDSL . Au debut c'etait tres bien et ça pouvait même Aller jusqu'à 300 kbits/ s mais maintenant c'est de la **** . Des solutions s'il vous plait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmoh Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Salam je suis abonner chez fawri et j'ai un problème DNS sur mon modem Sagem3302 par contre sur le modem fawri ca marche à 100/100 svp quelqu’un peux m’aidez merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Estce que tout le modne a le meme probleme que moi avec le surf sur internet qui est tres tres lent , meme le débit est tres lent :s fawri 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 slt, pareil ce soir ping trop elevé,chute de debit , pages troooooooooooooooooop lente à afficher .....ip publique 41.104.xxx.xx. fawri 1 mo, tizi ouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 +1 pour les voleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour, je pense que Mire adsl déconne sérieusement comme notre ISP, voila le test de ce matin fawri 1 MO , meme dans mes rêves ça passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour, je pense que Mire adsl déconne sérieusement comme notre ISP, voila le test de ce matin fawri 1 MO , meme dans mes rêves ça passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReWiND Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) Rien a dire, les screenshot on été fait y a un instant 11h15 Localisation: Boghni/Tizi-ouzou NO COMMENT, ah oui juste une chose, j'ai un abonnement d'1 Mb/s. Modifié le 30 juin 2009 par ReWiND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedkam Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 salu, estce-que tt le monde galere avec cette lenteur (ANIS) ou seulement moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid1945 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors bonsoir je vais poster mon problème ici car je ne sais pas ou le mettre . et mon problème c'est que j'ai marre de ma connexion Easy A(rnaque)DSL 256 kbits/s et qui ne dépasse jamais 40 kbits/s . Je suis résidant à Annaba et j'ai un modem ZXDSL . Au debut c'etait tres bien et ça pouvait même Aller jusqu'à 300 kbits/ s mais maintenant c'est de la **** . Des solutions s'il vous plait !!!! 40 kbits pour une 256 Mo et bien tu es chanceux, j'ai 1 Mo Eazy et souvent ca ne dépasse pas les 40 Kbits, pour le téléchargement................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalido1985 Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 ++++(debit trés faible et des coupures tt le temps)++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 franchement ça m'enerve gravvvvvvvvvvvvvvvvve cette connexion 1M:mad::mad: 15 min pour accéder aux messages d'hotmail, 05 min pour les lire, et 15 min pour envoyer un message, par contre certaine site comme yahoo normal. je n'arrive pas meme à situer ou le probleme, j'ai rebooter plusieurs le modem pour avoir une nouvelle IP, pff, pouir rien . les heurs de pointe saturée, le weekend saturée, alors il nous reste qu'à partir de minuit jusqu'à 06h du matin. et je paye 1 M pro. c'est grave ça :mad::mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Wallah c'est kifkif L'youm sa ma vraiment emmerdé je ss entrain de réfléchire sois résilier et revenir au vieux beau cyber ou faire descendre mon debit à la 256 au moin là je serais tranquil par ce que la je paye pour rien mon abonnement ni connexion ni telechargement... Pfff c'est trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Effectivement ca rame ,ca patauge depuis quelques jours .... et pas aux heures de pointes !!!! c'est la faute au panaf et tous les vacanciers (immigres et autres expats algeriens a l'etranger ) grand consommateur d'internet a (vrai !) haut debit... alors soumis a toutes ces sollicitations, notre (faux) haut debit, ne tient pas le coup....!!!! tout ce ceci etant un scenario fiction, une pure hypothese..... mais qui sait ....c'est peut etre vrai !!!??? enfin comme je l'avais poste , avant hier dans la section"eepad", la connexion est "anormalement" lente,compare aux jours precedents.... resilier,cyber...etc ne sont pas des solutions puisque le probleme est "Algerien"...... En attendant des jours meilleurs...... Une personne lucide,logique et consequente me faisait remarquer : pourquoi la preststion ADSL devrait etre de qualite, alors que toutes les autres(poste,telephonie,banque,hopital....etc) sont "mer*iques".... tout se tient la main.....et tout est gouverne par la mentalite DZ bien specifique.... excusez les accents manquants,fichu clavier EN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Effectivement ca rame ,ca patauge depuis quelques jours .... excusez les accents manquants,fichu clavier EN ! oui ta raison , la connexion est vraiment nul pas que ces temps ci tout le temps alors que normalement on devrai avoir tout le temps ce qu'on a payer pfff et pour tes accents manquants lol c'est pas grave tant que ce n'est pas un clavier algérien tu n'a rien à craindre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohtam Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) Salamou alaykoum Ma connexion bat son record ces derniers jours avec fawri inchhalah tebka hakda Modifié le 12 juillet 2009 par Mohtam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Conection en bois pour moi =( DL max 20ko lowid ping sur les serv 400-500 :$$ c'est tout pour le moment :'(:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Fawri faux 1mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohtam Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) jais une question cest quoi cette unité de mesure de disatance sur le spidtest 750Mi ca peut pas etre du Mile sachant que la distancce alicante-alger ~400Km~250Mi ? cest correct sur le teste de didiss et dstech qui ont eepad, et cest pareil que moi pour mouzaek! est-ce que les erveurs Atelcome sont a in-salah!!!! )) eclairez moi SVP chokrane Modifié le 12 juillet 2009 par Mohtam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Salamou alaykoum Je me demande qu'est ce que tu dl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohtam Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) haha des dh Modifié le 12 juillet 2009 par Mohtam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 FAWRI 1 M...pro :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) Je me demande qu'est ce que tu dl ? il télécharge de l'espace libre ya weddi , c'est pour ça que c'est aussi Rapide lol FAWRI 1 M...pro :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D waouh quel connexion hetta chez toi lol , wlah hechemtna ya kho pourquoi tu nous a envoyé ce test , si un étranger verrais ça il piquerai une crise !! Faudrait appeller au plus vite le SOS Réseaux !! Modifié le 12 juillet 2009 par Fabolous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés