Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

coupure fréquente de easy


waldostar

Messages recommandés

  • Administrateurs

Sa ma pris 15 minutes, le temps de faire une demande sur place et leur indiquer les identifiants que je souhaite avoir.

 

J'ai demandé à l'agent de ne pas me couper la connexion Easy tout de suite pour ne pas être pénalisé pendant le raccordement de la ligne sur Anis qui devrais prendre 7 jours en moyenne, donc il ma demandé de revenir pour le prévenir lorsque le transfert sera finalisé pour qu'il la résilie sur leur base de données.

 

Si j'ai décidé de changer vers Anis c'est parce qu'un ami a moi a un débit très stable sans AUCUNE coupure depuis des mois ici au niveau de Tizi-ouzou.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que F@wri est le plus stable des 3, j'y suis abonnée depuis 5 ans est hamdoulah pas trop de souci ou de coupures ( comparé aux deux autres )

 

ça dépend des secteurs/villes/DSLAM, il y a où fawri est le plus stable et dans d'autres endroits c'est le moins stable.

 

donc avant de résilier/changer son abonnement, il faut demander à son voisin ou quelqu'un du quartier quel clone d'opérateur il a , et s'il est stable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

 

ça dépend des secteurs/villes/DSLAM, il y a où fawri est le plus stable et dans d'autres endroits c'est le moins stable.

 

donc avant de résilier/changer son abonnement, il faut demander à son voisin ou quelqu'un du quartier quel clone d'opérateur il a , et s'il est stable ou pas.

C'est pour sa que j'ai préciser que c'été au niveau de Tizi-ouzou que mon ami a un abo Anis 1 Mbps stable (débit excellent et déconnexions très rare) :)

 

Pour répondre à la question de waldostar : Tu est obligé de payer 6 mois d'avance sans avoir aucun modem car ce n'est pas disponible avec Anis, par contre on t'offre 1 mois gratuit, pour les prix vu que je n'ai pas choisis l'offre wifi j'ai payé le prix classique, soit : 1729 Dinars le mois pour ma connexion 1 Mbps.

 

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ça :

 

 

free-2-360x540.pngbouygues-360x540.png

 

ce sont les tests de débit via les opérateurs Free Mobile & Bouygues télécom , à droite "Free Mobile" waouh , regardez l'upload , mieux que le upload de la fibre optique en algérie !!!!!!!!!! et le ping !!!!!!!!!

 

notre ministre doit voir de temps en temps des images comme sa balak la jalousie va le faire changer d'avis :) mais lah ghaleb il sait pas utiliser internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salém,

 

j'ai ce problème aussi avec un routeur SpeedTouch 530 v6 , bref Easy est devenu très nul, voilà en image mon foutu débit sachant que je paye pour un débit de 1mo, et ça fait plus que 2 mois que j'ai ce problème de débit ! ( èh tahya Djazair), on paye pour un débit "Makanche" !!!

 

850123easy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • La pénurie dure depuis déjà plus de 3 mois...si eux ne savent pas...comment nous on saura ?
    • Je confirme , le signalement sur leur page facebook par un message privé fait rapidement réagir le service technique de ton agence. En tout cas c'est comme ça que j'ai réglé un problème de ligne qui durait plus de  2 mois que le service dérangement (le 12) ne faisait que relancer ma requête en vain.
    • si tu n'a pas un proche ou un amis tu restera longtemps a galéré j'ai passé par  - Facebook - tel 12 et même 100 - l'agence et même le bureau technique  rien na bougé le signale - 26 dbm  ils ont pas de technicien de chez AT mais des tech privé  si tu règle pas le signale alors suspend ton compte utilise le Facebook c'est les seul qui tu suivrons ils vont t'appelé a chaque réclamation et obligé ton agence a réagir ... sinon si ta une connaissance ca va plus vite  ils vont cherché le problème le câble extérieur ou ton câble de modem le jaune sinon ca vient de la boite et la c'est la cata ...  vérifie bien si ton cable ne pas plie d'abord !! 
    • Bonjour à tous, petit partage d'informations, j'habite à draria dans le quartier boudjemaa temim, il ont commencé à faire les tranchées l'été passé vers le mois de juillet, ils ont placer les boîtes sur les poteaux vers le mois de janvier, quelques jours plus tard ils ont mis les informations sur les différentes boîtes et plus rien ensuite.  Début mars, je suis parti par curiosité à Algérie Télécom, il m'ont dit que je pouvais souscrire à un abonnement des maintenant, j'ai pris l'offre 100 méga, on m'a attribué un modem (mais on ne me l'a pas remis)  concernant l'installation ils ont dit ne pas avoir d'idée sur ça concernant les maisons individuelles.  Dans l'intervalle j'ai contacté AT sur insta pour avoir plus d'information mais ils ne savent pas non plus.  Début avril on m'appel pour que j'aille récupérer le modem on me dit que l'installation ne devrait pas trop tarder. Je demande au service technique si ils ont une idée de quand ça sera fait, on me répond que ça va prendre du temps, y'a une pénurie de matériel pour brancher les abonnés, ça sera pas avant la fin mai et encore...  Bon voilà en gros, vous avez du nouveau concernant la fameuse pénurie ? 
    • Test 20Mbps ADSL qui me coûte 2600DA/mois, on l'a vraiment dans l'os!  
×
×
  • Créer...