Jump to content

Tout Savoir sur Le SNR Margin / Line Attenuation

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Hawks321 a dit :

Non pour toi ces clairement un problème

1-le filtre soit mauvais soit H/s 

2-si ya pas de filtre change les câble rj11 et le câble gris relié avec le noir 

3-toujours rien alors soit sûre que toute ton installation est loin de n'importe quelle source magnétique ou électrique

4- rien encore ?? Verifie le câble extérieur si il est proche d'un poteau électrique ou mm-wave ( les poteau que tu voie en hauteur qui distribue le 4g etc...)

5-signale l'agence et le numéro 12 d'envoyer un technicien pour que il viennent vérifiée tes câble noir dis leur que ma ligne se coupe fréquemment et l'ADSL aussi et j'ai perdu tout mon débit je suis abonné à 10 je reçois que 6-7. Max 

Si. Il te disent oh mais bref (يبداو يفتيو عليك (

Dis leur écoute vous avez juste qu'à signaler ma ligne au technicien qu'il viennent chez moi ces tout 

Lorsque il viennent dis leur d'allée vérifiée ton câble noir et de le changer si ya des coupures ou corrosion et de vérifier ton port 

j'a essayé 3 cable les meme stats cabler relier direct au modem, j'ai signalé et on m'a envoyé paitre.
 snr+ attenuation prouvent qu'il y'a pas normalement de probleme materiel mais je vais leur raconter des bobards.

Edited by hunter
  • Replies 761
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Kooldib franchement.... que tu vois le chipset ou pas...ne CHANGERA RIEN ! la connexion internet en ALGERIE est classée la pire au monde ! Ton SNR restera le meme, ta sync restera la meme ! avec

@genio @Hawks321 j'ai surveillé mes rates les 24 dernières heures depuis mon basculement mon max rate n'a pas descendu sous les 25000 (il oscille entre 25200 et 25500) pour le current rate i

@genio j'ai vraiment peur pour ta santé mentale  à force de surveiller 1 ou 2mbs sur le max rate alors que t'as souscrit à un débit largement inférieur, et donc il ne devrait y avoir aucun problème, f

Posted Images

Posted (edited)

durant tout le ramadan mon sync rate et max rate ont été vraiment mauvais par rapport a l'avant ramadan...j'ai perdu facile 1.5 megas !! j'espere que ca remontera...purée !!!!!!!!!!!!!

Edited by genio
Posted (edited)

@genio tu te casse la tete pour rien, je te promets que la Synchro nest pas le probleme principale de notre connexion,

j'ai une bonne Sync mais la connexion est MAUVAISE, dans les 15 mega max; aujourdhui Twitch passe pas en 1080p, la plus part des VPN ne marchent pas, j'ai un Logiciel GPN qui détecte que mon ISP applique une Limitation technique qui l'empêche de marcher, jeux en ligne impossible.... Notre Internet est sévèrement limité , ils doivent utiliser un Protocol spécial.... 

NB/ l'annexe M est juste pour la forme, ca change rien avec l'annexe A.

SYNC0.jpg

Edited by yacine230
  • Thanks 1
Posted (edited)
Il y a 7 heures, yacine230 a dit :

@genio tu te casse la tete pour rien, je te promets que la Synchro nest pas le probleme principale de notre connexion,

j'ai une bonne Sync mais la connexion est MAUVAISE, dans les 15 mega max; aujourdhui Twitch passe pas en 1080p, la plus part des VPN ne marchent pas, j'ai un Logiciel GPN qui détecte que mon ISP applique une Limitation technique qui l'empêche de marcher, jeux en ligne impossible.... Notre Internet est sévèrement limité , ils doivent utiliser un Protocol spécial.... 

NB/ l'annexe M est juste pour la forme, ca change rien avec l'annexe A.

SYNC0.jpg

Salut

Tu as raison car les serveurs d'AT n'ont pas tous la même qualité .Il y ' a ceux empêchent les vpn de passer et réduisent le débit. En redémarrant le modem le serveur doit changer. Il faut faire des tests de débits pour sélectionner repérer meilleurs serveurs et bloquer les autres dans le modem.Ils seront rejetés automatiquement et la connexion va s'établir avec d'autres serveurs.

Edited by laliche
  • Thanks 2
Posted (edited)

Bonjour,

comme a son habitude, At n'en a rien à faire des réclamations, la ligne des parents KARITA!!!

Stats ligne parents 20_05_2021.jpg

La ligne est tout bonnement pourrie, car datant des année 70 :(

Edited by sonic584
  • Sad 1

Je sais que ya peu de chances qu'il y'ait de solution mais je demande quand meme, chaque vendredi ils nous filtrent l'internet à leur maniere de la corée du nord, merci la chine pour fournir leur system de censure... enfin bref si quelqu'un a trouvé un moyen pour debloqué un peu les sites... je m'en fiche de facebook et réseau sociaux mais j'arrive meme pas à acceder a mes sites d'éducation, demi journée perdu comme ça a chaque fois.

J'ai surfshark et j'ai test l'option NoBorders mais vpn marche pas meme en ce mode la.

Le 21/05/2021 à 22:02, genio a dit :

essaye d'autres alors...

C'est un peu difficile a testé, faudrait que ce soit pendant les heures du vendredi ou tous est bloqué, donc faudrait que je prenne plusieurs vpn et leurs periode d'essai... ou alors je demande ici et dans d'autres endroits sur le web et peut etre trouver le bon, power in quantity.