maxowell Posté(e) le 2 mai 2021 Share Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 7 heures, genio a dit : @lecorsaire et @maxowell toujours bloqués sur la maudite sync 20476 ? Oui toujours a 20476 alors que le max est évidement autour des 25000 la question que je me pose , si demain je décide de passer a une installation fibre (je ne sais pas si c'est possible pour mon adresse actuelle) , vais-je rester toujours bloqué a 20476 ou ya t-il une chance que je récupère mes 20 mega complète comme avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 2 mai 2021 Share Posté(e) le 2 mai 2021 il y a une heure, maxowell a dit : ? Théoriquement a 100% tu aura pas de limitation et 20 a plein régime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 mai 2021 Share Posté(e) le 2 mai 2021 le FTTH n'est nullement concerné par ces soucis de SNR et sync... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 2 mai 2021 Share Posté(e) le 2 mai 2021 toujours le meme probleme pour moi meme si c un peu different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxowell Posté(e) le 2 mai 2021 Share Posté(e) le 2 mai 2021 ok merci pour vos réponses , je vais essayer de me renseigner du coté de mon actel pour un passage en FTTH , en espérant que c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 2 mai 2021 Share Posté(e) le 2 mai 2021 il y a une heure, genio a dit : le FTTH n'est nullement concerné par ces soucis de SNR et sync... Je peux même imaginé At avoir des coupures même en fibre et des chute de débit XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 2 mai 2021 Share Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 5 heures, Hawks321 a dit : Je peux même imaginé At avoir des coupures même en fibre et des chute de débit XD les chute tu les aura avec la fibre hadi mafihach nikach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 2 mai 2021 Share Posté(e) le 2 mai 2021 le meme probleme que certains ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 mai 2021 Share Posté(e) le 3 mai 2021 purée donc maintenant ils attaquent meme les debits qui ont 10 megas...et j'ai lu sur FB que beaucoup qui ont sont abonnés à 4...ne recoivent que 2...personne n'est epargné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 mai 2021 Share Posté(e) le 3 mai 2021 il y a une heure, genio a dit : purée donc maintenant ils attaquent meme les debits qui ont 10 megas...et j'ai lu sur FB que beaucoup qui ont sont abonnés à 4...ne recoivent que 2...personne n'est epargné ! Tu veux voir qu'elle que chose de catastrophes ?? Regarde l'agent m'a dis on a actualisé ton port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 mai 2021 Share Posté(e) le 3 mai 2021 purée...et tes stats modem ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 mai 2021 Share Posté(e) le 3 mai 2021 il y a 4 minutes, genio a dit : purée...et tes stats modem ?? Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 mai 2021 Share Posté(e) le 3 mai 2021 bon la c'est clair et net qu'ils ont foutu en l'air toute la config ! j'espere que tu as reclamé de suite car dans ces cas la, faut pas perdre de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 mai 2021 Share Posté(e) le 3 mai 2021 il y a 7 minutes, genio a dit : bon la c'est clair et net qu'ils ont foutu en l'air toute la config ! j'espere que tu as reclamé de suite car dans ces cas la, faut pas perdre de temps... Oui j'ai contacter par email Et appelé par le 12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 mai 2021 Share Posté(e) le 3 mai 2021 je t'ai posé une question dans le topic carte et pas eu de reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 3 mai 2021 Share Posté(e) le 3 mai 2021 Il y a 11 heures, genio a dit : purée donc maintenant ils attaquent meme les debits qui ont 10 megas...et j'ai lu sur FB que beaucoup qui ont sont abonnés à 4...ne recoivent que 2...personne n'est epargné ! j'avais ça avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohirus96 Posté(e) le 4 mai 2021 Share Posté(e) le 4 mai 2021 (modifié) Bonsoir à tous je voudrais savoir si le modem influence le snr parceque j'ai un modem dlink 2750u qui déconne tout seul les voyant sont allumé mais pas de connexion mon snr et de 9.4db esque le problème vient de AT parceque ma connexion est vraiment instables Modifié le 4 mai 2021 par Zohirus96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 mai 2021 Share Posté(e) le 4 mai 2021 @Zohirus96 comme je l'ai dit a plusieurs reprise, le modem a une influence sur les stats...mais pas au point de dire "c'est le jour et la nuit" ! ton modem est "fichu" car s'il se connecte pas c'est qu'il est defectueux...ca na rien a voir avec le SNR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalxeno Posté(e) le 4 mai 2021 Share Posté(e) le 4 mai 2021 19 hours ago, Zohirus96 said: Bonsoir à tous je voudrais savoir si le modem influence le snr parceque j'ai un modem dlink 2750u qui déconne tout seul les voyant sont allumé mais pas de connexion mon snr et de 9.4db esque le problème vient de AT parceque ma connexion est vraiment instables Avant de dire que le c'est la faute du modem, essai d'abord de mettre un autre filtre (les 2 meilleurs que j'ai testé sont le Speedtouch marron qui à 300-400 DA et le DSL-30CF à 300 DA aussi) il faut mettre du bon cable si possible du Cat5e Cat6 et tu met un connecteur RJ11 ensuite si avec tout cela ça marche pas tu peux essayer d'autres modem et voir mais dans la plupart des cas c'est le filtre/cable ou bien la ligne dehors. Avec AT, si la panne est dehors, nkolek bon courage m3ahom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 5 mai 2021 Share Posté(e) le 5 mai 2021 Il y a 8 heures, Fatalxeno a dit : Avant de dire que le c'est la faute du modem, essai d'abord de mettre un autre filtre (les 2 meilleurs que j'ai testé sont le Speedtouch marron qui à 300-400 DA et le DSL-30CF à 300 DA aussi) il faut mettre du bon cable si possible du Cat5e Cat6 et tu met un connecteur RJ11 ensuite si avec tout cela ça marche pas tu peux essayer d'autres modem et voir mais dans la plupart des cas c'est le filtre/cable ou bien la ligne dehors. Avec AT, si la panne est dehors, nkolek bon courage m3ahom Stp ou je peux trouver ces filtres? j'en ai jamais croisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 5 mai 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) Le 04/05/2021 à 06:28, Zohirus96 a dit : Bonsoir à tous je voudrais savoir si le modem influence le snr parceque j'ai un modem dlink 2750u qui déconne tout seul les voyant sont allumé mais pas de connexion mon snr et de 9.4db esque le problème vient de AT parceque ma connexion est vraiment instables Salut Ce n'est pas un problème de SNR Margin / Line Attenuation . Vas sur le site ecare.algerietelecom.dz et demande un nouveau mot de passe si le problème persiste réinitialise (reset) ton modem et refais la configuration générale après avoir vérifié dans Advanced==>network tools==>Defaut pvc configuration que le vpi/vci 0-38 est bien pris en charge sinon tu l'ajoute manuellement . NB:Pour plus de réponses un modo doit déplacer ce message vers la section adéquate du forum Modifié le 5 mai 2021 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 5 mai 2021 Share Posté(e) le 5 mai 2021 Le 02/05/2021 à 10:14, genio a dit : @lecorsaire et @maxowell toujours bloqués sur la maudite sync 20476 ? Désolé pour le retard oui toujours bloqué à 20476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalxeno Posté(e) le 5 mai 2021 Share Posté(e) le 5 mai 2021 15 hours ago, sonic584 said: Stp ou je peux trouver ces filtres? j'en ai jamais croisé? Sur des stores en ligne ou bien dans certains magasins, le speedtouch kayen fi alger centre hanout wesmou pcline 13 hours ago, laliche said: Salut Ce n'est pas un problème de SNR Margin / Line Attenuation . Vas sur le site ecare.algerietelecom.dz et demande un nouveau mot de passe si le problème persiste réinitialise (reset) ton modem et refais la configuration générale après avoir vérifié dans Advanced==>network tools==>Defaut pvc configuration que le vpi/vci 0-38 est bien pris en charge sinon tu l'ajoute manuellement . NB:Pour plus de réponses un modo doit déplacer ce message vers la section adéquate du forum Pas forcément 0/38, AT utilise 0/38, 0/35, 0/100 et 8/35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 rien de changer, le probleme avec les nouvelle augmentations meme les 8 mb ça devient du luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 il y a une heure, hunter a dit : rien de changer, le probleme avec les nouvelle augmentations meme les 8 mb ça devient du luxe Non pour toi ces clairement un problème 1-le filtre soit mauvais soit H/s 2-si ya pas de filtre change les câble rj11 et le câble gris relié avec le noir 3-toujours rien alors soit sûre que toute ton installation est loin de n'importe quelle source magnétique ou électrique 4- rien encore ?? Verifie le câble extérieur si il est proche d'un poteau électrique ou mm-wave ( les poteau que tu voie en hauteur qui distribue le 4g etc...) 5-signale l'agence et le numéro 12 d'envoyer un technicien pour que il viennent vérifiée tes câble noir dis leur que ma ligne se coupe fréquemment et l'ADSL aussi et j'ai perdu tout mon débit je suis abonné à 10 je reçois que 6-7. Max Si. Il te disent oh mais bref (يبداو يفتيو عليك ( Dis leur écoute vous avez juste qu'à signaler ma ligne au technicien qu'il viennent chez moi ces tout Lorsque il viennent dis leur d'allée vérifiée ton câble noir et de le changer si ya des coupures ou corrosion et de vérifier ton port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés