didiss Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 ya dadoux3 c'est toi qui a balancer l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 Je viens de les appeler a l'instant et j'ai eu la même réponse "C'est pour tres tres bientôt" Oui depuis le 08/04/2008 ! ne t'inquietes ! avant c'etait c'est trés bientot maintenant c'est trés trés bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 faut juste ajouter un( très) chaque mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 faut juste ajouter un( très) chaque mois haha wé exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 Oui c'est pour trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés BIENTOT(cela veut dire 74 mois si vous compter combien de fois j'ai mis TRéS mdr :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 le truc c'est juste dans quelque wilaya faut laisser tomber cette idée parceque si c'etait le cas y aurai eu une anance comme pour assila box sa a commencé progressivement maintenant a moin que le progressivement de cette fois fais reference au installation sa c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 voici un message d'un memebre sur djazairdvb qui dit. Télévision EEPAD bonjour les amis, voila, je viens de renouveler mon abonnement chez eepad ( Boufarik) , et un commercial que j'apprécie beaucoup, m'a dit de me présenter le 1er Juillet pour récupérer mon Démodulateur Réception numérique pour avoir 50 chaines pour 200DA/mois en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 voici un lien pour la vod. http://video-11001.eepad.dz/web_vod/index.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 voici un lien pour la vod. http://video-11001.eepad.dz/web_vod/index.aspx il ne marche pas Accès réservé aux abonnés EEPAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 juin 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 23 juin 2008 Chez moi sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 A 2500 DA par mois, ça reste le faï le plus chere d'algerie, et il augmente le prix encore à 2700, ben mon vieux très bonne politique commerciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 slt j'ai appeller le 1599 ce matin et on m'a dit la télé n'est plus disponible sur les grance wilaya comme on pense tous , car si c'est le cas , la télé sera disponible directement sur toute les 35 wilaya cablé par eepad comme c'etait le cas de 1 mega n tous les abonnées ont passé automatiquement vers le débit Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 slt j'ai appeller le 1599 ce matin et on m'a dit la télé n'est plus disponible sur les grance wilaya comme on pense tous , car si c'est le cas , la télé sera disponible directement sur toute les 35 wilaya cablé par eepad comme c'etait le cas de 1 mega n tous les abonnées ont passé automatiquement vers le débit Bonne chance j'ai pas tres bien compris se que tu a dis tu peux reecrire stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Ben je voulais dire que le lancemant de la télévision va comprendre toute 35 wilaya couvet pas EEPAD et non seulement les grandes villes c'est ce que j'ai eu comme infos en appellant le 1599 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 24 juin 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 24 juin 2008 Merci bien pour l'info =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 et ils ne t'ont pas donné de date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 c pour tres tres tres....bientot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 ça va être pour le 1 Juillet oh pardon le 5 juillet. oh non le 1Aout ( oh il fait trop chauds) zut ça sera pour le ramadhan (mais non ça nous fait beaucoup de travail le ramadhan) laissons pour l'aid (seghir ou kebir ???).... c'est juste pour rire. quand ça sera prêt ça sera lancé. oublions un peu cette télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 il y'a eu un énorme BUZZ l'an dernier , avec la boite de l'Assila Box Tv 5 méga, qui était censé sortir le 1er Juillet 2007, je vous invite a consulter l'ancien forum. Alors Rdv le 1 er Juillet 2009?? 2010? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 et pourquoi pas 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 pkoi pas le 21/12/2012 hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2008 les gars ça serrait bien d'arrêter de spammer, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 Vous téviliser la télévision les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 24 juin 2008 Share Posté(e) le 24 juin 2008 slt j'ai appeller le 1599 ce matin et on m'a dit la télé n'est plus disponible sur les grance wilaya comme on pense tous , car si c'est le cas , la télé sera disponible directement sur toute les 35 wilaya cablé par eepad comme c'etait le cas de 1 mega n tous les abonnées ont passé automatiquement vers le débit Bonne chance Faudrait qu'il cablent tout Alger d'abord ! Jconnais qqn qui habite à Eucalyptus ! la derniere fois il avait testé sa ligne ! sur leur site ! et il ne pouvait pas avoir assila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 juin 2008 Share Posté(e) le 25 juin 2008 Faudrait qu'il cablent tout Alger d'abord ! Jconnais qqn qui habite à Eucalyptus ! la derniere fois il avait testé sa ligne ! sur leur site ! et il ne pouvait pas avoir assila ! je crois que le test sur le site n'est pas fiable, moi avant j'ai testé ma ligne sue leur site et le résultat était que je pouvais pas avoir accès a eepad mais en se déplaçant chez eux j'ai eu aucun problème;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés