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sonic584

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Il faut remarquer aussi que pour le paiement en ligne n'est plus attaché au compte désormais, c'est accessible pour tout le monde sans compte à travars ce lien : https://paiement.algerietelecom.dz/

Attention, en voulant recharger depuis ce site, a la fin j'ai "erreur de rechargement" mais mon compte ccp a était débité

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je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants !

 

@infofeet

 

j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS...

 

donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS"

 

pfff

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je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants !

 

@infofeet

 

j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS...

 

donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS"

 

pfff

Moi même j'ai jamais rempli le popup ya que AT qui avais mon phone number pourtant ça marché pour mois... Bizarre !

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

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@basta et @infofeet

 

merci pour la precision, je vais retenter encore et encore; juste pour etre clairs

 

1- je rentre dans l'EC

2- je clique sur nouveau mot de passe

3- je mets mon n° fixe sans le 0 (dans la case numéro service)

4- je remplis le captcha

5- je clique sur envoyer (case code SMS)

6- ce meme bouton me fait un compte a rebours

7- je clique valider

8- j'attends sms (instantané ?)

 

c'est juste les mecs ??

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je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants !

 

@infofeet

 

j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS...

 

donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS"

 

pfff

Ça doit être ça, sinon il faut insister sur le 12 ça passe à partir d'un portable aussi.
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@basta et @infofeet

 

merci pour la precision, je vais retenter encore et encore; juste pour etre clairs

 

1- je rentre dans l'EC

2- je clique sur nouveau mot de passe

3- je mets mon n° fixe sans le 0 (dans la case numéro service)

4- je remplis le captcha

5- je clique sur envoyer (case code SMS)

6- ce meme bouton me fait un compte a rebours

7- je clique valider

8- j'attends sms (instantané ?)

 

c'est juste les mecs ??

Il faut cliquer sur ENVOYER et attendre la réception du sms il ne faut pas VALIDER, quand vous recevez le code sms le mettre et VALIDER. Après si vous n'avez jamais remplie le popup je ne sais pas si cela marchera ou pas, sinon en même temps insistez sur le 12.
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Bonjour , c'est un peu penible a l'usage surtout pour les novices ,j'ai un peu parcouru l'interface ,il y'a un peu de tout: les dates de paiements fixe et adsl etc.., mais je n'arrive pas a trouver le nombre de jours restant pour internet

Certe on peux voir la consommation du telephone , mais je doit etre passé a cote de celle de l'internet .

La consultation du detail des factures sur l'annee ne s'affiche pas de mon cote ( peut etre qu'il faut souscrire ? )

Est ce que a chaque connexion il faudra entrer un code different recu par sms ? .....p**** on rentre dans la sécurite a l'algerienne ( il n'ya rien de precieux a proteger pour autant de disposition ) :sorrow:

Modifié par hinder2
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Il devrais au moin penser a mettre un tutoriel ,pour faciliter la tache aux clients .

 

T'es sûr que t'es Algérien toi ? :D un tutoriel ? ..... leur kif c'est de compliquer la vie aux gens oui ils te lancent des trucs nouveaux ils te facilitent une chose et il te complique une autre pour compenser !

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salut

Pour ma part je boycotte ce site que j'utilisais pour vérifier la disponibilité des factures du fixe ainsi que pour m'enquérir de la validité de l'abonnement adsl une fois par trimestre. Avec ces nouvelles difficultés qu'on nous imposent dorénavant j'attendrai qu'on me l'envoi la facture et pour l'adsl j’appellerai le 12 sinon je demanderai la date de l'expiration lors du renouvellement au bureau Actel . Je suis avec ooredoo et je ne vais prendre un nouvel abonnement chez mobilis si c'est le but recherché.

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bonjour

 

ya un truc qui m'échappe (j'ai posé la question plus haut sans réponse)

 

ya 2 sites différents ???

 

https://ec.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1

 

et celui-là : https://ec.djaweb.dz/ (marqué non sécurisé)

 

j'y comprends plus rien !!

 

impossible de recharger mon compte adsl avec le 2ème site ( ya juste marqué carte dahabia et CB , mais pas de compte ccp !)

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    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
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