Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Wiam TV : Une Chaîne à 180 Milliards Pour Glorifier le 4e Mandat


Hicham

Messages recommandés

“Wiam TV”, une chaîne de télévision financée par plus de 180 milliards de centimes pour glorifier le 4e mandat

422689bksupporters.jpg

La guerre médiatique fait rage en Algérie. Et face à la contestation qui s’organise dans la rue et sur les réseaux sociaux contre le 4e mandat que veut briguer Abdelaziz Bo^^^^^ika, plusieurs milliardaires proches du clan présidentiel ont débloqué pas moins de 180 milliards de centimes pour financer une nouvelle chaîne de télévision dédiée à la promotion de la campagne électorale d’Abdelaziz Bo^^^^^ika.

Cette chaîne s’appellera “Wiam Tv”, concordante nationale en français, et sera dédié de moyens gigantesques à la fois financiers et logistiques pour défendre le projet du 4e mandat contre ses détracteurs. Ali Haddad, le patron de l’UTRHB, MahieddineTahkout, patron de la fameuse entreprise qui assure le transport des étudiants algériens, Mohamed Laïd Benamor, PDG du groupe Benamor, Redha Kouninef, le patron du groupe Kouninef, Mazouz, Oulmi, ces puissants et richissimes hommes d’affaires sont les principaux bailleurs de fonds de cette nouvelle télévision qui promet un raz-de-marrée médiatique en faveur du candidat Abdelaziz Bo^^^^^ika, a-t-on appris de sources proches du cercle présidentiel.

 

Selon les informations que nous avons pu recueillir, cette télévision va embaucher de nombreux employés, journalistes et techniciens, de l’ENTV, la télévision publique. Certaines de nos sources vont jusqu’à affirmer que 50 % du personnel de l’ENTV collaborera directement ou indirectement avec cette nouvelle télévision. Les archives de l’ENTV seront également mis gracieusement à la disposition de Wiam TV qui va se lancer officiellement à la veille du début de la campagne électorale, à savoir d’ici le 23 mars prochain. Avec cette “nouvelle arme médiatique”, le cercle présidentiel et ses proches, hommes d’affaires et hauts cadres de l’Etat, renforcent leur main mise sur les médias lourds algériens. D’ores et déjà, plusieurs chaînes existantes ont adopté une ligne éditoriale favorable à Abdelaziz Bo^^^^^ika à l’image de l’influente Ennahar TV.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo^^^^ = stabilité, vous avez tout résumé bondes de décérébrés :D

Pas de changement = stabilité c'est le cas wéwéwé mais a votre place j'aurais plus tot dis que c'est sous qui l'ouvre souvent qui ce font entendre le plus =/= l'instabilité.

Personnellement je ne croit que les politiciens cherchent l’intérêt du peuple ou du pays chacun pense a son propres intérêt et a celui de son partie.

 

Si non a propos de la chaine ca prouve que les trois mandats ont servit a certain, merci a la politique "j'importe tout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...