assilabox Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Salam A Baba Hassen (Alger) après mise à jour du débit, 1024 DOWN - 384 UP A Skikda après mise à jour du débit, 1024 DOWN - 512 UP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 tu habite ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 svp quand vous aurez 1 mega vous pouvez ou moin mettre votre ville merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payne Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 alger toujours avec 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 blida aussi rien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Salut, voila je viens de renouveler mon abonnement pour un mois, et ils on dits que max ce soir on aurais le 1 Mo qui est biensur meilleur que le 1Mo de djaweb (le contraire m'aurez étonné) on veras... et pas de baisse de tarif comme annoncé, une augmentation de débit seulement, mais pour moi c'est mn dernier mois chez eux si ça reste a 2500da !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 bejaia 1mo depuis vendredi soire, je crois que l'eepad a arreter les up grade suite au probleme rencontrais en ce moment par les abonnés qui on basculer vers la 1 mo, comme j'ai dis il a fallu une 1 mo pour avoir une vraie 512 3djebe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Alger Kouba ok, mais le test pas aussi concluant que ANIS pour la meme actel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Salam, Batna 1 Mega c'est OK ... On dirait les élections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 oui c'est bien beau de dire que les abonnés onbasculé mais est ce que le debit est bon ? franchement moi il me reste un mois et je me tire a ce train la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 alger centre nient ils nous font courir les arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Kouba c'est bon mais le débit ne dépasse pas les 520 kbps j'ai constaté une amélioration concernant l'Upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 salam oui mon frère en va voir se que donne les testes effectuer par les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chibane100 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Pas encore pour Blida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chibane100 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Pas encore pour Blida ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 520kb/s est loin d'être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité higherzman Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 hussein dey toujours 512kbps salam alikoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Modération: Les gars il faut respecter la charte , et je vois beaucoup d'abus là! Je vous rappelle: -Pas de langage innaproprié (ni insultes ni diffamation). -Pas de langage SMS ni d'arabe transcrit en latin! ça devient illisible! -Pas d'incitation au piratage! Sinon on va passer aux avertissements! Pour l'intéret de tout le monde, gardez le forum lisible et propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_prodigy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 à BLida c'est bon pour le 1 méga de Eepad Je dis bien le 1 méga à la eepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 aujourd'hui je suis parti pour renouveler mon abonnement chez eepad et à la surprise générale... le commerciale m'a dit avec certitude que ya pas de reduction de prix, ya une augmentation du debit avec les meme prix. moi j'avais la 256Kb/s alors j'aurais la 512Kb/s pour le meme prix (1920 DA).... je sais pas si c'est vrai ou pas alors si quelque'un peu me confirmé ça PS: je suis à biskra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noone16 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 aujourd'hui je suis parti pour renouveler mon abonnement chez eepad et à la surprise générale... le commerciale m'a dit avec certitude que ya pas de reduction de prix, ya une augmentation du debit avec les meme prix. moi j'avais la 256Kb/s alors j'aurais la 512Kb/s pour le meme prix (1920 DA).... je sais pas si c'est vrai ou pas alors si quelque'un peu me confirmé ça PS: je suis à biskra A Biskra vous ne dites pas Bonjour ??!!! et si tu prends un peu de peine pour lire les autres topics !! a fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_prodigy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 c'est vrai mon frère. tu peux confirmer sur le site http://www.assila.net 512 Kbps : 1.900,00 DA 1 Mbps : 2.499,00 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 [email=""][/email] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 c le mien :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 à BLida c'est bon pour le 1 méga de Eepad Je dis bien le 1 méga à la eepad peut etre que c'est le détour par biskra qui te bouffe du debit (tu dis que t'es à blida??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés