Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

... non vous ne revez pas !


talkbox70

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Pas la peine de tester ça va pas marcher , sinon Algérie Télécom aurait des problèmes avec l'ARPT , elle a une licence d'exploitation FIXE et pas mobile sinon elle rentre direct en concurrence avec les opérateurs mobiles et vont tous couler , 1000 DA pour 512 kbps illimité c'est mort pour la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai tester sur le note 3 lte. La première elle n'a pas voulue s'inscrire sur le réseau. Et quand je fait je fait une recherche de réseau . Je ne capte pas le réseau 4g d'Algérie Télécom. Mais apres quelque bidouillage. Jai reussi a activé la lte sur le note 3. Mais la sim n'arrive pas a s'inscrire . Mais quand je fait une recherche manuelle de reseau. Un nouvel reseau est apparu 60309 a côté des autres réseau mobilis oredoo est djezzy. Je crois la sim 4g est bloqué avec les imei des modem huwai. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fais, la solution 3G+ Djezzy business n'existe pas en sim full data, c'est plutôt voix+data. Ce qui n'est pas intéressent pour moi. Du coup, je risque de me tourner vers cette solution 4G. Le soucis c'est que la couverture n'existe pas encore selon la carte fournie par Aimbob.

 

Ma question: Est-ce que AT vérifie la couverture avant d'attribuer une ligne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question: Est-ce que AT vérifie la couverture avant d'attribuer une ligne ???

 

En mai 2014, j'avais parlé d'un technicien qui était passé faire des mesures de qualité du réseau, à cette date, nous avons demandé à souscrire à l'offre,

 

Voici une réaction d'un membre : http://www.forumdz.com/showthread.php?44754-AT-Offre-sans-fil-%E0-5Mbs-%E7a-vous-parle&p=304864#post304864 :D

 

Salam

 

ils ont rdv avec les techniciens de AT pour qu'ils viennent faire des mesures pour le réseau dans le lotissement.

 

ils lancent l'offre pour les cité en hauteur et où le réseau cuivré est inexistent

 

 

le technician doit verifier la qualité de l'air ??!! sinon a part sa ça va ?

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de courir derrière eux. Déjà que j'ai beaucoup de mal avec le téléphone fixe !!! Ils veulent absolument que je leurs fournis une résidence pour me transférer mon fixe vers mon nouvel apart. Alors que je n'ai pas de contrat de location. Le Mr qui m'a loué l'apart ne peut me faire une résidence, on a pas le même nom. Il suffit que je renseigne l'adresse de facturation et je fournie une pièce d’identité, trop de bureaucratie et de lenteur chez AT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...