Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tout ce qui concerne l'ONT HG8145X6-10


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Le 30/05/2025 à 21:31, hadi91 a dit :

Salem, du nouveau pour le mot de passe super admin ? 

 

Le 25/05/2025 à 15:54, yacine1990 a dit :

mais l'acces est limité on cherche le superadmin 

pour le moment aucune nouvelle pour le superadmin  pour le hg8145x6-10.... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2025 à 12:50, merlinus3000 a dit :

Bonjour,

Ca améliore sa connexion de changer de ONT et mettre un ONT LXT-010H-D ?

Et qu'en est-il de la téléphonie ?

Je pense à en commander un et l'installer si cela apporte quelque chose de plus.

Merci pour vos retours.

non ça ameliore pas la connexion si ont changer d'ONT ,mais en gagne flexibilité cote routage "RIP, OSPF, EIGRP" DNS DDNS DMZ VPN ect...... LAN 2.5 a 10 GB......


pour la voip j'ai pas le pass du SIP d'AT et en plus il utilise intranet pour la VIOP .. c'est un autre IP ect....et dernier nouvelle chaque utilisateur a son propre pass VOIP. 

si vous ete sur les OLT ZTE attention au LEOX trop compliqué a configuré ...... 

Modifié par vezvez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 9 heures, ever a dit :

hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ?

j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ?

@vezvez

ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP 
mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET  
ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ... 
ctt..
mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge"
voila les grand ligne .....
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Problème IDOOM Fibre – PON clignote, pas d’internet depuis plus d’un mois

Bonjour à tous,

Je fais appel à la communauté car je rencontre un problème persistant avec ma connexion IDOOM Fibre (Algérie Télécom). HG8145X6-10

Depuis plus d’un mois, je suis totalement sans connexion internet. Voici l’état actuel de mon modem :

  • Le voyant PON clignote en continu

  •  Seuls les voyants Power et WLAN sont allumés

  •  Les voyants Internet, LAN, etc., sont éteints

J’ai contacté le service technique d’AT à plusieurs reprises. Un technicien est venu, a testé l’arrivée de la fibre, et m’a dit que le signal arrive bien. Mais aucune action concrète n’a été faite depuis, et je suis toujours sans service.

Je me pose plusieurs questions :

  • Est-ce que le problème peut venir du modem/ONT ?

  • Est-ce lié au boîtier fibre à l’extérieur ?

  • Ou peut-être un câble détérioré/cassé quelque part dans le réseau ?

Si quelqu’un a déjà vécu un cas similaire, ou a des conseils à me donner, je suis preneur. 🙏

Merci d’avance à tous pour vos retours !

WAN_CONFIG.jpg

Modifié par guts
un oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2025 à 14:45, guts a dit :

Problème IDOOM Fibre – PON clignote, pas d’internet depuis plus d’un mois

Bonjour à tous,

Je fais appel à la communauté car je rencontre un problème persistant avec ma connexion IDOOM Fibre (Algérie Télécom). HG8145X6-10

Depuis plus d’un mois, je suis totalement sans connexion internet. Voici l’état actuel de mon modem :

  • Le voyant PON clignote en continu

  •  Seuls les voyants Power et WLAN sont allumés

  •  Les voyants Internet, LAN, etc., sont éteints

J’ai contacté le service technique d’AT à plusieurs reprises. Un technicien est venu, a testé l’arrivée de la fibre, et m’a dit que le signal arrive bien. Mais aucune action concrète n’a été faite depuis, et je suis toujours sans service.

Je me pose plusieurs questions :

  • Est-ce que le problème peut venir du modem/ONT ?

  • Est-ce lié au boîtier fibre à l’extérieur ?

  • Ou peut-être un câble détérioré/cassé quelque part dans le réseau ?

Si quelqu’un a déjà vécu un cas similaire, ou a des conseils à me donner, je suis preneur. 🙏

Merci d’avance à tous pour vos retours !

WAN_CONFIG.jpg

salam quant la LED PON clignote c un  problème d'adressage   cote client "PBO" et AT

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J’espère que vous allez bien.

Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide au sujet de mon modem HG8145X6-10. Depuis son installation, j’avais toujours pu accéder à l’interface d’administration via l’adresse 192.168.x.x, en utilisant les identifiants indiqués à l’arrière du routeur.

Cependant, aujourd’hui, en tentant de vérifier certaines informations sur le modem depuis chez moi, l’accès m’a été refusé. J’ai essayé depuis plusieurs appareils (PC et téléphone), avec les identifiants exacts (copiés-collés), sans succès.

À ma connaissance, personne à mon domicile n’a pu modifier ces identifiants, ni ne possède les compétences techniques pour le faire. Est-il possible que cette modification ait été effectuée à distance par AT ?

Pour information, j’ai récemment subi une panne de fibre due à un câble coupé à l’extérieur. J’ai dû contacter le service technique à plusieurs reprises chaque 48h (plus de 10 réclamations en un mois) avant qu’une intervention ne soit effectuée.

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre retour,
et vous souhaite une excellente fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Tellement j'étais f les problèmes m3a le PTT 7sebt c encore un problème avec l'équipement 😂😂 Dit moi d'ailleurs, comment t'as fait pour avoir 1.2 Gbps? Je suis limité à 940 Mbps. 
    • Peux-tu préciser car j'en doute sauf s'il y eu une revision,  d'après l'IA les tarifs pour les employés AT sont :
    • je connais la convention pour les employés chez algérie telecom, elle est plus importante que celle des militaires. elle est pas trés répondues sur le net algérien mais, l'offre est comme suit: (valable pour tout employé passé et future chez AT) avoir le meilleur débit (qu'importe si c'est ADSL2+/VDSL2 ou fibre pour 1000dzd. ceux qui sont éligibles en fibre vivent leur meilleure vie. ----------------------------- lyès:  oui se serait une excellente idée, suffit de poster que les offre actualisées et vérifiées.
    • Bonsoir, J’espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide au sujet de mon modem HG8145X6-10. Depuis son installation, j’avais toujours pu accéder à l’interface d’administration via l’adresse 192.168.x.x, en utilisant les identifiants indiqués à l’arrière du routeur. Cependant, aujourd’hui, en tentant de vérifier certaines informations sur le modem depuis chez moi, l’accès m’a été refusé. J’ai essayé depuis plusieurs appareils (PC et téléphone), avec les identifiants exacts (copiés-collés), sans succès. À ma connaissance, personne à mon domicile n’a pu modifier ces identifiants, ni ne possède les compétences techniques pour le faire. Est-il possible que cette modification ait été effectuée à distance par AT ? Pour information, j’ai récemment subi une panne de fibre due à un câble coupé à l’extérieur. J’ai dû contacter le service technique à plusieurs reprises chaque 48h (plus de 10 réclamations en un mois) avant qu’une intervention ne soit effectuée. Je vous remercie par avance pour votre aide et votre retour, et vous souhaite une excellente fin de journée !
×
×
  • Créer...