Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT limite volontairement le débit maintenant ?


Odin91

Messages recommandés

salam.

 

depuis 2 jours je remarque une limite à mon débit. je suis abonné à idoom 2mo à Oran et je devrais télécharger à 240-260 ko/s. mais depuis de jours, je remarque que celui-ci se limite à du 130 ko/s max (ce que j'avais avec du 1mo) et qu'il n'y a que pendant le matin que mon débit monte à sa vraie valeur.

 

suis-je le seul à avoir ce problème ? comment l'expliquer à AT ? un voisin à moi n'a pas ce problème wtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam.

 

depuis 2 jours je remarque une limite à mon débit. je suis abonné à idoom 2mo à Oran et je devrais télécharger à 240-260 ko/s. mais depuis de jours, je remarque que celui-ci se limite à du 130 ko/s max (ce que j'avais avec du 1mo) et qu'il n'y a que pendant le matin que mon débit monte à sa vraie valeur.

 

suis-je le seul à avoir ce problème ? comment l'expliquer à AT ? un voisin à moi n'a pas ce problème wtf

 

meme chose pour moi ,je me suis abonné à 2 méga et je reçois seulement 870 kbps/s donc même pas 1 méga et en plus ma ligne ADSL est bridée à 1 méga max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam.

 

depuis 2 jours je remarque une limite à mon débit. je suis abonné à idoom 2mo à Oran et je devrais télécharger à 240-260 ko/s. mais depuis de jours, je remarque que celui-ci se limite à du 130 ko/s max (ce que j'avais avec du 1mo) et qu'il n'y a que pendant le matin que mon débit monte à sa vraie valeur.

 

suis-je le seul à avoir ce problème ? comment l'expliquer à AT ? un voisin à moi n'a pas ce problème wtf

 

Meme chose pour moi idoom 2 mega a annaba.

Chute de debit.

Je pense que c'est lié au lancement de la 3g illimitée de mobilis.

Eh oui saturation de la bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, aujourd'hui je suis partis à l'actel pour signaler ce bridage pour la troisième fois, on m'a confirmé que ce n'est pas un bridage,et que ce problème est du à l’équipement obsolète ,DSLAM saturé qui date de plusieurs années. dans mon quartier ce n'est que la plateforme EASY ADSL qui est touchée, voila malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AT ne bride pas le débit , elle peut brider le P2P pour nous faire chier mais pas le débit général ...... c'est seulement la surcharge et les différents travaux de maintenance qui affecte la bande passante.

 

Sauf si Algérie Télécom a du temps à perdre à limiter le débit à des heures de la journée :D

 

Je vous l'ai dit au lancement de Idoom , il va se passer des choses pas net chez AT , avec les débits de 2 , 4 et 8 Mbps , des surcharges vous en aurez tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AT ne bride pas le débit , elle peut brider le P2P pour nous faire chier mais pas le débit général ...... c'est seulement la surcharge et les différents travaux de maintenance qui affecte la bande passante.

 

Sauf si Algérie Télécom a du temps à perdre à limiter le débit à des heures de la journée :D

 

Je vous l'ai dit au lancement de Idoom , il va se passer des choses pas net chez AT , avec les débits de 2 , 4 et 8 Mbps , des surcharges vous en aurez tous les jours !

 

Depuis le temps les débits ont doublé et pas mal de personnes ont opté pour 4 Mbps ou plus on les attend toujours les surcharges, il faut croire que la question des débits était juste une question "politique" et non pas de capacités...

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps les débits ont doublé et pas mal de personnes ont opté pour 4 Mbps ou plus on les attend toujours les surcharges, il faut croire que la question des débits était juste une question "politique" et non pas de capacités...

 

t'appelle quoi par "pas mal" ?? désolé le nombre de personnes qui ont 4 Mbps est très très minime par rapport à 1 Mbps et 2 Mbps. plus de la moitié des abonnés ont 1 Mbps.

 

et pour les surcharges, si t'en a pas , ça veut pas dire que les autres n'en ont pas , justement un forum ça sert à ça à juger en groupe !

 

l'usage de La bande passante internationale a doublé en 2014 et ça pas besoin d'avoir les chiffres d'Algérie Télécom, tous les abonnés 512 kbps sont passés à 1 Mbps voire plus.

 

Mais n'oubliez pas qu'entre temps la bande passante augmente aussi. D'ailleurs cette semaine , le centre de câble sous-marin d’Ain Bénian (Annaba) a bénéficié de 80 Gbps en Bande Passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...