knopix Posté(e) hier à 09:47 Share Posté(e) hier à 09:47 Et j'ai constaté qu'ils ont un nouveau modem en Xgpon et avec un port 2,5 g qui au prix de 14200da 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures xgpon Huawei OptiXstar EN8245X6s-8N une solution bien moins chère que de passer par le media converter et le module SFP, le seul inconvénient serai l'accès limité des paramètres comme toujours. et ca explique pourquoi ils ont mis en promotion les modem WiFi 6 normal pour 7000da au lieu de 14000da. ce que je veux savoir est pourquoi ils vendent les modem aussi chère que ca? meme 7000da reste chère puisque si ont divise cette somme par le dollar (prix de banque bien sur), ca donne 53$!!! ils ce vend bien moins chère que ca sur Alibaba...meme ce nouveau modèle est a seulement 32$...donc 14200da en dollar ca donne 110$...(ou peut-être c'est moi l'idiot et je ne sais pas de quoi je parle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) il y a 1 heure Administrateurs Share Posté(e) il y a 1 heure Faut arrêter de chercher la petite bête partout Algérie télécom ne va certainement pas acheter ses modems depuis Alibaba.. De plus l'offre Alibaba concerne une grosse quantité (500 minimum) et n'inclus pas les frais de livraisons qui sont "à négocier" avec le vendeur et qui va chiffrer énormement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 26 minutes, Lyès a dit : Faut arrêter de chercher la petite bête partout Algérie télécom ne va certainement pas acheter ses modems depuis Alibaba.. De plus l'offre Alibaba concerne une grosse quantité (500 minimum) et n'inclus pas les frais de livraisons qui sont "à négocier" avec le vendeur et qui va chiffrer énormement. j'ai chercher sur alibaba juste pour avoir une idée du prix, bien sur je sais que AT ne passe pas par Alibaba puisque la majorité sont des intermédiaire/revendeur mais par contact direct avec Huawei, et aussi ils achètent en très grande quantité donc le prix est réduit de plus, et pour la livraison, ils peuvent ce faire livrer eux meme en passant par les bateaux que l'etat possède, non? donc prix de livraison aussi réduit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) il y a 12 minutes Administrateurs Share Posté(e) il y a 12 minutes Non, ça ne marche pas comme ça. Algérie télécom c'est pas un simple commerçant, ils ont des contrats de formation, de maintenance/support et de mises à jour personnalisés avec les modems achetés, avec des garanties exigés, etc. De plus comme expliqué sur Alibaba il y'a des frais de transport qui ne sont pas communiqués et qui peuvent être exorbitants surtout pour d'aussi grosses quantités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés