merlinus3000 Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai Bonjour, Ca améliore sa connexion de changer de ONT et mettre un ONT LXT-010H-D ? Et qu'en est-il de la téléphonie ? Je pense à en commander un et l'installer si cela apporte quelque chose de plus. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vezvez Posté(e) le 14 juin Share Posté(e) le 14 juin Le 30/05/2025 à 21:31, hadi91 a dit : Salem, du nouveau pour le mot de passe super admin ? Le 25/05/2025 à 15:54, yacine1990 a dit : mais l'acces est limité on cherche le superadmin pour le moment aucune nouvelle pour le superadmin pour le hg8145x6-10.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vezvez Posté(e) le 14 juin Share Posté(e) le 14 juin (modifié) Le 31/05/2025 à 12:50, merlinus3000 a dit : Bonjour, Ca améliore sa connexion de changer de ONT et mettre un ONT LXT-010H-D ? Et qu'en est-il de la téléphonie ? Je pense à en commander un et l'installer si cela apporte quelque chose de plus. Merci pour vos retours. non ça ameliore pas la connexion si ont changer d'ONT ,mais en gagne flexibilité cote routage "RIP, OSPF, EIGRP" DNS DDNS DMZ VPN ect...... LAN 2.5 a 10 GB...... pour la voip j'ai pas le pass du SIP d'AT et en plus il utilise intranet pour la VIOP .. c'est un autre IP ect....et dernier nouvelle chaque utilisateur a son propre pass VOIP. si vous ete sur les OLT ZTE attention au LEOX trop compliqué a configuré ...... Modifié le 14 juin par vezvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ever Posté(e) le 22 juin Share Posté(e) le 22 juin hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vezvez Posté(e) le 22 juin Share Posté(e) le 22 juin Il y a 9 heures, ever a dit : hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ... ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebainoor Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Pour les techniciens qui veule le mot de pass super admin des modem algerie telecom SERIE HG A VENDRE 4500 DZ connecté moi sur telegram : ***************** 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 10 juillet Administrateurs Share Posté(e) le 10 juillet Ban définitif. On a pas besoins d'égoïstes opportunistes sur le forum. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdamBela Posté(e) vendredi à 13:55 Share Posté(e) vendredi à 13:55 Je prévois de récupérer le mot de passe via l'interface UART pour voir ce que je peux trouver. J'ai déjà commandé tout le matériel nécessaire et j'attends la livraison. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts Posté(e) hier à 13:45 Share Posté(e) hier à 13:45 (modifié) Problème IDOOM Fibre – PON clignote, pas d’internet depuis plus d’un mois Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté car je rencontre un problème persistant avec ma connexion IDOOM Fibre (Algérie Télécom). HG8145X6-10 Depuis plus d’un mois, je suis totalement sans connexion internet. Voici l’état actuel de mon modem : Le voyant PON clignote en continu Seuls les voyants Power et WLAN sont allumés Les voyants Internet, LAN, etc., sont éteints J’ai contacté le service technique d’AT à plusieurs reprises. Un technicien est venu, a testé l’arrivée de la fibre, et m’a dit que le signal arrive bien. Mais aucune action concrète n’a été faite depuis, et je suis toujours sans service. Je me pose plusieurs questions : Est-ce que le problème peut venir du modem/ONT ? Est-ce lié au boîtier fibre à l’extérieur ? Ou peut-être un câble détérioré/cassé quelque part dans le réseau ? Si quelqu’un a déjà vécu un cas similaire, ou a des conseils à me donner, je suis preneur. Merci d’avance à tous pour vos retours ! Modifié hier à 13:53 par guts un oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) hier à 15:27 Share Posté(e) hier à 15:27 @guts Le technicien doit s'assurer que même internet fonctionne! Recontacte le service via message privé sur la page facebook d'AT : https://www.facebook.com/AlgerieTelecom/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures je dirai un ONT defectueux...un probleme similaire est arrivé a un ami.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures @genio ç'a été réglé ? si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures @Tlemceni13 ils disent qu'ils vont me renvoyer des techniciens pour vérifier si c pas un probleme systeme dans les jours qui suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Le 26/07/2025 à 14:45, guts a dit : Problème IDOOM Fibre – PON clignote, pas d’internet depuis plus d’un mois Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté car je rencontre un problème persistant avec ma connexion IDOOM Fibre (Algérie Télécom). HG8145X6-10 Depuis plus d’un mois, je suis totalement sans connexion internet. Voici l’état actuel de mon modem : Le voyant PON clignote en continu Seuls les voyants Power et WLAN sont allumés Les voyants Internet, LAN, etc., sont éteints J’ai contacté le service technique d’AT à plusieurs reprises. Un technicien est venu, a testé l’arrivée de la fibre, et m’a dit que le signal arrive bien. Mais aucune action concrète n’a été faite depuis, et je suis toujours sans service. Je me pose plusieurs questions : Est-ce que le problème peut venir du modem/ONT ? Est-ce lié au boîtier fibre à l’extérieur ? Ou peut-être un câble détérioré/cassé quelque part dans le réseau ? Si quelqu’un a déjà vécu un cas similaire, ou a des conseils à me donner, je suis preneur. Merci d’avance à tous pour vos retours ! salam quant la LED PON clignote c un problème d'adressage cote client "PBO" et AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés