Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom - EEPAD : Le conflit ressurgit

nabilosdz

Messages recommandés

• Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse
salut tout le monde , saha ftourkoum

alors quoi de neuf pour Eepad en réalité ??? demain c'est la dernière cartouche :D

j'èspère que sa va ètre bon pour demain,on manque vraiment d'information,c'est harzelah qui devrait nous faire un comuniquè de presse,a croire qu'il se cache????

• Administrateurs
salame

bon reste juste de patienter qlq heures et on verra les nouvelles demain

reste pas grand chose a espérer, soit un retour d'eppad demain, soit une résiliation le lundi, on a assez patienter ^^

Wesh tu as changé d'avis? =P

salam a tous mé freres

je suis tombé sur ce forum en cherchant "EEPAD AT" sur google ... lol

jé suivi ce thread depuis plusieurs jours mainant.

voila je viens de m'inscrire "les inscriptions étés suspendus je crois"

ben comme vous ou comme ceux qui ne le sont pas encore je suis désormais EX EEPADIEN :D

jé été abonné durant 2 années chez eepad et c vrement trop trop domage ce qui nous arrive la

bref, jé basculé vers algerie telecom "FAWRI 1 mega" la procédure a duré exactement 23heures :D

jé payé un mois de connexion soit 1850 DA

et jé aussi été remboursé par eepad la somme de 2500 DA un mois que javé renouvelé le lendemain du "drame"

voila le debit c du pure dilué comme tout produits algeriens lol

le ping est super environs 80 ms contre les 400 ms chez eepad

sinon je telecharge au max "vers 4h du mat" a 48ko /s contre 135ko pour eepad, durant la journée je télécharge a 11 voir 15 ko/seconde

bref wallah mé frere un gros dommage.

en ce qui concerne ma config : jé du modifié au niveau de mon sagem f@st 3302 les VCI et VPI en 0-38 eu lieu de 0-35 et aussi l'authentification de passe ki été PAP vers CHAP

je viens de m'apercevoir d'un truc fatal pour moi "LES PORTS DE FAWRI SONT FERME PAR L'ISP LUI MEME !!!!!"

donc rien a faire, et le seul moyen davoir des port ouvert c'est de passé par un VPN 'virtuel private network" chose bloquée sur le routeur FAST 3302 de chez eepad

conclusion : si vous êtes avec un routeur F@st 3302 + FAWRI plus de ports ouvert --> LoW ID sur Emule par exemple, je vous conseil donc d'éviter FAWRI comme pas possible.

en ce qui concerne EEPAD rien n'est perdu, oublions pas une variable de taille est decisive : "ON EST EN ALGERIE !!!!"

ha é jallé oublié : AT mon appelé avec une politesse et une amabilité hors du commun pour me dire bienvenu chez nous et que pour le débit ils vont nous l'augmenté .... mdr

saha ftourkoum et encore ravis de rejoidre cette communauté

salut les gars,

ça fait un bail que je suis pas venu,et panne oblige je squatte le forum autant que vous,derriere une connexion 1515 des plus rapides...ce conflit entre Eepad et AT me semble plus etre une vendetta de la part le l'op public contre sa concurrence sur le terrain de l'internet qu'un véritable conflit commercial,certes Eepav et son PDG ne méritent pas qu'on prennent leur défense mais le refus catégorique du PDG et du ministre des TIC vis à vis des solutions proposées semble démontré que ceux ci ne veulent entendre d'EEPAD payement ou pas,ou vont aller les employés?que vont devenir les clients?qu'adviendra t-il des cybercafés et institution dépendantes du net comme outil de travail??va t-on avec cette quete du monopole de la part des autorités vers la censure et un embargo cybernétique??

je me demande pourquoi la réunion entre Bouteflika et Bessalah a été reportée!! est ce a cause du dossier EEPAD !!?? je me demande pourquoi harzallah nous fait patienter !!espère t il qq chose de cette réunion??

moi je suis un abonné chez eepad et non pas un actionnaire dans cette organisation alors je m'en fou de ce que cette réunion engendrera , tout ce que je sais que j'ai tjs payé mes mensualités à temps et j'exige qu'ils nous rétablissent la connexion et que cette dernière sera au niveau de nos espérences vu qu'on paye le service alors franchement je ne suis pas censé savoir ce que harzallah ou autre feront dans telle ou telle réunion ban sang, je vais attendre aujourd'hui puis rien ne se passera je vais passer chez AT pour m'abonner chez eux et puis je leur laisserai tout leur temps pour leurs réunions car moi j'ai pas que ça à faire suivre leur feuilleton à deux balles chaque un ou deux mois purée!

Modifié par veniziano

C'est Dommage On Vis Vraiment Dans Un BLED de MERDE je suis un eepadien et toujours pas de connéxion chez moi obligé de vous écrire ça depuis un cyber avec une connéxion hyper médiocre j'avais un éspoir que tout redeviens en ordre comme avant mais la je c'est la résilation qui tourne dans ma tete en plus mon contrat est éxpirée depuis le mercredi dernier et les cybers EEPADiENS FERMés et meme le service Lui meme de EEPAD a CHLEF(la Ville ou j'habite) leur deuxieme porte d'entrée est férmée pffffffff je suis vraiment fatigué d'attendre alors les gars Vous Avez Des Conseils a Me Donner ?

PS: SAHA FTOURKOUM.

J'ai l'impression qu'on gardera souvenir d'eux le speedtouch sinon je suis désole de voir qu'Epaad n'a même pas pris la peine de nous informer sur la suite des évènements ne serait ce que par un communiqué de presse si ce n'est par une conférence de presse de leur PDG.

On nous prends pour des moins que rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
  • Créer...