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sonic584

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Il faut remarquer aussi que pour le paiement en ligne n'est plus attaché au compte désormais, c'est accessible pour tout le monde sans compte à travars ce lien : https://paiement.algerietelecom.dz/

Attention, en voulant recharger depuis ce site, a la fin j'ai "erreur de rechargement" mais mon compte ccp a était débité

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je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants !

 

@infofeet

 

j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS...

 

donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS"

 

pfff

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je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants !

 

@infofeet

 

j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS...

 

donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS"

 

pfff

Moi même j'ai jamais rempli le popup ya que AT qui avais mon phone number pourtant ça marché pour mois... Bizarre !

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

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@basta et @infofeet

 

merci pour la precision, je vais retenter encore et encore; juste pour etre clairs

 

1- je rentre dans l'EC

2- je clique sur nouveau mot de passe

3- je mets mon n° fixe sans le 0 (dans la case numéro service)

4- je remplis le captcha

5- je clique sur envoyer (case code SMS)

6- ce meme bouton me fait un compte a rebours

7- je clique valider

8- j'attends sms (instantané ?)

 

c'est juste les mecs ??

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je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants !

 

@infofeet

 

j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS...

 

donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS"

 

pfff

Ça doit être ça, sinon il faut insister sur le 12 ça passe à partir d'un portable aussi.
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@basta et @infofeet

 

merci pour la precision, je vais retenter encore et encore; juste pour etre clairs

 

1- je rentre dans l'EC

2- je clique sur nouveau mot de passe

3- je mets mon n° fixe sans le 0 (dans la case numéro service)

4- je remplis le captcha

5- je clique sur envoyer (case code SMS)

6- ce meme bouton me fait un compte a rebours

7- je clique valider

8- j'attends sms (instantané ?)

 

c'est juste les mecs ??

Il faut cliquer sur ENVOYER et attendre la réception du sms il ne faut pas VALIDER, quand vous recevez le code sms le mettre et VALIDER. Après si vous n'avez jamais remplie le popup je ne sais pas si cela marchera ou pas, sinon en même temps insistez sur le 12.
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Bonjour , c'est un peu penible a l'usage surtout pour les novices ,j'ai un peu parcouru l'interface ,il y'a un peu de tout: les dates de paiements fixe et adsl etc.., mais je n'arrive pas a trouver le nombre de jours restant pour internet

Certe on peux voir la consommation du telephone , mais je doit etre passé a cote de celle de l'internet .

La consultation du detail des factures sur l'annee ne s'affiche pas de mon cote ( peut etre qu'il faut souscrire ? )

Est ce que a chaque connexion il faudra entrer un code different recu par sms ? .....p**** on rentre dans la sécurite a l'algerienne ( il n'ya rien de precieux a proteger pour autant de disposition ) :sorrow:

Modifié par hinder2
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Il devrais au moin penser a mettre un tutoriel ,pour faciliter la tache aux clients .

 

T'es sûr que t'es Algérien toi ? :D un tutoriel ? ..... leur kif c'est de compliquer la vie aux gens oui ils te lancent des trucs nouveaux ils te facilitent une chose et il te complique une autre pour compenser !

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  • Modérateurs

salut

Pour ma part je boycotte ce site que j'utilisais pour vérifier la disponibilité des factures du fixe ainsi que pour m'enquérir de la validité de l'abonnement adsl une fois par trimestre. Avec ces nouvelles difficultés qu'on nous imposent dorénavant j'attendrai qu'on me l'envoi la facture et pour l'adsl j’appellerai le 12 sinon je demanderai la date de l'expiration lors du renouvellement au bureau Actel . Je suis avec ooredoo et je ne vais prendre un nouvel abonnement chez mobilis si c'est le but recherché.

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bonjour

 

ya un truc qui m'échappe (j'ai posé la question plus haut sans réponse)

 

ya 2 sites différents ???

 

https://ec.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1

 

et celui-là : https://ec.djaweb.dz/ (marqué non sécurisé)

 

j'y comprends plus rien !!

 

impossible de recharger mon compte adsl avec le 2ème site ( ya juste marqué carte dahabia et CB , mais pas de compte ccp !)

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    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
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