Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom - EEPAD : Le conflit ressurgit

nabilosdz

Messages recommandés

• Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Maverick - JUDAS
ya pas quelqu'un pour nous dire que la connection va se retablire meme si ce n'est pas vrai juste pour remonter le moral,

lol hadi haylla

ya pas quelqu'un pour nous dire que la connection va se retablire meme si ce n'est pas vrai juste pour remonter le moral,

Salam !

lol:D moi je te conseil de patienté car je suis presque sur que Eepad ne va pas fermé du jours au lendemains , avant j'allai direct changer vers AT , mais vue que Eepad veux pas lâcher l'affaire je garde toujours espoir , car si c'etait une affaire combiné entre AT et eepad les rideaux de cette dernière serai déjà fermés !

maintenant l'ARPT a pris position en faveur de l'eepad , inchalah que ce litige trouvera une issue très rapidement , chose en quoi je crois fortement , nchalah je me trompe pas .

le faite qu'il font encore patienter la clientèles c'est que une issue et toujours possible , car la fin de eepad et un retour de 10 ans en arrière dans le secteur des TIC en Algérie.

Invité Maverick - JUDAS
lol les gars ils étaient tous en colère contre le ping de EEPAD, et la rahom yotolbo fi rabi ma tedihoumch AT :rolleyes:

moi jé jamé u de blem avec le ping d'eepad sa dépassé pas les 100ms

• Modérateurs
moi jé jamé u de blem avec le ping d'eepad sa dépassé pas les 100ms

100ms ca veux dire que t'avais un probleme parceque pour les jeux online c'est beaucoup trop ;)

sinon personellement, j'ai l'intention de jouer a la roulette russe, easy ou anis

parceque dans mon quartier fawri c'est du kk, pour le reste pas moyens de le savoir

Invité Maverick - JUDAS
100ms ca veux dire que t'avais un probleme parceque pour les jeux online c'est beaucoup trop ;)

sinon personellement, j'ai l'intention de jouer a la roulette russe, easy ou anis

parceque dans mon quartier fawri c'est du kk, pour le reste pas moyens de le savoir

je sais que c trop mé je voulé dir au max 100ms

Modifié par Maverick - JUDAS

Pour revenir à ce qui nous interresse...

vous avez entendu la porte parole de l'APRT ce matin à la chaine III ???

le mot médiation revenait souvent....

elle a repris l'idée de l'injustice de la pénalisation des abonnées eepad par

l'extrémisme d'AT ....alors qu'une médiation etait et est toujours en cours

!!!!!!

elle ne s'est pas trop avancée c.a.d rien de concret.....mais y avait une

toute petite note d'éspoir,dans l'air, pour les abonnés eepad...

ce qui vous me direz, ne leur permettra, bien sur pas, de se connecter a

internet dans l'immédiat.....

Juste pour vous livrer mon impression : le "c'est fini" des premiers jours

avait un air officiel ( le ministre en personne a parlé de basculement des

abonnés eepad vers AT à la radio !!!!)..

mais l'entrée en scène de l'ARPT : pousse au "wait and see"..

Et le feuilleton (un giga navet) inattendu, non-annoncé, non-programmé

qui nous été concoqueté par les différents acteurs NTIC in DZland (AT en

tête)pour ce Ramadhan continue....

ça fera de la rééducation pour les accros du Net que beaucoup d'entre

nous sont devenus......!!!!

c est la fin est tjs d actualité j7 rein aucun communiqué officiel que du blabla ; ds leur agence rien de concret en resumé on se fout de notre gueule alors je dis c la fin c tt et ils ont pas les c... pour le dire , comme dit jospin ds les guignol ' pays de merde !!!'

Bonjour les amis,

Dans le cas du retour à EEPAD, j'aimerai savoir que stipule le contrat entre l'abonné et EEPAD lorsque la déconnexion dépasse un certain nombre de jours? Elle ne restitura que le nombre de jours de non-connexion ou bien avons-nous droit a des compensations.

Merci

salam

je viens d'avoir une fois encor les employé de eepad pour une réponse qu'il m'ont promis pour aujourd'hui , j'arrive pas a le croire EEPAD VA FERMER :mad::mad::mad::mad::mad:

Les responsables de l’Eepad ont avancé comme argument pour une reprise de leur société que si cette dernière met la clé sous le paillasson, tout le personnel sera mis en chômage. Un argument qui ne semble pas faire le poids au niveau d’AT dans la mesure que si l’opérateur historique a fait du recouvrement de ses créances une question importante, c’est pour permettre la pérennité de son fonctionnement soutenu par pas moins de 25 000 employés. Aussi, les responsables savent qu’un rachat du capital ou une prise de participation n’est pas envisageable dans la mesure que tous les biens de l’Eepad sont hypothéqués. C’est pour cela que les responsables de cette société privée montraient leur désintéressement total quant au paiement de leur dette. En somme, tout appartenait aux banques dans la mesure il n’y avait pas de l’argent mis par les responsables de cette société. Peut-être s’agit -il d’une lacune dans l’octroi des crédits aux investisseurs, étant donné que les garanties de remboursement ne sont pas mises en évidence ? M.-C. D.

http://www.lanouvellerepublique.com/actualite/lire.php?ida=80489&idc=4&date_insert=20090908

""pour une reprise de leur société"" ce qui veut dire que le PDg ne payera pas un sous . je crois que c'est fini je suis accrocher a l'espoir jusqu'au bout , obliger de passer par la case anis ! :mad:

Modifié par wefix

Bonjour les amis,

Dans le cas du retour à EEPAD, j'aimerai savoir que stipule le contrat entre l'abonné et EEPAD lorsque la déconnexion dépasse un certain nombre de jours? Elle ne restitura que le nombre de jours de non-connexion ou bien avons-nous droit a des compensations.

Merci

rien du tout.

on ne te rembourse rien, on ne te dédommage de rien, tu paye tout, et on te libère quand on veut. c'est comme ça chez macdonald's :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
    • Ils ne sont même pas fichus d'ajouter un bouton pour l'inscription.
    • la CNR ameliore ses services numeriques...meme si malheureusement ca arrive deja TROP tard https://www.algerie360.com/retraite-simplifiee-la-cnr-lance-un-nouveau-service-pour-tous-les-assures/
    • Pendant ce temps AT installe des réseaux locaux avec des répartiteurs Wifi 7 dont la portée n'excède pas quelques dizaines de mètres  et se vante d'avoir introduit cette technologie en Afrique . Vidéo sur l'installation de ce réseau à l'hotel aurassi 
  • Créer...