Odin91 Posté(e) le 1 octobre 2014 Share Posté(e) le 1 octobre 2014 salam. depuis 2 jours je remarque une limite à mon débit. je suis abonné à idoom 2mo à Oran et je devrais télécharger à 240-260 ko/s. mais depuis de jours, je remarque que celui-ci se limite à du 130 ko/s max (ce que j'avais avec du 1mo) et qu'il n'y a que pendant le matin que mon débit monte à sa vraie valeur. suis-je le seul à avoir ce problème ? comment l'expliquer à AT ? un voisin à moi n'a pas ce problème wtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 1 octobre 2014 Share Posté(e) le 1 octobre 2014 salam. depuis 2 jours je remarque une limite à mon débit. je suis abonné à idoom 2mo à Oran et je devrais télécharger à 240-260 ko/s. mais depuis de jours, je remarque que celui-ci se limite à du 130 ko/s max (ce que j'avais avec du 1mo) et qu'il n'y a que pendant le matin que mon débit monte à sa vraie valeur. suis-je le seul à avoir ce problème ? comment l'expliquer à AT ? un voisin à moi n'a pas ce problème wtf meme chose pour moi ,je me suis abonné à 2 méga et je reçois seulement 870 kbps/s donc même pas 1 méga et en plus ma ligne ADSL est bridée à 1 méga max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2014 wtf AT traine ici ou quoi ? je viens d'avoir une déco / reco et là je DL enfin à 250 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 1 octobre 2014 Share Posté(e) le 1 octobre 2014 salam. depuis 2 jours je remarque une limite à mon débit. je suis abonné à idoom 2mo à Oran et je devrais télécharger à 240-260 ko/s. mais depuis de jours, je remarque que celui-ci se limite à du 130 ko/s max (ce que j'avais avec du 1mo) et qu'il n'y a que pendant le matin que mon débit monte à sa vraie valeur. suis-je le seul à avoir ce problème ? comment l'expliquer à AT ? un voisin à moi n'a pas ce problème wtf Meme chose pour moi idoom 2 mega a annaba. Chute de debit. Je pense que c'est lié au lancement de la 3g illimitée de mobilis. Eh oui saturation de la bande passante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 2 octobre 2014 Share Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Aujourdhui a 8h idoom 2 mega j'ai un debit de 5 mega On ne comprend rien avec algerie telecom http://www.speedtest.net/my-result/3802757252 Modifié le 2 octobre 2014 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 2 octobre 2014 Share Posté(e) le 2 octobre 2014 Salam, hier soir jusqu'à 22h j'avais un débit de 10,36 m/s stable! Avec plusieurs test J'ai idiom 2m/b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 2 octobre 2014 Share Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) meme chose pour moi ,je me suis abonné à 2 méga et je reçois seulement 870 kbps/s donc même pas 1 méga et en plus ma ligne ADSL est bridée à 1 méga max 870kb pour 2 mega? o_O Modifié le 2 octobre 2014 par infernape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNEBOY Posté(e) le 2 octobre 2014 Share Posté(e) le 2 octobre 2014 anis+ a constantine 4mo brider a 1 mo pendant une semaine ou mazal wallah c'est grave , la connection ici a constantine et catastrophique !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 2 octobre 2014 Share Posté(e) le 2 octobre 2014 ma connexion de 2mega est bridée à 1 méga depuis des lustres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 2 octobre 2014 Share Posté(e) le 2 octobre 2014 le 01 octobre, j'ai eu cette limitation a 1Mbps aussi. Mais aujourd'hui, le 02 octobre, tout est redevenu NORMAL; Et j'ai remarqué l'ajout d'un serveur sur SPEEDTEST.NET localisé ici, à ORAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 2 octobre 2014 Share Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonsoir, aujourd'hui je suis partis à l'actel pour signaler ce bridage pour la troisième fois, on m'a confirmé que ce n'est pas un bridage,et que ce problème est du à l’équipement obsolète ,DSLAM saturé qui date de plusieurs années. dans mon quartier ce n'est que la plateforme EASY ADSL qui est touchée, voila malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 octobre 2014 Share Posté(e) le 3 octobre 2014 salam Easy alger 2Mo teste a 05:40 [TABLE=class: resulttable] [TR] [TD] 568.977 Kbps (71.122 Ko/sec) c'est aléatoire [/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 3 octobre 2014 Share Posté(e) le 3 octobre 2014 no comment avec c gens il ne font même pas la différence entre chut de débit et bridage et dire qu'il ont crée un sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 3 octobre 2014 Share Posté(e) le 3 octobre 2014 Kif kif, à Tissemsilt, Idoom 2Mo, les torrents sont à 0ko/s alors que les seeds sont présents en centaines, le direct download marche correctement, mais balance entre 130-250 ko/s de manière aléatoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 octobre 2014 Share Posté(e) le 3 octobre 2014 Kif kif, à Tissemsilt, Idoom 2Mo, les torrents sont à 0ko/s alors que les seeds sont présents en centaines, le direct download marche correctement, mais balance entre 130-250 ko/s de manière aléatoire! http://www.torrent2ddl.com Opte pour l'option Uptobox pour un débit maximal avec reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertha Posté(e) le 3 octobre 2014 Share Posté(e) le 3 octobre 2014 Idoom 2Mo (Fawri) - Alger - Actel Hydra. Torrent, Je suis à 220~230 Ko/s stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 3 octobre 2014 Share Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour dans mon cas oui mon modem est synchronisé à 1 méga max, vous pouvez le constater par vous même,ce n'est pas une chute de débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 3 octobre 2014 Share Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) Après une déco de plus d'une journée je me retrouve sur une IP du type 105.111.xxx.xxx avec en prime un débit plus élevé en download et en upload. Modifié le 3 octobre 2014 par algérien_dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 octobre 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 3 octobre 2014 Après une déco de plus d'une journée je me retrouve sur une IP du type 105.111.xxx.xxx avec en prime un débit plus élevé en download et en upload. Donc Alger c'est 105.97.XXX.XXX et 105.111.xxx.xxx pour Oran !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 3 octobre 2014 Share Posté(e) le 3 octobre 2014 salam alikoum et Eid moubarek j'ai idoom 2mb a Alger kouba et sure speedtest j'ai 1.95 mb mais sure utorrent je dépasse pas 50ko/s es-que quelqu’un a le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainiac Posté(e) le 3 octobre 2014 Share Posté(e) le 3 octobre 2014 Donc Alger c'est 105.97.XXX.XXX et 105.111.xxx.xxx pour Oran !!! Je ne pense pas,je suis dans la wilaya d'Alger et j'ai une adresse : 105.111.xxx.xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 4 octobre 2014 Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Je suis sur Alger, basculement vers 105.101.xxx.xxx (IDOOM Anis+ 2mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 4 octobre 2014 Share Posté(e) le 4 octobre 2014 AT ne bride pas le débit , elle peut brider le P2P pour nous faire chier mais pas le débit général ...... c'est seulement la surcharge et les différents travaux de maintenance qui affecte la bande passante. Sauf si Algérie Télécom a du temps à perdre à limiter le débit à des heures de la journée Je vous l'ai dit au lancement de Idoom , il va se passer des choses pas net chez AT , avec les débits de 2 , 4 et 8 Mbps , des surcharges vous en aurez tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 6 octobre 2014 Share Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) AT ne bride pas le débit , elle peut brider le P2P pour nous faire chier mais pas le débit général ...... c'est seulement la surcharge et les différents travaux de maintenance qui affecte la bande passante. Sauf si Algérie Télécom a du temps à perdre à limiter le débit à des heures de la journée Je vous l'ai dit au lancement de Idoom , il va se passer des choses pas net chez AT , avec les débits de 2 , 4 et 8 Mbps , des surcharges vous en aurez tous les jours ! Depuis le temps les débits ont doublé et pas mal de personnes ont opté pour 4 Mbps ou plus on les attend toujours les surcharges, il faut croire que la question des débits était juste une question "politique" et non pas de capacités... Modifié le 6 octobre 2014 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 octobre 2014 Share Posté(e) le 6 octobre 2014 Depuis le temps les débits ont doublé et pas mal de personnes ont opté pour 4 Mbps ou plus on les attend toujours les surcharges, il faut croire que la question des débits était juste une question "politique" et non pas de capacités... t'appelle quoi par "pas mal" ?? désolé le nombre de personnes qui ont 4 Mbps est très très minime par rapport à 1 Mbps et 2 Mbps. plus de la moitié des abonnés ont 1 Mbps. et pour les surcharges, si t'en a pas , ça veut pas dire que les autres n'en ont pas , justement un forum ça sert à ça à juger en groupe ! l'usage de La bande passante internationale a doublé en 2014 et ça pas besoin d'avoir les chiffres d'Algérie Télécom, tous les abonnés 512 kbps sont passés à 1 Mbps voire plus. Mais n'oubliez pas qu'entre temps la bande passante augmente aussi. D'ailleurs cette semaine , le centre de câble sous-marin d’Ain Bénian (Annaba) a bénéficié de 80 Gbps en Bande Passante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés