IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 140

Discussion: Msan

Remerciements
    391
    Remercié 1 088 fois dans 682 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut Re : Msan

Citation Envoyé par fourwinds Voir le message
    Je m'en doutais bien...
    Tu connais des moyens efficaces de surveiller et de se protéger de cela? des extensions (add on) Firefox peut être?
    Adblock bloque le mining (en théorie) mais certains sites (possèdent des détecteurs de bloqueurs de pub) et demandent explicitement leur désactivation pour accéder .... et aucun add-on au monde ne peut passer outre !

Et malheureusement c'est plus simple de bloquer un add-on qu'un add-on qui bloque le site

2. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

fourwinds (14/09/2018)

Remerciements
    120
    Remercié 698 fois dans 494 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    Adblock bloque le mining (en théorie) mais certains sites (possèdent des détecteurs de bloqueurs de pub) et demandent explicitement leur désactivation pour accéder .... et aucun add-on au monde ne peut passer outre !

Et malheureusement c'est plus simple de bloquer un add-on qu'un add-on qui bloque le site
    Moi j'ouvre le volet dév, je supprime les DOM et les éléments HTML qui gênent (message qui demande de désactiver adblock) et autres protections, et j'arrive à lire la page tranquillou.

4. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

fourwinds (14/09/2018)

Remerciements
    70
    Remercié 129 fois dans 86 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    Moi j'ouvre le volet dév, je supprime les DOM et les éléments HTML qui gênent (message qui demande de désactiver adblock) et autres protections, et j'arrive à lire la page tranquillou.
    Évidement quand on est pro (web devloper) c'est pas la même chose que les "touristes......ki halti
    Et j'ose pas te demander d'élaborer...de peur que ça soit du chinois

Remerciements
    120
    Remercié 698 fois dans 494 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par fourwinds Voir le message
    Évidement quand on est pro (web devloper) c'est pas la même chose que les "touristes......ki halti
    Et j'ose pas te demander d'élaborer...de peur que ça soit du chinois
    Rien de sorcier, t'es sur firefox? Appuie sur F12, la fenêtre de développement s'affiche. Clique sur l'onglet "Inspecteur", puis à sa gauche tu verra une icone carré collé à une petite flèche, clique dessus, puis clique sur n'importe quel élément de la page web. Tu verras son code sur l'inspecteur, supprime le; par moment il faut faire attention à ce qu'on supprime, tu risques de supprimer un div parent et c'est toute la page qui disparaît, et tu devras réactualiser la page et refaire l'opération.

Un jeu d'enfant je te dis.

Remerciements
    391
    Pouvoir de réputation
    23

Rien de sorcier, t'es sur firefox? Appuie sur F12, la fenêtre de développement s'affiche. Clique sur l'onglet "Inspecteur", puis à sa gauche tu verra une icone carré collé à une petite flèche, clique dessus, puis clique sur n'importe quel élément de la page web. Tu verras son code sur l'inspecteur, supprime le; par moment il faut faire attention à ce qu'on supprime, tu risques de supprimer un div parent et c'est toute la page qui disparaît, et tu devras réactualiser la page et refaire l'opération.
    Un jeu d'enfant je te dis.
    Et ta méthode peut résoudre ou passer outre les reCaptcha ? .... parce que franchement ça me gonfle ces reCaptcha je résous parfois une centaine d'énigmes et souvent je refais 2 ou 3 fois pour que ça marche pfff

Remerciements
    279
    Remercié 138 fois dans 103 messages
    Pouvoir de réputation
    13

La solution sera peut-être le navigateur Brave : www.brave.com

Remerciements
    101
    Remercié 518 fois dans 393 messages
    Pouvoir de réputation
    15

par pitié, revenez au SUJET : MSAN ou discutez sur un autre topic de ça !

10. Les membres suivants ont remercié genio pour ce message :

bahloulilouya (15/09/2018)

Remerciements
    391
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par genio Voir le message
    par pitié, revenez au SUJET : MSAN ou discutez sur un autre topic de ça !
    Tkt on a pas l'intention de s'éterniser sur le sujet du blocage de pubs

Remerciements
    4
    Remercié 9 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Salut
    Il y a aussi l'extension Tampermonkey (pour Chrome et Firefox) qui permet d'utiliser des scripts comme Anti-Adblock Killer | Reek ouAdBlock Protector Script qui désactivent les détecteurs de adblock mais malheureusement ne sont pas fréquemment mis à jour.
    Pour revenir au sujet j'ai appris hier chez actel que la fibre sera déployée jusqu'à la boite de raccordement Ils appellent ça la "FTTDP" (Fiber To The Distribution Point - Fibre jusqu'au point de distribution) et en conséquence les prix des offres 1M(basculé en 2M) sera uniformisé d'ici la fin de l'année
    Dernière modification par laliche ; 16/09/2018 à 15h05.

Remerciements
    391
    Pouvoir de réputation
    23

Vous n'avez toujours pas compris ?? FTTH, MSAN .... Tout ça c'est du khorti, on aura jamais une bonne connexion tant qu'ils continuent à faire n'importe quoi sans s'attaquer au vrai problème !

il faut améliorer le backbone national, optimiser le trafic, construire des Data centers, 1 Data Center par région .... etc.

Mettre au point un GIX qui va rassembler tout le trafic des opérateurs algériens et partager ainsi leur bande passante pour réduire le ping entre opérateurs et économiser de la BP.

Et avec ça on pourra espérer un changement !

Je vous rappelle que même en FTTH le ping est nul ... la fibre est un support elle ne fait pas tout !

14. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

bahloulilouya (16/09/2018)

Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 234567891011121314 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages