Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problèmes avec les Torrents et fawri


kissjinam

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je craque !! je vais tout avouer : Ce n'est pas celui de mon domicile, le test a été fait depuis un dédié qui héberge le service t2d :D

 

Ma3lich sans smir on va faire comme si c'était chez toi ....... pour encourager le haut débit en Algérie :p

 

Monsieur Rebrab avec ses milliards ma3endouch connexion kima Hadi alors ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez dire qu'il y a vraiment des gens qui ont cru qu'il a 100mbs chez lui ? -_-

 

Tu ne peux pas acheter quelque chose qui ne s'achète pas , c'est à dire : les compétences , Personne ne veut travailler avec ces voleurs et personne ne devient compétent avec ces voleurs :D

 

Fhamtou ?

 

Avec Algérie Télécom lazem quand tu achètes un équipement Huawei il faut aussi acheter l'entreprise sinon madarna walou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
en attendant : http://www.torrent2ddl.com/fr devrait te faire patienter, j'ajouterai le bouton dès que j'aurai un peu de temps nchalah

 

Salam mouradski

 

impossible d’accéder a http://www.torrent2ddl.com/fr je suis automatiquement redirige vers http://www.torrent2ddl.com/en/

 

une solution....en attendant le bouton FR ?!

 

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam mouradski

 

impossible d’accéder a http://www.torrent2ddl.com/fr je suis automatiquement redirige vers http://www.torrent2ddl.com/en/

 

une solution....en attendant le bouton FR ?!

 

Merci....

 

Re Salam

 

J'ajoute avant que tu répondes.....

 

le service a l'air d'etre a l’arrêt....??!!!

 

alors que l'on recevait le lien instantanement sur sa boite.....la plus de 15h et rien......!!!????

 

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ça bride méchant aujourd'hui....

 

j'ai du être chopé par leur RADAR et fiché comme "téléchargeur" squatteur et avaleur glouton de Bande passante....

 

d’après les derniers postes ça fonctionne comme ça maintenant chez AT...et oui ils se perfectionnent et progressent !!!......sur le plan

 

répressif....SEULEMENT !

 

En effet, j'ai laissé "trainer" (télécharger) un torrent en journée (je télécharge pas des masses même peu !!!....et généralement après 00h00)

 

RÉSULTAT;

 

le téléchargement n'a pu se terminer, et bridage sévère et brutal !!!!.....

 

symptômes connus par expérience.......le client torrent détecte très peu de seeds et il n'arrive a se connecter a aucun et le DHT chute a 0...!!!!

 

le cauchemar continue (en se sophistiquant !)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
×
×
  • Créer...