Jump to content

Recommended Posts

Il y a 11 heures, cRuStY_DZ a dit :

bonjour "oussa61" il sais trompé l'agent c'est sur 🙃 mazal sayem 😅

Trompé ?????  voici l'offre mensuelle:   https://prnt.sc/1313wuv

Donc par bimestre 

1500 dzd bimestre:

-Gratuité sur le réseau fixe national

- forfait 6000 dzd tous réseaux mobiles, communication 3 dzd/min et 5 numéros favoris 2dzd/min

- au paiement de chaque facture bimestriel 1500dzd , 5 jours internet offert.

et par un seul mois:

750 dzd bimestre:

-Gratuité sur le réseau fixe national

- forfait 3000 dzd tous réseaux mobiles, communication 3 dzd/min et 5 numéros favoris 2dzd/min

l'agent ne c pas trompé vu qu'il parlé par bimestre, juste que faut savoir que les 1500da sont en HT lol

• Thanks 1
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je relance le sujet apres 7 ans d'inactivité ! personne n'en a parlé ni ici ni dans la presse, mais il IDOOM FIXE a changé et a baissé de prix aussi !!! https://www.algerietelecom.dz/fr/part

ouai ! apparemment je me suis embrouillé !!!! et les capacités de calcul (niveau minimal) de mon processeur se sont plantées !!!!! Mais je retiens quelque chose ...... C’était carrémen

C'est déjà tres bien 500 DA de crédit mobile !!!! En plus c'est très très bien le fait que désormais c'est territoire national qui dévient gratuit et illimité !!! Franchement cette fois algerie t

Posted Images

Beacoup de gens, qui ont des lignes fixes pré-idoom, ne bougent pas  et ne bougeront pas(vers idoom) :

parce que par bimestre  :

Ancienne formule HT

MIXTE Abonnement standard  :  300,00 DZD

contre

Idoom Fixe 250 (offre de base)  :  500,00 DZD

Ce que je remarque autour de moi......en agglomération urbaine

Le téléphone fixe est oubliée dans un coin de la maison, in DZ c'est juste "un passage obligée" vers l'adsl........parce que la fibre tarde à arriver "to Home"........

On est même surpris (voir carrément dérangé) lorsqu'il sonne .........et c'est arrive si rarement !!!

Les millenials (né(e)s fin années 90 et plus tard) le regardent avec curiosité.......comme une antiquité de musée !!!!

Par contre dans notre immense sud "la paire de cuivre" est sûrement un garant de survie !

en europe crois moi le fixe est tres IMPORTANT, surtout en milieu d'entreprise ! toutes les societé utilisent cela ! En ALGERIE les societés...quand tu lui demande sa ligne...on te dit 0770/0550/0660... ridicule