Jump to content
krimodz2008

Les clients piégés de l'EEPAD!!!!

Recommended Posts

Des centaines d’internautes blidéens, abonnés chez le premier opérateur privé d’internet haut débit, l’EEPAD, sont désabusés ces derniers jours en raison de l’absence de connexion. A défaut d’informations fiables à même de les rassurer sur le rétablissement de la connexion, les clients de l’EEPAD se disent fâcheusement piégés car ils ne savent plus s’ils doivent continuer à attendre ou résilier carrément leurs contrats pour pouvoir s’abonner chez d’autres opérateurs.

Source : http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2008/03/12/article.php?sid=65608&cid=3

oui il faut contacter le soir d'algerie pour prendre attache avec les abonnés de blida, pour la creation de notre association

Guest zenana

ici a alger centre ya la conection mais des micro deconection chaque 150-240sec a peu pres

Même chose à Dely ibrahim et Cheraga depuis 10 jours maintenant !!!!!

Les gars de chez Eepad m'ont dis que dans chaque région ils pouvaient faire des exceptions et rétablir certaines personnes avant d'autres, mais pour le moment ça n'a rien changé !!!!!

Mais la pour un fois, au moins ils reconnaissent que le problème vient de chez eux !!!! C'est mieux que les reponses du genre : "non non tout va bien, c'est surement votre installation telephonique" !!!!

Il parait que des personnes se sont plains directement à l'ARPT, ce qui explique le fait que Eepad reconnaisse ses torts pour une fois !!!!

le debit deepad en emission est bas et tres instable il est pratiquement impossible de discuter en skype que sa soit dans les offre perso et pro le debit en emission d eepad c est pire que le modem rtc

Guest K_ribou

Vous n'etes piégé que dans vos tête, dés que l'eepad a commencé a déconner (a Blida) je suis descendu leur dire ce que je pensait de leur service, j'ai demandé mon décablage et je suis passé en 48 h chez Anis.

Y as pas un de Blida qui peut nous confirmer le problème?

Bonjour

je suis de blida je me connecte normalement mais avec des déconnexions quotidienne est chute du débit

ici a bejaia aussi chut de debit a repetition dl qui ne decole pas demain je vais leur faire un b******;c'est trop

bonsoir.

ça fait un peu plus d'une semaine , j'ai des micros deconnexion chaque 2 ou 3 minutes et avec le temps WELLAT TLEGUINI la connexion ASSILAbox 512Kb.

et mtn je ne sais pas si je doit resilier ou bien attendre.

merci.:mad:

D'après eux, ils travaillent dessus même le soir, et promettent que tout va rentrer dans l'ordre dés le début de la semaine (Oh mon dieu, je me mets à défendre l'Eepad ^^)

En fait, c'est comme tout dans ce pays, des promesses encore des promesses !!!!! Moi j'attends l'offre adsl de Anwarnet sui ont l'air plus sérieux, car ils introduisent des clause de responsabilité vis-à-vis du debit, avec des pénalités en cas de manquement à leurs promesses, ainsi que le fait qu'ils soient totalement inde pendants par rapport à AT, ils ne passent pas par le réseau téléphonique !!!!

woah cool ca mais c tjr le meme prix? pour une 512 avec ip publique et bon ping?(50-150ms)

ben surement, ils ont investis énormément, donc ils ne sont pas dans une optique d'écrémage, c'est à dire à base de prix élevés !!!!

Ils connaissent la base de personnes qui ont une connexion 512 chez Eepad, c'est pas dans gens pétés de tune !!!! ^^

Même si je pense que cela sera un tout petit peu plus cher !!!!! Mais du moment que la qualité y est !!!!!

Avec Easy 512 j'ai pas de déconnections, Les 3.5/4 du temps la connection est bonne, dés fois le débit tombe mais c'est assez rare.

que des promesse, meme le new FAI c'est la mùeme chose, vu que c'est du wimax ça va etre pire

que des promesse, meme le new FAI c'est la mùeme chose, vu que c'est du wimax ça va etre pire

Si c'est de Anwarnet qu'il est question, j'ai justement une question : Ils parlent d'ADSL, mais sans passer par le câble téléphonique, mais plutôt par une antenne, est-ce que c'est vraiment de l'ADSL et est-ce techniquement possible ????

si je ne dis pas des conneries, l'adsl doit imperativement passer par lmes reseaux telephonique, donc si il s'utilisent pas le reseau d'AT ça peux etre du wimax, don attention pas califier

Salut tout le monde, vous avez des problèmes de connexion! alors résilier le contrat, c'est ce que j'ai fais personnellement lorsque fawri a déconné il y a de cela 1 année, et la je suis chez eepad, mais si ca déconne alors je me casse, et ainsi de suite, on est dans l'ère de la concurrence alors profitez en, c'est pas au client d'être fidèle, mais au FAI de le fidéliser...

VIVE LA CONCURRENCE :)

il parle de la concurrence entre fawri et easy et tel@+ et anis (donc algerie telecom) et eepad ....

enfin je crois ...

si on appelle ça de la concurrence !!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• . Mohamed, Muhammad ou Mohammed est le dernier des prophètes et le messager de Dieu à l'humanité avec la dernière des religions monothéistes, l'Islam. Son plus grand miracle est le Coran, le livre saint de la religion musulmane. Et c'est d'après les actes et paroles du prophète (SWS) que les musulmans tiennent la Sunna Nabawiya.   Naissance et enfance   Mohamed naquit le 12 Rabi' al-awwal de l'an dit de l'éléphant ('Am Al Fil), qui correspond à l'an 571 à peu près du calendrier grégorien, à la Mecque. (C'est cette date qui est commémorée pendant le Mawlid Annabaoui).   Son père Abdullah Bnou 'Abd al-Muttalib faisait partie de Banou Hachim l'une des tribus de Quraych, il épousa Amina Bint Wahab et mourut jeune avant même qu'elle ne donne naissance au prophète. A sa naissance, Mohammed fut confié à Halima Saadia qui lui servit de nourrice comme l'était la coutume en Arabie de confier les nouveaux nés aux nourrices des villages avoisinants. Sa mère mourut alors qu'il avait à peine 6 ans, il fut alors confié à son grand père 'Abd al-Muttalib et à la mort de ce dernier à son oncle Abou Talib. Jeunesse   L'oncle de Mohamed (SWS) était pauvre, il dut alors travailler dès sa jeunesse pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille, il fut d'abord berger avant de travailler dans le commerce. Dès sa jeunesse, Mohamed (SWS) fut connu auprès de la tribu de Quraych par sa grande sincérité, ils le surnommaient "Al Amine" (celui à qui l'on peut faire confiance).   Khadija, une riche dame de Quraych, lui confia ses caravanes de commerce pour qu'il lui gère ses affaires, elle fut impressionnée par son honnêteté et son intégrité, et ce fut elle qui lui proposa de l'épouser. Mohammed avait alors 25 ans, alors qu'elle en avait 40. Leur mariage dura 25 ans jusqu'à la mort de Khadija, le prophète n'épousa guère d'autre femme jusqu'à la mort de cette dernière. Khadija fut non seulement la première femme mais aussi la première personne à se convertir à l'Islam. Période de la da'wa   Le prophète Mohamed avait pour habitude d'aller se recueillir dans une grotte appelée Ghar Hiraa non loin de la Mecque. C'est là qu'un jour qu'il avait 40 ans, l'ange Jibril (Gabriel) lui rendit visite avec le message de Dieu. Les premiers versets du Coran qui furent dévoilés au prophète furent ceux de Sourate Al-Alaq: "Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé, qui a créé l’homme d’une adhérence ! Lis, car la bonté de ton Seigneur est infinie ! C’est Lui qui a fait de la plume un moyen du savoir et qui a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait."   La révélation du Coran (parole d’Allah) au prophète par l'intermédiaire de Jibril dura 23 ans.           Mohammed était très religieux et pendant longtemps, il détesta la décadence et l'idolâtrie de la société dans laquelle il vivait.         À l'âge de quarante ans, Mohammed reçut sa première révélation de Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel.  Les révélations se poursuivirent pendant vingt-trois ans, et ensemble elles formèrent ce que nous connaissons comme le Coran.   Dès qu'il commença à réciter le Coran et à prêcher la vérité que Dieu lui avait révélée, il souffrit, avec son petit groupe de disciples, de persécutions de la part des mécréants.  Les persécutions devinrent si acharnées qu'en l'an 622, Dieu leur ordonna d'émigrer.  Cette émigration de la Mecque à la ville de Médine, située à environ 260 milles (418 km) au nord, marque le début du calendrier musulman.   Après plusieurs années, Mohammed et ses disciples purent enfin retourner à la Mecque, où ils pardonnèrent à leurs ennemis.  Avant que Mohammed ne meure, à l'âge de soixante-trois ans, la majeure partie de la Péninsule Arabe était devenue musulmane, et moins d'un siècle après sa mort, l'islam s'était propagé jusqu'en Espagne à l'ouest, et aussi loin qu'en Chine à l'est.  Parmi les raisons qui expliquent la propagation rapide et pacifique de l'islam, il y a la vérité et la clarté de sa doctrine.  L'islam appelle les gens à ne croire qu'en un seul Dieu, qui est le Seul qui mérite d'être adoré.   Le prophète Mohammed était un parfait exemple d'un homme honnête, juste, clément, compatissant, véridique et brave.  Bien qu'il fût un homme, il était très loin d'en avoir les mauvaises caractéristiques, et il luttait et faisait tous ses efforts par amour pour Dieu et pour Sa récompense dans l'au-delà.  De plus, dans toutes ses actions et ses relations avec les gens, il avait toujours la crainte de Dieu et le souci de Lui plaire   Rachid Eljay : Fêter la Naissance du Prophète, Paix et Bénédictions sur lui (Mawlid) https://www.youtube.com/watch?v=gTgjvQEjry0&feature=emb_title     L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv   https://www.youtube.com/watch?v=ZyQtra3WzIU
    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
    • produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal  pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page du modem en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les 2:   admin ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données (débit) est de 8 Mbps et que vous souhaitez limiter votre vitesse de données pour tous les appareils à 4 Mbps , changez la valeur à 4 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
  • Create New...