Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

espace client djaweb


sonic584

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut remarquer aussi que pour le paiement en ligne n'est plus attaché au compte désormais, c'est accessible pour tout le monde sans compte à travars ce lien : https://paiement.algerietelecom.dz/

Attention, en voulant recharger depuis ce site, a la fin j'ai "erreur de rechargement" mais mon compte ccp a était débité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants !

 

@infofeet

 

j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS...

 

donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS"

 

pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants !

 

@infofeet

 

j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS...

 

donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS"

 

pfff

Moi même j'ai jamais rempli le popup ya que AT qui avais mon phone number pourtant ça marché pour mois... Bizarre !

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@basta et @infofeet

 

merci pour la precision, je vais retenter encore et encore; juste pour etre clairs

 

1- je rentre dans l'EC

2- je clique sur nouveau mot de passe

3- je mets mon n° fixe sans le 0 (dans la case numéro service)

4- je remplis le captcha

5- je clique sur envoyer (case code SMS)

6- ce meme bouton me fait un compte a rebours

7- je clique valider

8- j'attends sms (instantané ?)

 

c'est juste les mecs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants !

 

@infofeet

 

j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS...

 

donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS"

 

pfff

Ça doit être ça, sinon il faut insister sur le 12 ça passe à partir d'un portable aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@basta et @infofeet

 

merci pour la precision, je vais retenter encore et encore; juste pour etre clairs

 

1- je rentre dans l'EC

2- je clique sur nouveau mot de passe

3- je mets mon n° fixe sans le 0 (dans la case numéro service)

4- je remplis le captcha

5- je clique sur envoyer (case code SMS)

6- ce meme bouton me fait un compte a rebours

7- je clique valider

8- j'attends sms (instantané ?)

 

c'est juste les mecs ??

Il faut cliquer sur ENVOYER et attendre la réception du sms il ne faut pas VALIDER, quand vous recevez le code sms le mettre et VALIDER. Après si vous n'avez jamais remplie le popup je ne sais pas si cela marchera ou pas, sinon en même temps insistez sur le 12.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , c'est un peu penible a l'usage surtout pour les novices ,j'ai un peu parcouru l'interface ,il y'a un peu de tout: les dates de paiements fixe et adsl etc.., mais je n'arrive pas a trouver le nombre de jours restant pour internet

Certe on peux voir la consommation du telephone , mais je doit etre passé a cote de celle de l'internet .

La consultation du detail des factures sur l'annee ne s'affiche pas de mon cote ( peut etre qu'il faut souscrire ? )

Est ce que a chaque connexion il faudra entrer un code different recu par sms ? .....p**** on rentre dans la sécurite a l'algerienne ( il n'ya rien de precieux a proteger pour autant de disposition ) :sorrow:

Modifié par hinder2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrais au moin penser a mettre un tutoriel ,pour faciliter la tache aux clients .

 

T'es sûr que t'es Algérien toi ? :D un tutoriel ? ..... leur kif c'est de compliquer la vie aux gens oui ils te lancent des trucs nouveaux ils te facilitent une chose et il te complique une autre pour compenser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

salut

Pour ma part je boycotte ce site que j'utilisais pour vérifier la disponibilité des factures du fixe ainsi que pour m'enquérir de la validité de l'abonnement adsl une fois par trimestre. Avec ces nouvelles difficultés qu'on nous imposent dorénavant j'attendrai qu'on me l'envoi la facture et pour l'adsl j’appellerai le 12 sinon je demanderai la date de l'expiration lors du renouvellement au bureau Actel . Je suis avec ooredoo et je ne vais prendre un nouvel abonnement chez mobilis si c'est le but recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ya un truc qui m'échappe (j'ai posé la question plus haut sans réponse)

 

ya 2 sites différents ???

 

https://ec.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1

 

et celui-là : https://ec.djaweb.dz/ (marqué non sécurisé)

 

j'y comprends plus rien !!

 

impossible de recharger mon compte adsl avec le 2ème site ( ya juste marqué carte dahabia et CB , mais pas de compte ccp !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Pas nécessairement.. une clef WiFi 5 (802.11ac) ne peux se connecter qu'à la bande de fréquence des 5 Ghz (qui n'est pas très bonne à longue portée) sauf si elle mentionne être compatible 802.11n/ac (qui accepte les deux bandes), alors qu'une clef wifi 6 te permet de te connecter sur les deux bandes 2.4 et 5Ghz d'office. Et puis comme tu le dis, il vaut mieux investir sur une clef qui peux servir à long terme!
    • La phrase a été dite juste après que le ministre a rappelé qu’AT est passé de 50 000 abonnés fibre en 2020 à 2 millions en 2025, ce qui montre une grosse avancée (car de l'ADSL à la Fibre il y'a un ENORME bond technologique), ajoutant qu’avec le Wi-Fi 7, AT continue de progresser sur le plan technologique (voulant donc expliquer que l'avancée du passage du wifi 6 au 7 est comparable à l'avancée de l'ADSL à la Fibre). C’est donc clair que cette phrase s’inscrit dans cette logique d’évolution. Je pense qu'il n y'a pourtant pas d'ambiguïté dessus.   Alors deux précisions :  L'affirmation selon laquelle WiFi 7 a été inventé par MediaTek depuis 2021 est inexacte, c'est une norme développée par l'IEEE avec la participation de plusieurs entreprises, dont MediaTek. Elle n'est donc pas l'inventeur du WiFi 7, mais plutôt un contributeur parmi beaucoup d'autres entreprises mondialement reconnues. La deuxième précision c'est que AT n'a pas l'air de mentir, il n y'a AUCUN opérateur en Afrique qui propose du WiFi 7 avec leur modem fourni. On ne parle pas du matos "caba" ou acheté ailleurs sur le marché, mais de ce que propose les opérateurs. Même en France les opérateurs se battent pour savoir qui a réellement lancé le WiFi 7 en premier (pourtant c'est des cadors!) sollicitant carrément la justice : https://www.zdnet.fr/actualites/mais-qui-a-le-vrai-wifi-7-bouygues-telecom-et-free-secharpent-en-justice-408111.htm   Même réponse qu'à laliche, elle est peut être fabriquée en Tunisie, mais aucun opérateur tunisien ne propose une offre fibre avec un modem fourni compatible WiFi 7. Donc, oui, AT reste le premier à le faire. Il n'est pas question de "lui appartenir", mais de qui l'a commercialisé en premier avec ses offres.   Je veux bien reprocher beaucoup de choses à AT, c'est une entreprise qui a beaucoup de défauts, mais je ne ferai jamais de bashing pour n'importe quoi.. il faut reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, et pour le coup je salue ses améliorations ces dernières années. Maintenant il faut généraliser la fibre ailleurs que dans les trois ou 4 grandes villes ou ils se sont concentrés pour que ce soit à la portée de tous !
    • hahahaha 🤣 sérieux "Algérie Télécom lance le Wi-Fi 7, une première en Afrique" petit info pour AT les BOX d'orange europe "fanbox" 10 v2 avec WIFI 7 xgs-pon ect... elle et fabriqué en Tunisie....  "https://wikidevi.wi-cat.ru/Orange_Funbox_10_v2"  "https://www.youtube.com/watch?v=6woCBw359iU" c'est comme si la norme 802.11 leur appartient. mon routeur a presque 2 ans c'est un BE  "ROG GT-BE98 Pro" je parle meme pas des routeur au soc d'entre gamme ou milieu de gamme comme MediaTek Qualcomm HiSilicon qui sont sorti des routeur BE3600 be5000 ect..depuis fin 2022 debu 2023 a un prix correct entre 11000DA a 17000DA " c'est pas des machine de guerre mais ils fon leur boulot"  AT plus for que orange free et bouygue el houma et les autre operateur du monde ..🤣 " mieux AT et devenu un fabriquant de SOC semiconducteur 🤣 ..... ils ont meme pas capable de fournir des ONT ONU normal a leur clients ; surtout les client qui ont des OLT alcatel nokia qui attende depuis 6 mois voire plus d'une année pour d'autre ....  est AT  ils veulent propose du WIFI 7 🙃, le propose par quoi la ligne fibre 🤣🤣 "capable c'est des malade", y'a personne chez AT pour leur dire que la norme 11be c'est des chipset soc qui s'installe sur des routeurs AP ONT ect.... ou bien , je vien de remarqué un petit truc dans leur site idoom-market , ils propose un routeur TENDA TE6L PRO - WIFI 7 "hacha na3ma"   https://idoom-market.com.dz/fr/details/276 za3ma tout ça pour ça 🤣 c'est grave ..... lazem que AT propose des BOX comme tout le monde, avec un minimum des LAN 2.5gb avec du wifi 6 ou 7  ax3000 ax6000 ou BE6500.. c'est largement suffisant pour une utilisation quotidienne  du moment ya que la techno GPON, c'est le minimum syndical algerietelecom wakoulo yataalem 
    • Il faut rappeler que la technologie   wifi 7 est inventée par Mediatek depuis 2021 et est implémentée dans les modems comme le routeur Archer BE3600 en vente en Algérie depuis longtemps , qui sont des produits importés et  AT ne lance rien  ,aucune technologie Wifi , et n'a pas à se vanter du Wifi -7 qui est un produit inventé par d'autres comme si c'était le sien, là on n'est vraiment trop avancé dans le fantasme et le ridicule.  
    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
×
×
  • Créer...