genio Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Le 15/04/2026 à 14:03, azedlal a dit : Quel est le sort qui sera réservé aux conventionnés de l'education ? doit-il attendre la fin du contrat education/AT ? Le MEN est limité a 300 megas dans la convention... Donc tant qu'il n'y aura pas de nouveau contrat avec AT... ben logique que tu ne pourras pas souscrire a des offres au dela !!! Par ailleurs la convention fait gagner juste 200 da... Soit...0.8USD une miette!!!! @lalichea donné son avis... Moi le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 42 minutes Modérateurs Share Posté(e) il y a 42 minutes Il y a 1 heure, genio a dit : Le MEN est limité a 300 megas dans la convention... Donc tant qu'il n'y aura pas de nouveau contrat avec AT... ben logique que tu ne pourras pas souscrire a des offres au dela !!! Par ailleurs la convention fait gagner juste 200 da... Soit...0.8USD une miette!!!! @lalichea donné son avis... Moi le mien Pour le MEN j'ai ces informations qui datent de 2024 Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés