je trouve ca normal, puisque tous ce qui est important doit être a la direction générale, c'est pas le cas?
ce que je trouve anormal c'est qu'ils n'ont pas un system de secoure, comme un second data center dans un autre emplacement, et tous les données sont stocker dans les deux data center en miroir, comme un system RAID 1 sur PC avec des disques dur multiple, comme ca si un server rencontre un problème, tu peut l'etteindre et continuer avec le deuxième comme si de rien n'etait.
mais bon, après un tel échec, je pense qu'ils ont appris une leçon de la dur façon et prendrons des mesures pour que ca ne ce répète pas.
Je suis étonné qu'ils mettent des services critiques de l'infrastructure au niveau de la direction générale ?
Ils n'ont pas de datacenter aux normes aménagé à cet effet ? 😶
Espace Client et le 1500 sont HS 😅 je voulais voir combien il me reste de mon abonnement mais pas possible si meme le 1500 ne marche pas,en tous cas je sais qu'il me reste soit 24h et 30min ou juste 30min, j'aurais ma réponse a minuit 😂
Edit: apparemment, c'est due a un incendie qui a toucher la direction générale
Messages recommandés