Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

J'ai la 5 mega EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse
Actel Hydra... dsl pour toi kho! ca a marché pour ga3 Wled Houmti:) je te dis meme que sur 4, 3 on la 5mb en telechargement...

 

peut être elle est disponible dans votre région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que l'offre 5Mo n'est pas lancée officiellement sinon nous aurions vu cela sur www.assila.net

 

Maintenant, je suppose qu'EEPAD est entrain de faire des tests et c'est normal que le débit varie entre chacun de vous et ce est dû à la qualité de votre ligne téléphonique et votre éloignement du DSLAM ainsi que d'autres facteurs qui peuvent entrer dans cette recette.

 

Même si vous vous abonnez à l'offre 5Mo, ceci ne veut pas dire que vous aurez automatiquement 5Mo/s en down.

 

Normalement, c'est votre FAI qui doit vous dire si vous êtes eligible à une telle offre et quel sera votre débit approximatif selon les caractéristiques techniques de votre ligne.

 

Salutations amicales et n'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je deconnecte trois a 4 fois par jour depuis troi jour je l'ai appelé aujourdhui ils m'ont dis que ils sont entrain de travailler sur la tv mais bon sa je le savais deja se que je voulais savoir c'est quand ils allaient finir pour que sa soit disponible chez moi il m'ont dis normalement cette semaine sa sera regler et j'aurai plus de coupure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne soyez pas aussi impitoyables avec eepad, peut de gens peuvent imaginer ce que représente techniquement cette migration en bande passante, en gros la limitation qui serait au niveau des DSLAM, lors de la synchro n'as plus de sens du moment que la synchro est maintenant à 5Mbps, donc la QoS doit se faire en aval et cela dépend des équipement Hard/Soft le trafic shaping n'est vraiment pas évidant dans certains cas, je comprend que les gens soient impatients et qu'ils râlent quand leur connexion est mauvaise, je sais aussi que eepad n'est pas un exemple en terme de communication avec les clients, mais ça avance petit a petit, il ya à peine 2 ans on étais en 128 kbps alors wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne soyez pas aussi impitoyables avec eepad, peut de gens peuvent imaginer ce que représente techniquement cette migration en bande passante, en gros la limitation qui serait au niveau des DSLAM, lors de la synchro n'as plus de sens du moment que la synchro est maintenant à 5Mbps, donc la QoS doit se faire en aval et cela dépend des équipement Hard/Soft le trafic shaping n'est vraiment pas évidant dans certains cas, je comprend que les gens soient impatients et qu'ils râlent quand leur connexion est mauvaise, je sais aussi que eepad n'est pas un exemple en terme de communication avec les clients, mais ça avance petit a petit, il ya à peine 2 ans on étais en 128 kbps alors wait and see

 

Et pourquoi est-ce qu'un consommateurs qui paie son abonnement et à qui on coupe la connexion quand il a un jour de retard devrait se préoccuper des problèmes internes de chez Eepad ???

 

C'est encore une fois, à cause de ce genre de raisonnement que ce pays restera toujours en dessus du reste du monde !!!!

 

A la limite si l'Eepad prévient à l'avance en toute transparence que des test et qu'une migration est en cours, cela permet au moins de ne pas se sentir flooder comme un con, ou encore s'entendre dire par un connard de technicien tout sortie d'une lugubre formation en réseau, que non tout est normal et que les silences HTTP n'existent pas !!!!!

 

Je ne dis pas qu'ailleurs il n'y a pas de problèmes, mais quand ils sont prévus, on avise les gens à l'avance, sinon, on fait un geste commercial en rallongeant les période de l'abonné, chose inconcevable chez nous, parce que il existe encore des gens qui pense comme toi cher membre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi est-ce qu'un consommateurs qui paie son abonnement et à qui on coupe la connexion quand il a un jour de retard devrait se préoccuper des problèmes internes de chez Eepad ???

 

C'est encore une fois, à cause de ce genre de raisonnement que ce pays restera toujours en dessus du reste du monde !!!!

 

A la limite si l'Eepad prévient à l'avance en toute transparence que des test et qu'une migration est en cours, cela permet au moins de ne pas se sentir flooder comme un con, ou encore s'entendre dire par un connard de technicien tout sortie d'une lugubre formation en réseau, que non tout est normal et que les silences HTTP n'existent pas !!!!!

 

Je ne dis pas qu'ailleurs il n'y a pas de problèmes, mais quand ils sont prévus, on avise les gens à l'avance, sinon, on fait un geste commercial en rallongeant les période de l'abonné, chose inconcevable chez nous, parce que il existe encore des gens qui pense comme toi cher membre !!!!

 

 

 

C'est comme ça , et pas autrement .....si le service ne te plait pas change de FAI .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...