Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Idoom Fibre 1.2 Gbps

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tlemceni13 a dit :

@aminou Tu peux coupler deux ports LAN 1Gbps sur deux cartes réseau différentes. Tu peux aussi acheter un media convertisseur puis cloner la configuration de ton ONT fibre https://tinyurl.com/converfiber

J'utilise pas un pc pour faire malheureusement cette manip, juste un modem et un rooter qui lui peu supporté une connexion à 3go en norme wifi 7. 

J'ai voir une agence pour m'informer car au tel ils n'ont aucune idée. 

• Administrateurs
il y a 2 minutes, popmpopm a dit :

non on a pas 50% juste 10% quand at a changer les tarif ils ont pas toucher a la convention je paye 200 da de moins hada makan 

C'est du foutage de gueule cette convention, tu payes 200 Da de moins pour avoir du débit en moins.. personnellement rien que pour le casse tête je l'aurais annulé.

il y a 7 minutes, Lyès a dit :

C'est du foutage de gueule cette convention, tu payes 200 Da de moins pour avoir du débit en moins.. personnellement rien que pour le casse tête je l'aurais annulé.

moins 20 mega je la laisse comme elle est peut êtres ils vont faire un changement ...les autres comme l'armée ils ont 70 %  

• Administrateurs

Bonsoir à tous, 

Afin de garder une meilleure visibilité sur la lecture des topics, j'ai créé un nouveau sujet pour la récente augmentation d'AT :

Merci d'apporter toute nouvelle information dessus, je tacherai de mettre à jour le sujet principale au fur et à mesure.

• Like 1

• Lyès featured this sujet
1 hour ago, popmpopm said:

non on a pas 50% juste 10% quand at a changer les tarif ils ont pas toucher a la convention je paye 200 da de moins hada makan 

tu te fais arnaquer mon ami c'est quoi ce foutage de gueule de réduction, moi g la réduction de 60% et j'ai été concerné par l'augmentation 

Il y a 8 heures, Tlemceni13 a dit :

@aminou Tu peux coupler deux ports LAN 1Gbps sur deux cartes réseau différentes. Tu peux aussi acheter un media convertisseur puis cloner la configuration de ton ONT fibre https://tinyurl.com/converfiber

et aussi acheter un module SFP+ avec, que @fam a mentionner en haut 

je pense qu'il faut attendre un peut pour voire si AT va proposer des solutions (modem ou autre chose) qui offre des portes 2.5gbE.

j'ai vu une video de la recent expo des produits Condor, et parmi leur produit, il y avait des modem/router...vous en pensez quoi? 

Il y a 10 heures, WaZz a dit :

et aussi acheter un module SFP+ avec, que @fam a mentionner en haut 

je pense qu'il faut attendre un peut pour voire si AT va proposer des solutions (modem ou autre chose) qui offre des portes 2.5gbE.

j'ai vu une video de la recent expo des produits Condor, et parmi leur produit, il y avait des modem/router...vous en pensez quoi? 

Je pense que je vais demander une diminution de mon débit pourquoi payer 4200 le du 2go que j'aurai jamais mieux vaut pendre la 1go à 3600

• Thanks 1