Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel upload maxi sur AT (Idoom pro)


Houari

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je galère pour trouver quel est le débit maximale pour l'upload avec Idoom professionel.

 

Je suis actuellement à 4Mbps et l'upload est à 512kbps. Si je migre à 8 ou bien 20Mbps, que sera t il mon upload ?

 

Y a t il un moyen d'augmenter mon upload ? Genre 8Mbps en up et download ?

 

Si quelqu'un a une piste, s'il veut bien m'éclairer.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débit d'upload est avant tout limité par le fournisseur. 512kbs est le débit d'upload commun à toutes les offres résidentielles (à confirmer pour 20mbs). Il n'y a aucune astuce ou parade pour augmenter ce débit.

 

Pour les offres professionnelles je n'ai pas la moindre idée. Mais 8mbs en upload c'est de l'utopie, je doute fort que la technologie ADSL2+ le supporte. En France les offres ADSL2+ étaient limitées à 1mbs en upload. Il faut du FTTH pour avoir 8mbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le A de l'ADSL est significatif de "asybcro" donc, l'upload est faible, et il dépend de la distance et de la qualité de la ligne cuivre de ta ligne.

pour du 8mbps, il faut passer avec un lien ethernet entre toi et ton ISP, ou wimax.

tu peux voir les offres des ISP privé, qui peuvent t'aider à optimiser ton lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis que vous ayez un débit de 4, 8 Mbit/s ou même 20 Mbit/s ..... l'upload est limité par votre ligne et par la technologie utilisée. L'ADSL ne permet pas d'avoir plus de 1 Mbit/s en upload sauf si vous utilisez une autre technologie telle que le SHDSL pour avoir 2 Mbit/s en download et en upload.

 

Sinon les offres ne mentionnent pas le taux d'upload, il dépend de votre ligne, si vous êtes synchros à 800 kbit/s vous n'aurez pas plus de 512 kbit/s en upload si par contre vous avez 1200 kbit/s en upload là vous pouvez avoir 0.8 ou même 0.9 Mbit/s en Upload mais ça reste rare !

 

Il faut adopter une technique spéciale qu'on appelle l'ADSL2+ Annex M pour espérer atteindre 2 Mbit/s en upload mais elle n'est pas utilisée en Algérie tout comme dans la plupart des pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...