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Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV


laliche

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Le 08/01/2024 à 14:14, brataka a dit :

Tu as réussis à faire fonctionner jellyfin avec un lien m3u du coup @boulig?

Hello,

Je n'ai pas encore tester, je commence juste a m'intéresser au sujet.  Je me renseigne sr les différentes possibilités et solution qui existe (et leur avantages inconvénients)

 

Merci

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Il y a 2 heures, sacha2900 a dit :

Bonjour ,

 

Comment se fait t'il qu' IPTV Smarters pro n'accepte pas toutes les adresses "host" ?

Celà fait plusieurs tests que je fais et il faut souvent changer cette adresse http 2 ou 3 fois ?

Ce n'était jamais le cas il y a 2 ans .

J'ai testé cette app sans problème. C'est pas clair comment tu fais"changer cette adresse http 2 ou 3 fois"

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Il y a 1 heure, tegrvgfds a dit :

bonjour à tous. Je suis peut-être hors-sujet, mais je cherche une application qui permette de savoir la durée de mon compte IPTV ? Quel jour le compte se termine.

 

Il y'a un site en ligne ICI qui donne ces informations je ne sais s'il est fiable.

Il existe une méthode locale que je vais donner dans un prochain tuto complet

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Solutions pour "une erreur s'est produite lors de l'analyse du package" sur AndroidTV

Un membre a attiré mon attention sur cette erreur qui se produit chez lui avec AndroidTV (v11) lors de l'installation de l'application Tivimate pro modifiée que je partage sur le forum et que j'ai installé et re-installé chez moi sans problème depuis 4 ans sur une ancienne version (v7.2) d'AndroidTV. Malheureusement il n'a pas fait de feeback pour la solution que je lui donné et que j'expose ici.

Il s'avère que dans les versions plus récentes d'Android c'est une erreur récurrente. Le système de sécurité Android bloque l'installation ou le téléchargement d'applications tierces.

La solution lorsqu'on rencontre cette erreur en installant des apk en dehors du Play Store est de désactiver momentanément  le Play protect sur le site Play Store ainsi que le Compte d'Administration de l'appareil dans les paramètres d'AndroidTV  et Cherchez l'option "Sources inconnues" puis cochez la case correspondante. Si le système vous demande de confirmer l'action, appuyez sur « OK ».

Si un antivirus est installé sur votre appareil Android, le message "Une erreur s'est produite lors de l'analyse du package" peut s'afficher aussi. Cela se produit car de nombreux antivirus bloquent l'accès aux applications d'origine douteuse, donc si vous essayez de télécharger un fichier apk, ce sera impossible tant que vous ne désactivez pas votre application de sécurité.

Toujours soumettre vos APKs au site virustotal.com avant de les installer

 

Modifié par laliche
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Le 12/01/2024 à 15:59, tegrvgfds a dit :

bonjour à tous. Je suis peut-être hors-sujet, mais je cherche une application qui permette de savoir la durée de mon compte IPTV ? Quel jour le compte se termine.

 

Bonjour avec l'application IPTV extrême tu peux aller dans le menu et ça te donne les informations de ton compte et la date à laquelle il finit

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Je vous présente ces quelques commandes spéciales à saisir sur un navigateur afin  d’obtenir :

 

-Les informations générales sur l’abonnement IPTV et le serveur

-Les  types de groupes des chaines TV en direct

-Les  types de groupes de flux de la VOD

-Les types de groupes des SÉRIES

-Les informations techniques sur  les diffusions en direct

-Les informations techniques sur les flux VOD

-Les informations techniques sur les  SÉRIES

Ceci est un contenu masqué, merci de

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Bonjour à tous,

Je trouve l'interface chouette sur iptv smarter.
Est-ce que vous auriez des informations à me donner pour soit un générateur gratuit ou un abonnement stable avec les séries et films en plus des chaines ?


J'ai parcouru le forum mais sans trouver mon bonheur 🙂


Merci.

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  • laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
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Il y a 10 heures, geo477 a dit :

Bonjour à tous,

Je trouve l'interface chouette sur iptv smarter.
Est-ce que vous auriez des informations à me donner pour soit un générateur gratuit ou un abonnement stable avec les séries et films en plus des chaines ?


J'ai parcouru le forum mais sans trouver mon bonheur 🙂


Merci.

Voir ici ==>Générateurs iptv gratuits

 

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  • Modérateurs
Il y a 4 heures, Hyurri a dit :

 

Bonjour,

Quel IPTV me conseillez-vous svp entre Noos Plus et Pure ?

 

merci pour votre aide !

Pure propose plusieurs chaînes en direct dans différentes catégories. Sachez que vous ne pouvez  obtenir que 6 heures de contenu IPTV gratuit pour tester . Pour Noos attendez  d'autres éventuels avis d'utilisateurs

Modifié par laliche
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Le 12/01/2024 à 14:59, tegrvgfds a dit :

bonjour à tous. Je suis peut-être hors-sujet, mais je cherche une application qui permette de savoir la durée de mon compte IPTV ? Quel jour le compte se termine.

 

pas besoin d'une application

regarde ==ci==> https://www.forumdz.com/topic/47105-aides-et-solutions-aux-problèmes-généraux-de-iptv/?do=findComment&comment=349230

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Bonjour à tous. J’ai pris un abonnement IPTV par un de mes cousins qui a des licenses.

ca fait plusieurs mois que je m’en sert mais j’ai pas mal de bugs avec.

 

Deja, pour le live TV, c’est impossible de mettre en FHD voir même en HD. En général c’est en LQ que ça fonctionne le mieux.

 

pour les films et séries presque impossible en 4K et en qualité normal j’ai beaucoup de vidéos qui s’arrêtent pendant 10-15 au bout de 30 min de visionnage puis redémarre puis s’arrête à nouveau au bout de quelques minutes etc…

 

Ces problème de produisent à la fois sur PC ou téléphone avec l’appli Smarters Player et aussi si ma télé connectée avec l’appli XCIPTV.

Sachant que j’ai la fibre et un bon débit internet (videos 5 ou 4K YouTube sans problème).

 

D’après vous, les problèmes viennent du type de la licence (je sais pas d’où elle vient) ou d’ailleurs ?

 

Merci.

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il y a une heure, Math42 a dit :

Bonjour à tous. J’ai pris un abonnement IPTV par un de mes cousins qui a des licenses.

ca fait plusieurs mois que je m’en sert mais j’ai pas mal de bugs avec.

 

Deja, pour le live TV, c’est impossible de mettre en FHD voir même en HD. En général c’est en LQ que ça fonctionne le mieux.

 

pour les films et séries presque impossible en 4K et en qualité normal j’ai beaucoup de vidéos qui s’arrêtent pendant 10-15 au bout de 30 min de visionnage puis redémarre puis s’arrête à nouveau au bout de quelques minutes etc…

 

Ces problème de produisent à la fois sur PC ou téléphone avec l’appli Smarters Player et aussi si ma télé connectée avec l’appli XCIPTV.

Sachant que j’ai la fibre et un bon débit internet (videos 5 ou 4K YouTube sans problème).

 

D’après vous, les problèmes viennent du type de la licence (je sais pas d’où elle vient) ou d’ailleurs ?

 

Merci.

Salut

Ca peut provenir du serveur surchargé , de ton Fai même si tu as un bon débit ou du nombre d'appareils  connectés et visionnant des vidéos chez toi surtout  si ton serveur n'utilise pas le codec HEVC. Je peux te donner une astuce pour tenter d'améliorer la qualité de récéption. celle-ci ne fonctionnera que si le serveur gère les flux en .m3u8 .Pour le savoir il faut te connecter au panel de ton serveur en tapant comme ceci dans ton navigateur internet:

http://nom_du_serveur.com:port/player_api.php?username=xxxxxx&password=yyyyyyyy

remplace ce qui est gras par tes propres données

Dis moi si dans la page qui s'affiche  sous la ligne  allowed_output_formats tu vois  .m3u8

Et dans la ligne  max_connections tu peux voir le nombre maximal de connexions supportées .

Modifié par laliche
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Bonjour Math42 , j'ai fait plein d'essais de 24h et d'abonnements d' 1 mois .

Quand il y a autant de soucis tels que tu les a décris , celà vient toujours du serveur .

Tous les fournisseurs te diront toujours que tous leurs clients sont satisfaits , que celà vient de ton internet ou de l'appli "pourrie" que tu utilises ou qu'il te faut acheter la box android à 100 euros .....

Suivant le moyen de paiement que tu as utilisé , il faut que tu résilies ton abonnement .

Ensuite test 24h , puis 1 mois .....

Je donne des leçons mais je n'ai toujours pas passé plus d' 1 mois avec une liste !.....🤣

J'ai testé depuis 1 mois 4 listes de membres du forum qui me semblent très sérieux et surtout fonctionnent bien et qui ont un bon rapport q/p .

Je peux te donner les contacts par MP si tu le souhaites.

 

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    • Vous êtes surement  utilisateur des réseaux sociaux WhatsApp, Instagram ou Facebook Messenger et vous avez sans doute remarqué qu'un rond bleu apparaissait à différents endroits de votre écran car vous utilisez ces applications pour smartphone, tablette installées depuis play store de Google où par défaut. Le problème c'est qu'il est pour l'instant impossible de supprimer l'IA de Meta représentée par le cercle Bleu.  Cette IA récemment ajoutée par Meta va en agacer plus d'un pour des questions de confidentialité et de sécurité . Si vous êtes très attaché à ces réseaux il est possible de les utiliser sans les applications officielles  ou les remplacer par les applications Facebook et Instagram lites que j'ai proposées sur le forum. https://www.forumdz.com/topic/48750-mes-applications-android-légères-pour-smart-tv-firestick-tv-watch-tv-ou-box-tv/#comment-353735 .
    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
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