Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

farwri fait un sondage


amarsoft

Messages recommandés

RESULTATS du SONDAGE N° 2

Du 10/03/2008 au 24/03/2008

 

Question :

Qu' attendez vous de l'ADSL FAWRI ?

Qualité de la connexion : 44.1 %

Offre commerciale plus attractive : 50.3 %

Services proposés : 5.1 %

 

 

Nombre de votants actuels : 177

 

ben on verra bien ce qu'ils feront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un chien arrêtez avec cette manie de rabaisser les gens qui s'expriment en français comme ils le peuvent!

C'est vraiment lamentable ,et ça me mets hors de moi,respectez les autres et arrêtez de heurter leurs sentiments avec vos critiques à la noix,on est pas à l'académie française que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un chien arrêtez avec cette manie de rabaisser les gens qui s'expriment en français comme ils le peuvent!

C'est vraiment lamentable ,et ça me mets hors de moi,respectez les autres et arrêtez de heurter leurs sentiments avec vos critiques à la noix,on est pas à l'académie française que je sache.

Relax Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les choix dans le sondage trop vague

la question est bonne mais les choix ne le sont pas

que es ce que ca veut dire qualite de connection ??

 

Je me disais exactement la même chose!!! c'est encore pire avec "Des offres plus atractives" :confused: Ils auraient tt aussi bien pu demander "Voulez vous plus de pub"...des sondages chelou à la noix ça sert à rien... pour ne rien changer en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...