mery_happy Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 voici la connexion de ceux d'alger comme tu dit et tu te plaint de cette connexion tu ne veux pas faire un echange ya khou regarde ce que les gens de l'est ont comme debit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Passer au 5 Mega vous dites ? En plus, ils limitent l'upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NejiGTI Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 içi à Constantine,ça fait bien 3 mois,qu'au lieu du 1Mo on nous donne du 512,et rien n'a changé,het ymedouna barq 1méga je m'en fout des 5 mégas !!!mais comme ça fait plus d'un an que je suis abonnée je vais enfin pouvoir résilier et garder ma box!!!c'est une bande d'escrocs et d'incompétents!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 salut faut savoir que ta un bon ping par apport a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Effectivement, Il y a quelques jours mon téléchargement a dépassé les 400Ko/s. Hier, le téléchargement variait entre 190 et 240Ko/s et aujourd'hui il est revenu a la normal. Je suis à Oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 moi j'ai un mauvais ping mais je download a plus de 350 ko! et en ce moment la je donwload a 500 ko! je m'en fou carrement de ce ping.. mais sachez que si on m'enleve la 5mo now..MA DIKlich... j'ai telechargé tt ce ke je voulais:) merci eepad:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 salut faut savoir que ta un bon ping par apport a moi pour ce qui est du ping va cliquer sur l'icone de tunis ou celui de lisbon et tu auras un tres bon ping mais par rapport au debit de reception c'est l'eepad qui commande et ne te sent pas viser quand je dis que l'algerois beneficie mieux que nous de la connexion car c'est une realite mon ami les (chakhsiates) habitent alger il faut pas les froisser et je pense que la tu as compris ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Je suis à Alger et j'ai un débit d'1 méga avec un ping horrible. Pas d'augmentation de débit ici hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 pour ce qui est du ping va cliquer sur l'icone de tunis ou celui de lisbon et tu auras un tres bon ping mais par rapport au debit de reception c'est l'eepad qui commande et ne te sent pas viser quand je dis que l'algerois beneficie mieux que nous de la connexion car c'est une realite mon ami les (chakhsiates) habitent alger il faut pas les froisser et je pense que la tu as compris ce que je veux dire haha n'importe quoi !! un ami a moi habite a 200m de chez moi et il n'a pas eu ga3 ce debit! la derniere fois il est venu chez moi pour pouvoir faire les maj de sa PS3:)... et pour info ca fait pas tres longtemps j'ai passé 10 jours sans connexion ! j'avais reclamé un centaine de fois.. faut pas dire n'importe quoi mon ami:). On sait tres bien qu'eepad est entrain de faire ses reglages ...La preuve je suis a Alger et j'ai une IP de annaba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 haha n'importe quoi !! un ami a moi habite a 200m de chez moi et il n'a pas eu ga3 ce debit! la derniere fois il est venu chez moi pour pouvoir faire les maj de sa PS3:)... et pour info ca fait pas tres longtemps j'ai passé 10 jours sans connexion ! j'avais reclamé un centaine de fois.. faut pas dire n'importe quoi mon ami:). On sait tres bien qu'eepad est entrain de faire ses reglages ...La preuve je suis a Alger et j'ai une IP de annaba. j'habite tizi, j'ai un debit horrible, un ping horrible, tt est horrible avec cet eepad, meme la tv ne marche pas ici a tizi, pub mensongere. ils se foutent de notre gueules ce harzallah, par contre anis d'algerie telecom, revien en force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 pour ce qui est du ping va cliquer sur l'icone de tunis ou celui de lisbon et tu auras un tres bon ping mais par rapport au debit de reception c'est l'eepad qui commande et ne te sent pas viser quand je dis que l'algerois beneficie mieux que nous de la connexion car c'est une realite mon ami les (chakhsiates) habitent alger il faut pas les froisser et je pense que la tu as compris ce que je veux dire c'est surtout parceque Alger c'est la capitale !! ,y'a beaucoups d'entreprises et de ministères ,d'abonnés particulier .....ect Je crois pas que eepad offre un debit superieur pour Alger parceque telle ou telle personne ''chakhsia'' y vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 a Constantine ça fai plus que 2mois que nous somme dans les 512 (normalement 1mo)((((( avant c t bien la nuit presque tjrs 2-3 mo ... ((( et c t pas ADSL network --- ADSL CONSTANTINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) Je crois pas que eepad offre un debit superieur pour Alger parceque telle ou telle personne ''chakhsia'' y vie ! non non ... tu vois nous en paye 2500 pour un débit de 1mo et en reçois 512 de puis plus de 2 mois ... et vous ??? vous recevez le double le triple ? Modifié le 11 janvier 2009 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 pour ceu qui telecharge a 500ko/s c quoi votre syncro ? 3072 ou 5024 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 5024 surement, moi quand je suis synchronisé à 3200 et mon max était de 370ko/s. Sinon, depuis quelques minutes, la connexion est de 1 mo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 eepad= rrih f chebka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) on dirai qu'ils ont lu se topic !!!!!! Modifié le 5 janvier 2009 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 on dirai que qu'ils ont lu se topic !!!!!! Oui ils lisent mes posts aussi aparemment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui ils lisent mes posts aussi aparemment .... ici, c tjr RIH F CHEBK çA TOURNE ENTRE 200 ET 400 KB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 sinon la télé fonctionne sans embûches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 OUI la télé fonctionne trés bien ! pas de coupures ou de saccades ! sauf que leur démo n'est pas compatible avec tout les téléviseurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 OUI la télé fonctionne trés bien ! pas de coupures ou de saccades ! sauf que leur démo n'est pas compatible avec tout les téléviseurs ! Est-ce-qu'il est compatible HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Est-ce-qu'il est compatible HD ? lol,,,, ! j'éspere que c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Je me posais juste la question ! Mais bon est-ce-qu'il y a un moyen d'utiliser les 4 mo de la télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés