Hicham Posté(e) le 4 décembre 2018 Share Posté(e) le 4 décembre 2018 j'adore le crédit restant : 99 millions DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 4 décembre 2018 Share Posté(e) le 4 décembre 2018 Je suis super riche chez algérie teletoon demain je passerai pour faire un retrait [emoji3][emoji3] Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 4 décembre 2018 Share Posté(e) le 4 décembre 2018 avec 10 milliards tu peux acheter des actions dans le groupe kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 Il faut remarquer aussi que pour le paiement en ligne n'est plus attaché au compte désormais, c'est accessible pour tout le monde sans compte à travars ce lien : https://paiement.algerietelecom.dz/ Attention, en voulant recharger depuis ce site, a la fin j'ai "erreur de rechargement" mais mon compte ccp a était débité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants ! @infofeet j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS... donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS" pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants ! @infofeet j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS... donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS" pfff Moi même j'ai jamais rempli le popup ya que AT qui avais mon phone number pourtant ça marché pour mois... Bizarre ! Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 @basta et @infofeet merci pour la precision, je vais retenter encore et encore; juste pour etre clairs 1- je rentre dans l'EC 2- je clique sur nouveau mot de passe 3- je mets mon n° fixe sans le 0 (dans la case numéro service) 4- je remplis le captcha 5- je clique sur envoyer (case code SMS) 6- ce meme bouton me fait un compte a rebours 7- je clique valider 8- j'attends sms (instantané ?) c'est juste les mecs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 Non faut pas valider attend la réception du message le message n'est pas instantanée il faut attendre plus de 30 secondes Perso j'ai du insisté plusieurs fois. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants ! @infofeet j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS... donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS" pfff Ça doit être ça, sinon il faut insister sur le 12 ça passe à partir d'un portable aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 @basta et @infofeet merci pour la precision, je vais retenter encore et encore; juste pour etre clairs 1- je rentre dans l'EC 2- je clique sur nouveau mot de passe 3- je mets mon n° fixe sans le 0 (dans la case numéro service) 4- je remplis le captcha 5- je clique sur envoyer (case code SMS) 6- ce meme bouton me fait un compte a rebours 7- je clique valider 8- j'attends sms (instantané ?) c'est juste les mecs ?? Il faut cliquer sur ENVOYER et attendre la réception du sms il ne faut pas VALIDER, quand vous recevez le code sms le mettre et VALIDER. Après si vous n'avez jamais remplie le popup je ne sais pas si cela marchera ou pas, sinon en même temps insistez sur le 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) Bonjour , c'est un peu penible a l'usage surtout pour les novices ,j'ai un peu parcouru l'interface ,il y'a un peu de tout: les dates de paiements fixe et adsl etc.., mais je n'arrive pas a trouver le nombre de jours restant pour internet Certe on peux voir la consommation du telephone , mais je doit etre passé a cote de celle de l'internet . La consultation du detail des factures sur l'annee ne s'affiche pas de mon cote ( peut etre qu'il faut souscrire ? ) Est ce que a chaque connexion il faudra entrer un code different recu par sms ? .....p**** on rentre dans la sécurite a l'algerienne ( il n'ya rien de precieux a proteger pour autant de disposition ) Modifié le 5 décembre 2018 par hinder2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 probablement....le site n'est encore operationnel a 100% c'est une evidence...d'ailler AT n'a meme pas communiqué dessus...comme d'habitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 Il devrais au moin penser a mettre un tutoriel ,pour faciliter la tache aux clients . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 Il devrais au moin penser a mettre un tutoriel ,pour faciliter la tache aux clients . oula!!!! Tu leur demandes trop là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 Il devrais au moin penser a mettre un tutoriel ,pour faciliter la tache aux clients .D'abord qu'il le fasse pour eux même après on verra [emoji12][emoji12][emoji12] Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 Salam, J'ai ooredoo et j'ai enregistrer mon gsm sur leurs base de données via la 12, mais j'ai reçu aucune sms a ce jour, c'est normal ? Un ami il a mobilis ça marche très bien pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 Il devrais au moin penser a mettre un tutoriel ,pour faciliter la tache aux clients . T'es sûr que t'es Algérien toi ? un tutoriel ? ..... leur kif c'est de compliquer la vie aux gens oui ils te lancent des trucs nouveaux ils te facilitent une chose et il te complique une autre pour compenser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 Salam, J'ai ooredoo et j'ai enregistrer mon gsm sur leurs base de données via la 12, mais j'ai reçu aucune sms a ce jour, c'est normal ? Un ami il a mobilis ça marche très bien pour lui. Pareil pour moi . Avec ooredoo je ne reçois rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 6 décembre 2018 Share Posté(e) le 6 décembre 2018 Pareil pour moi . Avec ooredoo je ne reçois rien. Pareil, moi Djezzy et Ooredoo rien, d'aprés le 12, ca marche bien avec mobilis, pas avec les deux autres opérateurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 6 décembre 2018 Share Posté(e) le 6 décembre 2018 C'est quoi la solution ? Nous imposer mobilis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 décembre 2018 Share Posté(e) le 6 décembre 2018 oui ils veulent imposer mobilis on dirait....ben tant pis; je n'utiliserai plus cet espace client et puis voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 décembre 2018 Modérateurs Share Posté(e) le 6 décembre 2018 salut Pour ma part je boycotte ce site que j'utilisais pour vérifier la disponibilité des factures du fixe ainsi que pour m'enquérir de la validité de l'abonnement adsl une fois par trimestre. Avec ces nouvelles difficultés qu'on nous imposent dorénavant j'attendrai qu'on me l'envoi la facture et pour l'adsl j’appellerai le 12 sinon je demanderai la date de l'expiration lors du renouvellement au bureau Actel . Je suis avec ooredoo et je ne vais prendre un nouvel abonnement chez mobilis si c'est le but recherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 décembre 2018 Share Posté(e) le 7 décembre 2018 Triste qu'en 2019...on régresse de 10 ans... En theorie le en ligne est exactement le contraire de la bureaucratie. mais en algerie meme ce qui est digitalisé est soumis a la bureaucratie ! Cest impossible... Mais vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 9 décembre 2018 Share Posté(e) le 9 décembre 2018 bonjour ya un truc qui m'échappe (j'ai posé la question plus haut sans réponse) ya 2 sites différents ??? https://ec.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1 et celui-là : https://ec.djaweb.dz/ (marqué non sécurisé) j'y comprends plus rien !! impossible de recharger mon compte adsl avec le 2ème site ( ya juste marqué carte dahabia et CB , mais pas de compte ccp !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 décembre 2018 Share Posté(e) le 9 décembre 2018 surement encore un bug AT...aucune coordination entre eux donc c'est temporaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.